Les discussions
2 pc pour 1 version win7 oem, possible ?
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible d'équiper 2 pc avec 1 seul cd de win7 OEM. Actuellement j'ai déja 1 pc équipé par ce cd: ...
Asus : je ne trouve pas ai recovery burner
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...
J'ai perdu mon mot de passe sous vista
Résolu/Ferméhola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup mainten...
Installer plusieurs systemes d'exploitation que le même pc
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur avec Windows XP et je dois changer de PC pour un autre contenant Windows Vista. Seulement voilà je préfère XP...
Problème sur youtube ! :'(
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, voyez la barre rouge de YouTube lorsque qu'ont regarde une vidéo, quand je veut regarder une vidéo en HDMI en 1080p ou e...
Pc virtuel... ou 2e compte ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami m'a confié sa machine pour la paramétrée correctement. Elle fonctionne sous W7 64, et le système est installé su...
Ordi ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon ordi, il reste bloqué sur "arrêt en cours" En l'allumant (après avoir forcé l'arrêt), certains programmes se bloquent...
Luminosité/saturation qui change automatiquement.
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un ASUS R510C qui fonctionne bien. Le seul problème c'est que, parfois, ce que je pense être la luminosité ou la s...
Nettoyer le registe des cle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un truc pour nettoyer une cle indesirable dans le registe de cle. Nettoyer mais sans les faire une par une. ...
Recovery (remplit au 3/4), c'est quoi ?
RésoluSalut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...
Plus de dossier téléchargment
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que mon dossier téléchargement est inutilisable voilà le message d'erreur : Explorer.exe Aucun programme n...
Restauration sans partition d'origine
RésoluJ'ai un Asus X53S , j'aimerais le restaurer suite à de nombreux bug , je n'ai pas la partition de restauration parce que je l'ai supprimé sans faire e...
Défragmentation
RésoluBonjour, Avec XP il fallait défragmenter. Il semblerait qu'avec W7 la défragmentation est automatique. Est-ce exact ? Merci d'avance pour une ré...
Taille des caractères
RésoluBonjour, Je trouve que tous les caractères des textes sont trop petits, par exemple "bien venue, etc.". Sur XP ils étaient beaucoup plus grands. Pe...
Plantage / bug
RésoluBonjour, depuis 10 jours, windows 7 ne fonctionne plus, plante souvent, à deux reprise bluescreen, message "ne répond pas". Comment puis-je faire...
Suppression dossier
RésoluBonjour, Grosse erreur de ma part... Je viens de supprimer un dossier qui était sur mon bureau. J'ai installé le logiciel "RocketDock" pour mettr...
Réinitialisation de windows 8
RésoluBonjour, voilà mon problème c'est que j'ai reçu trop de virus pour continuer sur se PC hier je lance la réinitialisation de Windows et la deux Options...
Hp photosmart 7510 series
RésoluBonjour, J'arrive pas à exécuter le setup.exe de HP(pour une imprimante) il m'envoie un message comme quoi je ne peux le faire que sur les ordin...
Out look
RésoluBonjour, lorsque je vais sur le site out look le texte de mes messages est si petit que je dois prendre une loupe...que faire?? merci
Windows 8
RésoluBonjour, Salut à Tous :) , Je possède un ordinateur portable Asus qui installé par défaut sur Windows 8 avec leurs logiciels ... et Moi ...
32/64bit
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai installer Win server 2008 R2 en virtualisation (virtualbox) sur un pc portable HP pavilion DV7 (proc AMD turion X2 R...
Reinstallation de win xp sans le cd
Résoluça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...
Activé un truc pour les mal voyants
RésoluBonjour, je vous expose le problème, j'ai un ordinateur portable et j'etais partit dans les paramètre pour chercher quelque chose et sans le vouloir j...
Impossible de réparer le démarrage windows
Résolu/FerméAsus X53SC (portable) Bonjour à tous Je vous explique mon problème Depuis quelques temps mon ordinateur me fait beaucoup d'écran bleu. Alors je...
Windows ne charge pas
RésoluBonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...
Problème de configuration linguistique windows 7 starter
RésoluBonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...
Mon ecran clignot au démarrage de windows 8
RésoluBonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...
Désinstaller micorsoft.net framwork
RésoluBonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...
Windows 7 (64-bit)
Résolu/Fermésalut; je un problème de Windows 7 chaque fois que j'ouvre le fichier ne pas afficher su cette boite il marque this copy of windows is not genuine, je...
Problème adobe flash player
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc sous Windows 8 et je souhaiterez installer adobe flash player 11 mais quand je l'installe et que je vais d...
Installation java sur w8
RésoluBonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisq...
Lecteur windows media
RésoluBonjour,je ne connais pas trop windows 8 donc j'aimerai avoir un éclaircissement : Quand j'essaye d'écouter un fichier .avi,l'application de base d...
Java
RésoluBonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des réponse ne m'a aidée. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Java sous Wind...
Installation windows 8 64b sur un windows 7 32b
RésoluBonjour, j'essai d'installer un windows 8 mais on m'affiche qu'il faut que je prenne la version 32b, quelqu'un a un moyen de détourné ça ? Merci d'ava...
Changer le system exploitation de l'anglais en français
Résolubonjour j'ai acheter un mini ordinateur avec un system d'exploitation windows 7 starter en anglais comment faire pour le changer en français sans le...
Clavier azerty bloque en qwerty!
Résolubonjour! jai un gros probleme de clavier, c est un AZERTY normalement, mais depuis 2 jours il est bloque en QWERTY! jai essaye ttes les solutions qu...
Seulement (2.80 gb utilisable)
RésoluBonjour, ici la photo de mon pc =====> http://im40.gulfup.com/NRpM2.jpg j'aimerai savoir comment bien utilisé toute les capacité de ma ram 4GB s...
Barre de tache
RésoluBonjour, Ma barre de tache et le reste de mon affichage c mi en mode sans échec , alors que je ne le suis pas .Sa me gêne , comment remettre m...
Dual boot entre xp et win 7
RésoluBonjour, voila mon souci, j avai a la base une install de xp sur un disc principal (200Go) qui ete donc noté C: j ai ensuite installé win 7 sur un ...
Pas de détection sur mes ports usb 3.0
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, J'était simplement entrain de naviguer sur internet (Modzilla) et d'un coup je n'ai plus accès a ma fenêtre Modzilla et en haut a droite c'e...
Passer de windows 7 32 bits à 64 bits en gardant ses logiciels
RésoluBonjour, Je souhaite passer à la version 64 bits de Windows 7 tout en gardant mes données et surtout mes programmes de façon à ce qu'ils soient fo...
Réinstaller windows 7
Résolubonjour, je désire réinstaller windows 7 sur mon pc ASUS , cependant lors de l'achat je n'ai pas eu de cd d'installation . j'ai bien effectuer une s...
Mon ordi est planter, je suis déséspéré
RésoluBonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...
Supprimer la fenêtre du compte utilisateur au démarrage
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...
Windows8 problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai un pc sur windows 8 et lorsque j'arrive sur certain site ils me disent d'installer Flash. Alors j'ai essayé plusieurs fois mais ça n...
Retablir windows xp a l'origine ?
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les p...
Probleme custopack mac os x lion inspirat
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le custopack mac os x lion inspirat en ayant donc windows 7 j'avais pas de probleme mais en redémarrant mon ordi le lendemain...
Suite à une récup de données - réinstaller windows
RésoluBonjour, Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème. Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté...
Image du disque dur
RésoluBonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...