Les discussions
Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...
Glary utilities
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci
Probleme ordi
Résolubonjour je voudrais savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance
Mettre un logiciel sur une clé usb ...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...
Navigateurs
Résolubonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...
Scanner avec hp f4180 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a scanner avec ma hp f4180 sur vista.La photocopie fonctionne corretement mais pas le scanner .Lorsque j'appuie sur le bouto...
Comment créer un dvd de récupération
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...
Clé de licence mcafee
RésoluBonjour, Comment retrouver ma clé de licence McAfee ( une série de blocs ) dont je ne me souviens plus, le nr de téléphone service client ne répon...
Client de courier electronique par defaut
RésoluBonjour, voila,quand je vais sur un site et que je vais sur contact ,je clic sur l'adresse email de celui ci et voila se que j'ai a l'ecran: impossi...
Internal_power_error [resolu + solution]
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Quelle différence entre xp home et xp pro ?
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...
Problème touche majuscule (a priori après config jeu)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur ma touche majuscule ça fait comme si j'appuyais sur entrée. Par exemple quand je veux renomme...
Gros soucis pilote disque dur pour windows xp
RésoluBonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...
Restaurer mon pc comme a l'etat de sortit d'usine ?
RésoluBonjour, Voila j ai PC asus et j'aimerais le restaurer sauf que je n'y arrive pas car quand je vais dans la methode de recuperation avancée je n ai pa...
Pilotes manquants pour sony vaio
RésoluBonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Sélection démarrage non appliquée
RésoluBonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...
Arrêt impossible sous windows xp
RésoluBonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...
Remettre l'ouverture par défaut d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai par erreur configuré l'ouverture des fichiers .dll par le programme acrobat reader et je voudrais soit remettre la demande d'ouvertu...
Installation sp2 vista
Résolubonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...
Mot de passe groupe résidentiel invisible
Résolubonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Impossible de recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Capture écran
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
Defragmentation
Résolubonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...
Supprimer fond écran animé s.v.p
RésoluBonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Nas et windows xp 32bit
RésoluBonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...
Compte utilisateur (pour installation)
RésoluBonjour, merci de m'aider sur windows 7 je cherche un compte que je peux installer des logiciels sans le compte administrateur j'ai essayé ave...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, comme l'indique le titre depuis peu des pages de jeu,de pub,des petits encarts s'ouvrent d'eux-mêmes quand je suis sur le net.J'ai un PC ASUS...
Comment mettre son pc à zéro
RésoluBonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.
Bouton marche/arret/mise en veille sur la barre des taches.
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...
Gestionnaire des tâches bloqué
RésoluBonjour, mon gestionnaire de tâches est bloqué au niveau de la page "services", aucun onglet, et impossible de cliquer dans un endroit vide de la fe...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Emplacement fichier temporaires
RésoluBonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...
Après l'utilisation
RésoluBonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...
Recherche
RésoluBonjour, je suis à la des drivers wi-fi pour mon pc HP Paviliondv6000, merci pour votre aide; salut.
Message d'erreur pc qui rame
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur le site. Suite à une mise à jour de windows update mon pc à redémarrer, un message d'erreur dans une fenêtre apparait "...
Plus de son
RésoluBonjour, Ce matin, j'avais du son, et j'ai remarqué qu'après avoir installé Samsung Kies, j'en avais plus. J'ai désinstallé ce logiciel, passé Ccl...
Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Clef usb protégée en écriture
RésoluBonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...
"hard disk drive not found"
RésoluBonjour, depuis hier lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable dell inspiron 1545 il ya une tonalité et le message hard disk drive not found ...
Enregistrer cd
Résolubonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...
Perte de place sur le disque dur c: tres rapide et inexpliquée !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...
Internet rame sur xp formaté
RésoluBonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...
Windows xp pro passer en xp familial
RésoluBonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran
Résolu/Fermébonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...
Disque dur refuse de booter lors de l'installation
RésoluBonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...
Plantage ordinateur portable dell
RésoluSalut! Avant de vous raconter : J'ai un ordinateur portable DELL J'avais minecraft d'activé (fps normaux) J'étais sur Skype (dans une discussion...