Les discussions

NINA84 Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 je n'ai pas de son sur toutes mes applications de toute façon dès que je l'allume j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque
Lucassedale Windows Vista

Problème d'installation netframework 4

Résolu

!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise
AmuxIkuto Windows

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, une amie ma envoyer un logiciel qui est PhotoShop CC que je voulais pour faire un test, mais il ne marcher pas alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Partager des dossiers entre utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
heleneB27 Windows 7

Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
heleneB27
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
twiiiix
berlingo laguna Windows 8 / 8.1

Travail hors connexion (windows 8)

Résolu

Bonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
berlingo laguna
lilidurhone Windows 7

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lilidurhone
Taka28 Windows 7

Activer toshiba hdd alert

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...

Taka28
meshif Windows 8 / 8.1

Problème métro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meshif
mike5906 Windows 8 / 8.1

Propriétés systeme

Résolu

Où peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Zuthos Windows 8 / 8.1

Gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...

Zuthos
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Vignettes en anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...

Utilisateur anonyme
cobee48 Windows

Disque c plein

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Disque C: 38,4 GO; utilisé 35,7 Go; libre 2,69 Go J'ai tout supprimé les inutilisé...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cobee48
portus Windows

Police par defaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la police et la taille de celle-ci sur les icones et tout le reste (menus, firefox, ..) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gylcapy
redablg Windows

Toshiba - hdd recovery introuvable!

Résolu

Bonjour, ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660. Tout fonct...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AlecYall
chris68 Windows 7

Gapi32.dll et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56
fristosh Windows 7

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fristosh
Bibi69° Windows 7

Lecture de vidéos lentes !

Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti
Namab Windows 7

Driver ethernet msi w7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
colour50 Windows 7

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk
guizmo Windows XP

Comment faire pour éviter les doublons

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guizmo
Louloute Windows 7

Aide formater clef usb ntfs

Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

Louloute
Minisim Windows Vista

Outil capture

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Minisim
543210y Windows XP

Doublons !!!

Résolu

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk
thomichna Windows

Desinstaller completement internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjours à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de desinstaller completement IE sous XP, merci .

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
La marmotte
orpheu48 Windows 7

Transparence non souhaitée des menus

Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
orpheu48
joaoca Windows 7

Boot cd impossible après formatage.

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca
ohubau Windows 8 / 8.1

"tous les programmes" sur 8.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau
SmileYu Windows 7

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu
podasami Windows 7

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe
fyrea Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1 et jeu vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...

tribun
mantassir Windows XP

La ram n'est pas totalement utilisable

Résolu

Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...

cbauf
Nappo Windows XP

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto
ananaslio Windows 7

Police n'apparait plus

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ananaslio
govies Windows

Bluescreens intempestifs (hal.dll - ntoskrnl.exe)

Résolu

Bonjour, bonjour, pour résumé, sans trop de résultats, j'ai tenté de corriger un problème (plus précisément 2 problèmes) à l'aide de tuto, d'autres...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bruce Willix
mamass Windows 7

Pb usb

Résolu

bonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...

hebus888
Rm_-8 Windows 7

Réinitialiser son ordinateur !

Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

Utilisateur anonyme
e.t Windows

Lecteur windows media erreur migration(licences)

Résolu

Bonjour, a tous:quant le veut metre a jours mes licences,une fenetre s'ouvre et me dit qu'il me faut ie7 ou version ulterieure ,j'ai donc téléchargé ...

Chris 94
antipolis a Windows

Réverbération non souhaitée.

Résolu

Bonjour. Rien d'extraordinaire, mais cela peut toujours servir. Carte audio installée : https://www.asus.com/fr/ Depuis quelques jours, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ZakiC Windows XP

Sondage

Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...

ZakiC
shaane Windows 7

Lecture de vidéo impossible sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la-loupe
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000