Bureau de l'ordi
RésoluBonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>
Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le bouton de démarrage de mon P.C. ASUS a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider Avec mes remerciements. ...
Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...
Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...
Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...
Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro
Bonjour, J'ai un petit PC que j'utilise juste pour aller en cours. Le problème, c'est qu'il est de plu en plus lent, que ce soit pour ouvrir un tr...
Bonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...
Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...
Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un disque dur qui est drôlement divisé. Mon 'C' est un SSD de 240 Go,les 'D' et 'E', des...
Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordi Dell Inspiron N5110 au paramétres d'usine et non pas juste le restaurer à une version antérieure, Quel...
Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...
Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci
salut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...
Bonjour, J'ai une question assez particulière mais bon j'aimerais savoir si dans un Windows on pouvait savoir un sorte de rapport pour savoir quand ...
Win XP Home Edition -2002- Comment autoriser l'usage d'un programme (installé à partir d'un compte adminstrateur) par un utilisateur aux droits limit...
Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...
Bonjour, Alors voila mon probleme un jour j'etais sur mon ordinateur ensuite je l'ai eteind(ou lieu de cliker sur demarrer,etc j'ai appuyer directeme...
Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...
bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...
ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7
Bonjour, J'ai un PC ACER aspire 5920G, je n'arrive plus à le redemarrer. J'ai les messages suivants : Braodcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5 Copyright (C)...
Bonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...
salut tout le monde ! j'ai un toshiba L750/L755 , lorsque je vais formater le pc et lancer l'installation de windows , dans le menu boot je ne trouve ...
Bonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...
Salut à tous, J'essaie d'anticiper et de comprendre une restauration du système qui peut être bien utile. J'ai mis à jour mon pc: windows 8 vers win...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire le "ø" avec alt+155 et le "Ø" avec alt+157. Lorsque je tape alt+155 j'ai ">" e...
Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...
Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...
Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
Bonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...
Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...
Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ? Mer...
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...
bonjour Quand je tape un mot-clé dans la barre de recherche de Google, la liste des mots qui ont été recherchés auparavant s'affiche comme un menu dér...
Bonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...
Bonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...
Bonjour à tous. j'ai réinstallé Windows Vista 32 bits récemment, et je n'arrive pas à installer le SP1. Windows update me dis de faire la mise à j...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...
Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...
Bonjour, Étant informaticienne de profession (pas dans le service et la réparation), je vais passer les postes de travail de l'entreprise de mes pa...
Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai outlook express sur mon ordi, avec windows xp. j'ai perdu soudainement tous mes mails de 2009, après une compression des mails ratée, ...