Les discussions

Impossible d'installer java sous window 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
togno

Problème de montage lecteur reseau avec %username% dans chemin

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas pourquoi mon précédent post à disparu. Je poste la réponse: Bon, le choix d'utiliser un gpo + script vient du fait q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lsda

Synchroniser détails fichiers mp3 itunes vers explorateur win

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je complète ma bibliothèque de musiques (fichiers MP3) avec iTunes. J'ai rempli les noms d'artistes, créés...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alphonse Brown

Montage lecteur réseau avec %username%.

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la variable evironnement %USENAME%. J'ai créé un partage sur mon serveur de fichier w2008r2 avec l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kelux

Lecteur absent

 Résolu

J'ai 2 lecteurs ...Je les voies dans mon Bios sauf qu'a chaque installation d'un Windows 8 ou 8.1 je n'en voie qu'un et ca meme si je les voies les de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Laqwette_Qc

Chute du multiplicateur de frequence processeur

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
liteultom

Problème - barre des tâches - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paslau35

Programme en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
wouah

Bouton fermer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment installer le bouton fermer sur le bureau ou la barre d'outils dans windows 8.1 merci j'ai essayé d'après une explication sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ednallor

Snow transformation pack windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le logiciel "Snow transformation pack Windows 7". Avant, je voudrais savoir si quelqu'un a eu problème avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Funtito

Mises à jour qui ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les soirs mon PC a des mises à jour, toujours les mêmes qui ne vont pas jusqu'au bout. Il s'agit de Framework ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
comanche3

Jai perdu mon version anterieure de windows

 Résolu

Bonjour, les amis jai un probleme jai installe de windows sur mon pc(windows7...windows xp pack 2) ......apres jai trouve un probleme sur windows x...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
zakibeny1

Le fichier specifié est introuvable

 Résolu

salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un mes...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ggd

Desinstallation office

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller office préliminaire ou bêta sur windows 8 pour installation office 2013 Merci de vos réponses. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Maryjoruis

Impossible de connecter manette ps3 à pc ?

 Résolu

bonjour à tous ..... Avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tous ! ET une heureuse nouvelle année 2013->2014 ^^ voilà, pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
overdoozedj

Back on tracks component a rencontré un problème

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Unable to initialize installer gui

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon pc, windows 7, lorsque je veux installer quoi que ça soit, il m'affiche le message d'erreur "Unable to init...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé internet explorer pour ne garder que google,visiblement nette amélioration et je n'utliisais jamais internet explorer,alor...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Ordinateur extrêmement lent...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un dans ma famille m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son ordinateur: Acer Aspire 7111WSMi Windows XP Service Pack 3 A...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nikoko06

Extension: .wtf

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier dont l'extension est .WTF, je voudrais avoir un logiciel gratuits aproprié... Merci d'avence, cordiallement g...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juanrugby96

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'allume mais je n'ai plus rien à l'écran. J'ai changé la prise, mais en pure perte. On me dit que c'est sûrement dû à un virus. Si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Mot de passe admin inconnu

 Résolu

Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Zagon

Actualisation: danger?

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré des problèmes assez ennuyants récemment, j'ai décidé de faire une actualisation du pc, mais la majeur partie des programmes...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bana-patata

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Logiciel ménage

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Chkdsk

 Résolu

bonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

1 sessions windows xp et 1 session windows 7 ~ possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un topic parlant de Linux et W7, et j'ai cru comprendre que c'était possible (tout est dans le titre ^^ ). Moi j'aimerais avoir Wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Battleman3

Problème avec ma sauvegarde système

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amazingrèce

Probléme barre de tache

 Résolu

Bonjour, Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maximus40

Restauration du systeme ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Renaud11232

Gadget windows ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les gadgets sur Windows 7, même après formatage c'est la même chose. En faite quand je clique droit sur le bureau et...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
help92

Mot de passe

 Résolu

a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Demarrage et fermeture de windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
amselka

Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp

 Résolu

Bonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Achtouk02

Service d'enregistrement

 Résolu

Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Impossible d'enlever qone8

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
daphnelunes

Comment effacer un mot de passe d'une connexion adsl wi-fi

 Résolu

Bonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lucas01

Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1

 Résolu

Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement windows 7 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KaTarX7

Question pertinente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Executer : services msc fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Vous, Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ?? Je dois aller par son emplacement pann...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
apic1964

Je ne sais pas comment nommer le problème

 Résolu

Bonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mamy Sue

Windows 8.1 -> windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin581

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise

Hp pour ordi de bureau

 Résolu

bonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mercedes1980

Impossible d'installer google earth

 Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cesel45

Code erreur 643 mise a jour windows update

 Résolu

bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Windows déja installé

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et j'aimerais savoir si Windows 7 déjà installé sur un disque dur de mon ancien ordinateur portable sera pris e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Learco

Bon pc au meilleur rapport qualité/prix

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon pc à pas plus de 600€ et avec windows. Je ne sais pas trop quoi prendre alors je vous demande conseil. Donnez moi vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thibaultg

Dossier

 Résolu

Bonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clermontais
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000