Les discussions

Recuperation sur disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche (et ne trouve pas!!!) un logiciel pour retrouver, mes photos, vidéos et musique sur mon disque dur mais gratuitement je l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
voxygermain

Xp pro

Résolu

Bonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rolcholle

Icone de corbeille

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
toxiic.dj

Dossier impossible a supprimer.

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows 7 a windows 8, j'ai enregistré mes jeux de ma bibliothèque steam afin de ne pas avoir a les retélécharger. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nikko77

Impossibler d'installer windows : problème de boot sur dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère dans mon ordinateur, et j'ai aussi acheté un SSD neuf en plus du HDD depuis lequel je vous écris actuell...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran de la mort.

Résolu

Bonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
e.t

Ordinateur anormalement lent

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone

Ecran d'accueil et tuile

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve

Taille icônes bureau

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

Pythagore6

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007

Virus photo

Résolu

pOUVEZ VOUS M AIDER A SUPPRIME LE VIRUS PHOTO IMAGE ALBUM ETC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zerbout boudjemaa

Personalisation barre de tache

Résolu

Salut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
faoly

Problème avec windows

Résolu

voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
didine

Problème d'installation du sp1

Résolu

Bonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...

Lamastiko

Fichier.rar et .dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible demarrer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Knctr....installé sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stan

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gagounette73

Problème démarage

Résolu

Salut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
EternelFr

Erreur à l'éxecution de certains logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai constaté que depuis ma dernière analyse avec Anti Malware mon système est devenue instable. à l'exécution de certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tanteelise

Mes raccourcis bureau" se positionnent a gauche du bureau

Résolu

Bonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tuning4ever

Modifier l'arborescence w7

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'Affichage de l'arborescence dans l'explorateur de Windows 7 ? J'ai par défaut, un classement par , 1) Il y'a l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
hayo

Ecran sous vista

Résolu

Bonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jrlamendin

Je ne peux plus accéder au bureau de mon pc.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne peux plus me servir de mon pc (Unité Centrale Pakard Bell). L'écran fonctionne correctement. Lorsque j'all...

80 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jm_popeye

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Problème windows

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarque que mon pc ralenti baisse de fps en jeu ect je voudrais donc un petit coup de main pour v...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jerryleexx

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de fichier windows7

Résolu

Bonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LoicNogier

Windows xp se termine au moi d avril

Résolu

bonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...

Destrio5

Mypcbackup

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gigie100

Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
S4rmy

Ajout au domain, plus accès carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ajouter un post à mon domaine, et à partir de là, impossible de modifier les paramètres de la carte réseau de ce poste. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Nbre pocessus w7

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout au domaine d'un post

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et j'ai un serveur windows 2012 avec lequel j'ai créé plusieurs compte d'utilisateur. Jusqu'à la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Lexmark x2330

Résolu

Bonjour, J,AI UNE IMPRIMENTE LEXMARK X2330 ET JE VOUDRAIS L'INSTALLER SUR MON WINDOW 7 MAIS MON CD D'INSTALLATION N'EST PAS COMPATIBLE QUOI FAIRE

caro1303

Est il possible de passer de w8 à w7 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8

matrix4422

Restauration window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tanteelise

Accès impossible à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...

loumax91

Disque dur

Résolu

BONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
juju2014

Pc acer planté

Résolu

Bonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dayrton83

Probleme de reception des messages

Résolu

bonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...

DIXROUES1978

Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...

Scarpa

Tuto:comment mettre une vidéo en fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez...

Firecraft

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

tout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didimika

Réparation windows 7 préinstallé sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de mon système, mais ayant un ordinateur hp avec windows préinstallé, je n'ai pas de cd d'installation. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lauran13

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000