Les discussions
Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...
Températures de fonctionnement?
RésoluBonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...
Compatibilité d'office 2007 avec windows ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...
Installer windows 7 64 bits
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...
Police d'écriture
Résolubonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, a...
Probleme install windows 8
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8
Nouvelle inscription sur bureau
Résolubonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...
Mémoire insuffisante ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS référencé X75VB-TY053H. Celui-ci possède 8Go de RAM et possède la carte graphique NVIDIA 7...
Pb restauration
RésoluBonjour, J'ai un problème Après un fausse manipulation J'ai sans le vouloir lancé l'outil de restauration système Et quand je redémarre l'ordi ...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...
Activation windows 8
RésoluBonjour tout le monde, Je suis très amatrice dans le monde informatique et aujourd'hui, face à un problème, je me tourne vers vous afin de trouver ...
Menu qui reste affiché
RésoluBonjour, voici mon problème : http://img22.imageshack.us/img22/3869/fx0b.jpg la barre ou il est marqué éjecter reste affiché en permanence ju...
Windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...
Bureau bloqué
RésoluBonjour, aujourd'hui ma cousine a appuyé sur mon clavier d'ordinateur, sur n'importe quelle touche, et depuis, mon bureau est bloqué. Je m'explique ...
Windows 8 forum officiel
RésoluBonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...
Copier une installation windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le contenu complet d'un disque dur (Windows + Programmes + Fichiers) sur un autre disque dur...
Mettre l'identification digitale
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...
Déplacer les progammes téléchargés
RésoluBonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...
Vous etes victime d'une contre façon logicielle.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...
Fichiers perdues après màj windows 8.1
RésoluBonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...
Achat clef usb wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sans wifi dedans est ce que en achetant une clef USB wifi cela marcherer a me connecter en wifi ? Configuration...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordinateur d'un copain qui était en windows XP il marchait avec une antenne wifi femelle . Je l'ai prit pour le mettre...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...
Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?
RésoluBonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...
Repertoire boot absent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...
Reparation de demarrage sur win7
RésoluBonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...
Pc companion
Résolubonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide
Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer
RésoluJe voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...
Batch ecrire une ip
RésoluJ'aimerais créer un .bat demandant une IP pour ensuite envoyé un ping. j'ai : @echo off echo ----------------------- echo Entrez l'IPecho ---...
Windows8.1
RésoluJ'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci
Mon pc s'allume mais l'écran reste éteint
RésoluBonjour, Alors j'avais mon PC portable sur mes jambes, je voulais me lever donc j'ai posé le PC à côté mais il m'a échappé des mains, bon il est...
Impossibilité de déplacer les icônes
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la maj vers windows 8.1 il m'est impossible de déplacer mes icônes de mon bureau. Pourtant tout est décocher dans Affi...
Problèmes d'installation maj w xp
RésoluBonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...
Pro au démarrage et à l'arrêt de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...
Barre du disque c en rouge
RésoluBonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...
Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !
RésoluHey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...
Probleme demarrage
Résolubjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...
Augmenter une partition
RésoluBonjour, J'ai un dd partitionné en C et D J'ai diminué sur mon pc portable l'espace attribué à D cela a créé une partition sans nom j'ai fait c...
Windows 8.1 : plus de basses ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...
Restauration automatique ?!?
RésoluBonsoir, Mon ordi a décidé comme un grand de faire un backup/restore data , comme ça sans que je lui demande quoi que ce soit ?!? Suis je obligée de ...
Word
RésoluBonjour, Depuis que j'ai créer un diaporama avec PowerPoint, je ne peux plus ouvrir mes documents Word, il ont des icônes devenu orange. Que doi...
Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus
RésoluTout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...
Windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...
Program files introuvable
RésoluBonjour, J'ai installer window 7 sur mon ordinateur qui etait en xp et depuis program files je nne le trouve plus dans disque local C dans disque loc...
Installation windows xp après avoir installé le ms-dos
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...
Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...