Je n'arrive pas à désinstaller Pack Sécurité SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
-
Bonjour,

Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres.

Quand je clique sur l'icone Installer/désinstaller un programme du panneau de configuration XP, il apparaît bien une ligne Pack Sécurité dans la liste des programmes, mais si je clique sur cette ligne, il ne se passe rien, il n'apparaît pas de commande Désinstaller.

Dans les dossiers du Pack, il existe bien un fichier uninstaller.exe, mais quand je l'ouvre, j'ai un message m'indiquant que la désinstallation se fait à partir des commandes Installer/désinstaller un programme sur le panneau de configuration, ce qui me ramène au problème précédent.

Merci d'avance à qui pourra me dire comment faire.

<config>Windows XP

2 réponses

Messages postés
31543
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2021
12 602
Bonjour,
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/desinstaller-pack-securite/fc-2773-67408
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
8
Merci Bazfile, mais ce lien ne m'a pas permis de résoudre le problème. Il demande de cliquer sur une icône du Pack Sécurité SFR située en bas à droite de l'écran près de l'horloge. Je n'avais pas cette icône.
Finalement, j'ai trouvé dans les logiciels que j'avais déjà installés (il y a longtemps, je ne m'en souvenais plus) CCleaner, qui a été parfaitement efficace et m'a désinstallé complètement et proprement le Pack.
Quand j'ai réinstallé celui-ci, son icône près de l'horloge est apparue.
On peut donc maintenant considérer ma question comme résolue.