Installer Windows 7 sur Windows 8
Résolu
melo139
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
melo139 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melo139 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mais l'ordi ne détecte pas mon cd même quand j'essaye de le booter dessus dans les paramètre du bios. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Installer Windows 7 sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Vérfie bien que ton lecteur de disque est en premier dans la liste de boot.
Ensuite regarde si ton bios est en mode legacy, c'est à dire qu'il accepte des manipulations qui touchent à l'OS.
Ensuite regarde si ton bios est en mode legacy, c'est à dire qu'il accepte des manipulations qui touchent à l'OS.
Salut
Sujet 1000 fois traité sur ccm. A ne pas faire si on n'a pas un minimum de connaissances sur l'uefi. En outre, c'est totalement inutile, sachant que W8 est plus performant que W7, qu'il est "configurable" pour lui donner la même allure, que les pilotes W7 ne sont peut-être pas adaptés au pc, que tu perdras ta garantie si tu changes d'OS, que tu ne pourras probablement plus réinstaller W8....
Bref. Garde ton système comme il est !
Sujet 1000 fois traité sur ccm. A ne pas faire si on n'a pas un minimum de connaissances sur l'uefi. En outre, c'est totalement inutile, sachant que W8 est plus performant que W7, qu'il est "configurable" pour lui donner la même allure, que les pilotes W7 ne sont peut-être pas adaptés au pc, que tu perdras ta garantie si tu changes d'OS, que tu ne pourras probablement plus réinstaller W8....
Bref. Garde ton système comme il est !