Les discussions

Windows 8: bad video card drivers

 Résolu

Bonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'une clée dactivation win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauveguarder windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
novice7459

Clone w7

 Résolu

Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Imprimante tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PrincesseTintin

Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Depuis un moment je ne trouve plus la corbeille situé initialement sur mon bureau], j'ai beau cherché sur tout les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nestor

Pas capable de faire mise a jour

 Résolu

Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Impossibilité d'ouvrir mes programmes à cause de mauvaise manip.

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Connection tv/pc hdmi, probleme de son

 Résolu

Bonjours, je connecte souvent mon pc a ma tele en hdmi pour regarder des films et j'ai jamais eu de souci, ca fait quelque moi que je n'ai pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jordan009

Noms des icones colorées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Cesel45

Windows n'a pas pu terminer l'instal, new hdd

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu perdu, ce matin j'ai fais changer mon disque dur sur un portable VAIO VPCF11M1E par une boite d'informatique. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tess

Windows n'a pas pu terminer l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell EasyNote_TM94-RB-399FR et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu termi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tess

Transfere boitier free sur dd ordi

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire svp si c est possible de transfere les films enregistre sur mon boitier free transfere sur dd ordi windows xp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
damsdt

Mise à jour à installer (déja installées).

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Annie

Plus de son dans les écouteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
O_ailes

Barre de travail

 Résolu

bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug click droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon click droit. j'ai fait un sfc/scannow et voila ce qui marque 2013-09-14 01:20:23, Info CBS TI: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tetah

Windows update

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
darkangel76

Dvd sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Edawards

Dictaphone vn 120

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant l'adresse d'un site où je pourrai trouver la notice d'utilisation du dictaphone VN-1...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
rad23000

Mode xp sur windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
M@nar

Comment faire une copie d'écran sous windows

 Résolu

Bonsoir La copie d'écran, notamment de fenêtres de propriétés ou autres, peut s'avérer utile pour communiquer des infos ... qui pourrait m'indiquer co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Jarix

Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MisterTuto

Désinstaller définitivement bearshare

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les essais préconisés sur le net pour désinstaller BearShare, je n'arrive pas à supprimer cette application! Je suis sur PV,...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DUDU

Problème au démarrage, no bootable....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
anthony.bro

Ordi lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, ma page de bureau est longue à venir quand je démarre mon ordi ,que dois-je faire svp ? Je suis sous windows 7 et je n'ai pas de virus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le n'haricot

À propos de google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deuxio

Compatibilité windows xp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu, echec réinitialisation des ports

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe samsung 1000 go, et j'utilise une tablette asus vivo tab avec windows 8. windows ne reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gabriel AI

Acer planté pendant une restauration usine

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kiwitoast

Icônes sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur Windows store, j'ai eu un soucis pour autre chose et j'ai du faire une restauration et là je n'ai plus mon jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
albatorelle

Probleme de fenetres intempestive media gallery

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de fenêtre intempestive avec media gallery. lorsque j'ouvre windows ou lorsque je sort du mode veille, une fenêtre d'install...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kaneagle

Perdu et supprimer

 Résolu

bjr , j'ai perdu ma corbeille , même en faisant des raccourcis , ce n'est pas l'original , svp , aidez-moi a la récupérer , merci d'avance et bonne jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
georges97

Problèmes mises a jours

 Résolu

Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DeoSuS7

Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter

 Résolu

bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eric

Icone de mises à jour a repetition

 Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui devient tres genant. Alors voila j'ai un ordi tout en un (tout dans l'ecran) c'est un acer aspire Z5610, et il s'ét...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Buss80

Remettre mon pc à zero

 Résolu

Bonjour, je voulait remettre mon pc a zéro car il y a des truck que je n y arrive pas a effacer puis des truck qui sort quand je ne veut pas (je pense...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Assistance

 Résolu

bonsoir chers amis, mon pc ne m'envoi plus le message sur le niveau de la batterie, il s'arrête tout seul. Que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin50100

Accéder au bios eeepc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios de mon eeepc, mais que je fasse F2 suppr ou esc, je me retrouve sur le Gestionnaire de démarrage windows, q...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
boyznthehood

(...) n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonjour, J'ai mon autre ordinateur (version xp) qui a un problème. J'ai vu qu'il y a quelques années, beaucoup de personnes avaient également eu ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Charleutte

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
proced90

Erreur 651

 Résolu

Bonjour, tout a l'heur, j'etais connecté depuis mon Pc a la maison tout tranquilement a un moment, la connection est devenu lente, j'ai deconnecté l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bennnny

Probleme d'installation windows7 sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
XtremFR

Comment désinstaller win-rar ?

 Résolu

Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sugel

Mises à jour à re-installer continuellement

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Utililitaire windows installer clean up (n'est pplus présent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'utilitaire que vous m'avez demandez d'utiliser pour résoudre mon problème n'est plus d'actualité, que faire ? Merci d'avance L...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tanteelise

Probleme programme d'ouverture par defaut !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai donner l'ordre de toujours ouvrir les fichiers en .dll avec bloc note mais j'aimerais annuler ce choix et qu'il ne s'ouvre avec rien , ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Matsu
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000