Problème lors du démarrage de mon ordi.

Résolu/Fermé
Louise2942 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 05:24
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 1 mai 2014 à 18:58
Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre:

Run DLL
Problème lors du démarrage de C:\Users\User\AppData\Local\TBHostSupport\TB\HostSupport.dll

Le module spécifié est introuvable.

OK

merci de bien vouloir m'éclairer...
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
30 avril 2014 à 05:46
0
Merci beaucoup, j'ai essayé le ''adwcleaner'', ce qui a eu pour effet de nettoyer et de faire disparaitre plusieurs pubs encombrantes et d'autres pestes...mais sans corriger le message dans la petite fenêtre spécifiée dans mon premier appel à l'aide. Cependant, en continuant de chercher sur Internet, je suis tombée sur
Malwarebytes Corporation <***@***>

et alors là! tout a été enlevé et restauré et mon ordi fonctionne comme un neuf! Donc, oui, merci de m'avoir mise sur la bonne piste...

Avec toute ma gratitude.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
1 mai 2014 à 18:58
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0