Recherche windows 7

Résolu
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien.
J'ai le sp1 avec les dernières MAJ normalement
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché donc j'aimerais qu'on m'aide si possible
A voir également:

2 réponses

Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Tu as essayé de faire la touche Windows + R pour faire tes recherches ?
0
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dejà merci de ta reponse rapides.
Oui cela marche mais ce n'es pas forcement pour executer un .exe que je veux utiliser la barre de recherche dans demarer.
Par exemple pour trouver aussi les jeux ou bien oppen office je ne peut lpas les trouver via la barre de recherche
J'avais aussi essayer Windows + F mais ça me met un message d'erreur "aucun n'es associé..."
0
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord j'ai bien compris ton problème, essaye d'aller dans les options des dossiers et clique sur paramètres par défaut dans l'onglet recherche.
0
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ma réponse tardives.
J'ai bien fait ce que tu 'as dit mais ça n'a rien changé toujours le même problème
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Transféré du forum bureautique au forum Windows 7
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Merci
0