Les discussions
Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...
Mise à jour java 1.7.0.45
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...
Problème windows
RésoluBonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...
Installation d'antivirus
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...
Votre avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.
Installer jdownloader
RésoluBonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Effectuer une restauration
RésoluBonjour Samedi 12/10 skype refusait de reconnaître la web cam.Sur ce une fenêtre de up date logitech s'est affichée pour une mise à jour.Et la tout à...
Exécuter un programme stocké sur cd protégé
RésoluBonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Passer à 8.1 en pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Freebox web tv v2
RésoluBonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...
Cherche windows xp center version 2005
RésoluBonjour, windows ne se lance plus au démarrage et je souhaiterai le réinstaller. J'ai malheureusement cassé le CD de réinstallation mais je poss...
Instalation windows xp sp 3
RésoluSur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...
Impossible de supprimer imprimante
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'ai 2 imprimante epson installées sur mon ordinateur l'une ne fonctionne pas .j'ai donc essayé de désinstaller les d...
Cate graphique incompatible
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...
Windows 8.1 sur portable.
RésoluBonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...
Windows 7 ne s'installe pas
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista. Lorsq...
Barre "gérer les modules complémentaires" illisible
RésoluBonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...
Changer le système windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment changer son système windows 8 et le mettre en windows 7. Si vous avez des réponses, que sa soit en vidéo, un lien o...
Installation propre sur ssd
RésoluBonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...
Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm
Résolubonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...
Comment voir liste dernières modifications apportées par windows
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai allumé mon ordi mais me suis absenté pendant ce temps. Une fois sous Windows je découvre un message de ...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...
Restauration usine toshiba
RésoluBonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...
Installer win7 par usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Ordinateur compaq présario cq60
RésoluBonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...
Probleme connection internet outlook boite hotmai windows xp
RésoluBonjour, je n est pas acced au page internet je suis en wifi USB en bas de la page c est écrit en attente de dub 123 mail live .com ques que c ...
Écran très sombre, ilisible
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...
Award bootblock bios bios rom checksum error
RésoluBonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v...
Ouvrir .pdf
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...
Déplacer des dossiers dans le menu demarrer
RésoluBonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...
Mode administrateur
RésoluSalut à tous, Je voudrais faire un scanow sur mon pc mais il faut que je sois en mode administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Sauvegrader dd, et formater sans avoir à restaurer windows
RésoluBonjour, Suite à un pb décris dans un autre poste et auquel je ne trouve aucune solution e décidé de tt réinstaller En gros mon ordi ne vas pas plu...
Plus de son
RésoluBonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...
Anomalie de tout les aides sous windows
RésoluBonjour, il y avait un mois, tout marchait très bien. Mais après que j'ai installé Visual studio 6.0, tous les aides des différentes applica...
Vitesse swicth 10 mb/s au lieu de 100mb/s
RésoluBonjour, la vitesse de mon switch (8 ports, de marque D-Link) devient 10 Mbits/s au lieu de 100 Mbits/s ! Après qu'on redémarre le switch après 20 s...
Deux entrées de registre dupliquées?
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal? http://imageshack.com/a/img689/8366/fe2p.png http://imageshack.com/a/img541/7456/r63p.png Configuration: ...
Mise a jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour 8.1 est considérer comme une mise a jour ou comme un nouveau système d'exploitation, j'me pose la questio...
Installation driver windows 8 sur 8.1
RésoluBonjour, Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Wind...
Plus de lecteur cd windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...
Astuce pour eteindre pc
RésoluBonjour, comment eteindre windows 8rapidement Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.16
Comment installer un thème complet win 7?
RésoluBonjour, je me présente BloodReverz. J'ai un soucis d'installation de thème sous windows 7, pourriez vous m'aider. Je voudrais avoir un pc plutot...
Problème compatibilité 32bits/64bits
Résolubonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC : https://www.zupimages.net/up/3/1483110708.png J...
Suppression dossiers windows update
RésoluHi, Puis je supprimer en toute sécurité ces dossiers de mise à jour ; C:\, Windows, SoftwareDistribution, Download ? Sources tuto : https://www....
Message d" erreur
RésoluBonsoir a tous J ai mis en route mon vielle ordi et ce message s' affiche en permanence , Jen arrive pas à me servir du clavier y a 3 leds sur le c...
Suppression par erreur,plus de son
RésoluBonjour, A tous Ayant supprimer par erreur "le périphérique Audio sur Bus High définition audio " je n'ai plus de son sur mon portable ASUS est-il po...
comment ajoutez Google dans la page gérer les modules complémentaires pour le placé dans les moteurs de recherche avec bing cordialement
Pilote enceintes hercule xps 2.010 gloss
RésoluBonjour, J'ai branché mes enceintes Hercule XPS 2.010 Gloss mais mon système d'exploitation, Windows XP Home ne reconnaît pas le matériel. J'ai cher...