Les discussions
Recuperation sur disque dur
RésoluBonjour, je cherche (et ne trouve pas!!!) un logiciel pour retrouver, mes photos, vidéos et musique sur mon disque dur mais gratuitement je l...
Xp pro
RésoluBonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...
Icone de corbeille
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Dossier impossible a supprimer.
RésoluBonjour, Suite au passage de windows 7 a windows 8, j'ai enregistré mes jeux de ma bibliothèque steam afin de ne pas avoir a les retélécharger. ...
Impossibler d'installer windows : problème de boot sur dvd
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère dans mon ordinateur, et j'ai aussi acheté un SSD neuf en plus du HDD depuis lequel je vous écris actuell...
Écran de la mort.
RésoluBonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
Ecran d'accueil et tuile
RésoluBonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...
Taille icônes bureau
RésoluBonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !
Sauvegarde windows 8.1 (acer )
RésoluBonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...
Personalisation barre de tache
RésoluSalut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...
Problème avec windows
Résoluvoila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...
Problème d'installation du sp1
RésoluBonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...
Fichier.rar et .dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...
Impossible demarrer windows vista
RésoluBonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...
Knctr....installé sur mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...
Windows media player et bibliothèque
RésoluBonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...
Problème de raccourci clavier
RésoluBonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...
Problème démarage
RésoluSalut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...
Erreur à l'éxecution de certains logiciels
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai constaté que depuis ma dernière analyse avec Anti Malware mon système est devenue instable. à l'exécution de certain...
Mes raccourcis bureau" se positionnent a gauche du bureau
RésoluBonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...
Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...
Modifier l'arborescence w7
RésoluBonjour, Comment modifier l'Affichage de l'arborescence dans l'explorateur de Windows 7 ? J'ai par défaut, un classement par , 1) Il y'a l...
Ecran sous vista
RésoluBonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...
Je ne peux plus accéder au bureau de mon pc.
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que je ne peux plus me servir de mon pc (Unité Centrale Pakard Bell). L'écran fonctionne correctement. Lorsque j'all...
Affecter une lettre fixe à une clé usb
RésoluBonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...
Code de demarrage
Résolubonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci
Problème windows
RésoluBonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarque que mon pc ralenti baisse de fps en jeu ect je voudrais donc un petit coup de main pour v...
Tuile ou vignette
Résolubonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...
Problème d'ouverture de fichier windows7
RésoluBonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...
Windows xp se termine au moi d avril
Résolubonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...
Mypcbackup
RésoluBonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda
Ajout au domain, plus accès carte réseau
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ajouter un post à mon domaine, et à partir de là, impossible de modifier les paramètres de la carte réseau de ce poste. ...
Nbre pocessus w7
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...
Ajout au domaine d'un post
RésoluBonjour, Je débute en informatique, et j'ai un serveur windows 2012 avec lequel j'ai créé plusieurs compte d'utilisateur. Jusqu'à la tout va bi...
Lexmark x2330
RésoluBonjour, J,AI UNE IMPRIMENTE LEXMARK X2330 ET JE VOUDRAIS L'INSTALLER SUR MON WINDOW 7 MAIS MON CD D'INSTALLATION N'EST PAS COMPATIBLE QUOI FAIRE
Est il possible de passer de w8 à w7 ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8
Restauration window 7
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...
Accès impossible à mon compte administrateur
RésoluBonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...
Disque dur
RésoluBONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT
Pc acer planté
RésoluBonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...
Probleme de reception des messages
Résolubonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...
Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...
Tuto:comment mettre une vidéo en fond d'ecran
RésoluBonjour, Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez...
Windows 8 - installation d'un ssd et image système
RésoluBonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...
Installation
Résolutout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...
Réparation windows 7 préinstallé sans cd
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une réparation de mon système, mais ayant un ordinateur hp avec windows préinstallé, je n'ai pas de cd d'installation. ...
Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.
RésoluBonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...