Problème après mise à jour.
Résolu/Fermé
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
-
29 avril 2014 à 16:05
baillardmichele Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 avril 2014 à 18:26
baillardmichele Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 avril 2014 à 18:26
A voir également:
- Problème après mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 20:06
29 avril 2014 à 20:06
re
ok, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
aide en image >> clique ici
merci
@+
ok, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
aide en image >> clique ici
merci
@+
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 16:10
29 avril 2014 à 16:10
Bonjour . Vous avez W7 ? Pas besoin de mises à niveau mais ce sont les mises à jour qui sont nécessaires , vous confondez peut être ? Bon courage . Cordialement
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 16:16
29 avril 2014 à 16:16
Bonjour, Gironsul
et vous avez raison, il s'agit de la mise à jour, mais, le problème est bien la suppression du son (avec une croix rouge sur l'icône du bureau ).
Que faire?
merci d'avance.
Cordialement
et vous avez raison, il s'agit de la mise à jour, mais, le problème est bien la suppression du son (avec une croix rouge sur l'icône du bureau ).
Que faire?
merci d'avance.
Cordialement
RE ; Je ne comprend pas pourquoi les mises à jour influent sur le son , c'est la première fois que j'entends cela , alors si quelqu'un sur le forum saurait éclairer nos lanternes , ce serait sympa . Cordialement.....
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 16:36
29 avril 2014 à 16:36
Re-bonjour.
Je ne comprends pas non plus, d'autant plus que lorsque je fais une restauration à une date ultérieure, tout redevient normal.
Comment faire alors une mise à jour ?
Merci
cordialement.
Je ne comprends pas non plus, d'autant plus que lorsque je fais une restauration à une date ultérieure, tout redevient normal.
Comment faire alors une mise à jour ?
Merci
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 17:14
29 avril 2014 à 17:14
salut
quelle est la mise a jour qui pose problème?
y en a t-il plusieurs a installées?
merci
@+
quelle est la mise a jour qui pose problème?
y en a t-il plusieurs a installées?
merci
@+
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 18:09
29 avril 2014 à 18:09
Bonjour, Billmaxime.
Je sais pas quelle est la mise à jour.
Lorsque je devais fermer l'ordi, on m'indiquait 'mise à jour' et ça s'est fait automatiquement. C'est lors du redémarrage de l'ordi que j'ai vu la croix rouge sur l'icône.
j'ai donc fait une restauraiton, et j'ai retrouvé l'icône normale.
merci de chercher à me dépanner.
Peut-t-on ignorer les mises à jour ?
J'avais fait auparavant, un nettoyage avec CCleaner et une analyse avec Malewarebytes .y aurait-il un rapport?
Cecilero.
Je sais pas quelle est la mise à jour.
Lorsque je devais fermer l'ordi, on m'indiquait 'mise à jour' et ça s'est fait automatiquement. C'est lors du redémarrage de l'ordi que j'ai vu la croix rouge sur l'icône.
j'ai donc fait une restauraiton, et j'ai retrouvé l'icône normale.
merci de chercher à me dépanner.
Peut-t-on ignorer les mises à jour ?
J'avais fait auparavant, un nettoyage avec CCleaner et une analyse avec Malewarebytes .y aurait-il un rapport?
Cecilero.
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 19:58
29 avril 2014 à 19:58
re
Peut-t-on ignorer les mises à jour ?
ce n'est pas conseillé/voir déconseillé
J'avais fait auparavant, un nettoyage avec CCleaner et une analyse avec Malewarebytes .y aurait-il un rapport?
je ne pense pas, tu peux me fournir le rapport de MBAM via 1 copier/coller dans ta prochaine réponse
merci
@+
Peut-t-on ignorer les mises à jour ?
ce n'est pas conseillé/voir déconseillé
J'avais fait auparavant, un nettoyage avec CCleaner et une analyse avec Malewarebytes .y aurait-il un rapport?
je ne pense pas, tu peux me fournir le rapport de MBAM via 1 copier/coller dans ta prochaine réponse
merci
@+
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 20:03
29 avril 2014 à 20:03
Re bonjour, Billmaxime
Il n'y avait rien de spécial dans le rapportd'analyse de malewarebytes (si c'est ce que veut dire MBWAM;)
Je fais régulièrement un nettoyage avec ccleaner aussi .
Merci.
Il n'y avait rien de spécial dans le rapportd'analyse de malewarebytes (si c'est ce que veut dire MBWAM;)
Je fais régulièrement un nettoyage avec ccleaner aussi .
Merci.
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 20:39
29 avril 2014 à 20:39
Pour Billmaxime
J'ai vu ton mail et tout cela me semble extrêmement compliqué.
La mise à jour était je crois pour Windows update.
J'ai refait une restauration à l'heure de ce matin, (où je n'avais pas de problème avant la mise à jour ) et l'icône est redevenue normale.
Après une rmise à jour en arrêtant l'ordi, de nouveau une croix rouge.
Je suis embêtée surtout pour Skype car mes enfants et petits enfants sont à l'étranger.
Quand la croix est rouge (plus de son ) le microphone et haut parleur sont désactivés :ils ne sont plus là.
Dès que je remets avant la mise à jour, tout est normal.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir faire plus pour que tu m'aides .
CDT
Cecilero
J'ai vu ton mail et tout cela me semble extrêmement compliqué.
La mise à jour était je crois pour Windows update.
J'ai refait une restauration à l'heure de ce matin, (où je n'avais pas de problème avant la mise à jour ) et l'icône est redevenue normale.
Après une rmise à jour en arrêtant l'ordi, de nouveau une croix rouge.
Je suis embêtée surtout pour Skype car mes enfants et petits enfants sont à l'étranger.
Quand la croix est rouge (plus de son ) le microphone et haut parleur sont désactivés :ils ne sont plus là.
Dès que je remets avant la mise à jour, tout est normal.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir faire plus pour que tu m'aides .
CDT
Cecilero
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 20:45
29 avril 2014 à 20:45
re
J'ai vu ton mail et tout cela me semble extrêmement compliqué
la manipulation est assez simple, suis bien les instructions et ça va aller
====================================================
dans le cas où tu ne penses pas pouvoir réalisé la manipulation, tu vas devoir regarder
les mises a jour qui te sont proposées et les installées 1 par 1 afin de savoir laquelle
pose problème
dit moi ce que tu désires réaliser comme manipulation
merci
@+
J'ai vu ton mail et tout cela me semble extrêmement compliqué
la manipulation est assez simple, suis bien les instructions et ça va aller
====================================================
dans le cas où tu ne penses pas pouvoir réalisé la manipulation, tu vas devoir regarder
les mises a jour qui te sont proposées et les installées 1 par 1 afin de savoir laquelle
pose problème
dit moi ce que tu désires réaliser comme manipulation
merci
@+
Merci billmaxime de prendre cette personne en main , ça va être un peu laborieux vu son " manque d'expérience " avec ces nouvelles technologies , je pense qu'il va te falloir de la patience mais je sais que tu es super . Je repasserai demain pour voir où ça en est et je me demande s'il ne va pas falloir lui faire faire un sfc /scannow car c'est vraiment bizarre cette histoire de m.a.j. et ton idée de zhpdiag est excellente car là aussi il se peut qu'il y ait des " trucs pas très bons " . Encore merci . Bon courage à vous deux . Bonne soirée . Cordialement
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 21:27
29 avril 2014 à 21:27
re gironsul
je vais faire mon possible, mais je ne connais pas tout non plus
j'attends de voir ce que la personne veut faire (zhpdiag où mise a jour)
@+
je vais faire mon possible, mais je ne connais pas tout non plus
j'attends de voir ce que la personne veut faire (zhpdiag où mise a jour)
@+
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
29 avril 2014 à 21:47
29 avril 2014 à 21:47
J'ai fait 2 mises à jour sans problème et j'ai vu un échec dans l'historique qui date du 22 /04.
Définition up date for Windows Defender KB915597
Definition 10.1731.291.0 mais cela date !
Je crois que je vous ennuie un peu ,vu ma faiblesse en informatique, et il est tard;
je continuerai demain.
Bonne nuit et encore merci.
cecilero
Définition up date for Windows Defender KB915597
Definition 10.1731.291.0 mais cela date !
Je crois que je vous ennuie un peu ,vu ma faiblesse en informatique, et il est tard;
je continuerai demain.
Bonne nuit et encore merci.
cecilero
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
29 avril 2014 à 23:21
29 avril 2014 à 23:21
re
Je crois que je vous ennuie un peu ,vu ma faiblesse en informatique
tu ne m'embêtes pas ^^
J'ai fait 2 mises à jour sans problème
ok, et il en reste d'autres?
j'ai vu un échec dans l'historique qui date du 22 /04.
Définition up date for Windows Defender KB915597
Definition 10.1731.291.0 mais cela date !
ce n'est pas grave, vu que Windows Defender ne sert pas a grand chose
tu pourras continuer de la sorte, et regarder après "installation" la mise a jour qui
cause le problème
merci
bonne nuit
@+
Je crois que je vous ennuie un peu ,vu ma faiblesse en informatique
tu ne m'embêtes pas ^^
J'ai fait 2 mises à jour sans problème
ok, et il en reste d'autres?
j'ai vu un échec dans l'historique qui date du 22 /04.
Définition up date for Windows Defender KB915597
Definition 10.1731.291.0 mais cela date !
ce n'est pas grave, vu que Windows Defender ne sert pas a grand chose
tu pourras continuer de la sorte, et regarder après "installation" la mise a jour qui
cause le problème
merci
bonne nuit
@+
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
30 avril 2014 à 07:32
30 avril 2014 à 07:32
Bonjour,
je reprends l'ordi ce matin, et oh ! surprise !plus de croix, le son est là!.
Je vous remercie infiniment de votre aide ainsi que Gironsul.
Je n'avais pas fait de mise à jour à partir de Windows update , mais seulement la mise à jour indiquée à côté de 'arrêter 'quand on arrête l'ordi.Est-ce que cela vient de là? En tous cas , c'est bon et encore merci.
Bon grand WE.
Cecilero
je reprends l'ordi ce matin, et oh ! surprise !plus de croix, le son est là!.
Je vous remercie infiniment de votre aide ainsi que Gironsul.
Je n'avais pas fait de mise à jour à partir de Windows update , mais seulement la mise à jour indiquée à côté de 'arrêter 'quand on arrête l'ordi.Est-ce que cela vient de là? En tous cas , c'est bon et encore merci.
Bon grand WE.
Cecilero
billmaxime
Messages postés
50447
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
Modifié par billmaxime le 30/04/2014 à 09:44
Modifié par billmaxime le 30/04/2014 à 09:44
salut baillardmichele,
je suis content que ton problème soit résolu
bon week-end et bon surf a toi aussi
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
je suis content que ton problème soit résolu
bon week-end et bon surf a toi aussi
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Bonjour tout le monde,
voici une solution qui répare ce soucis définitivement:
-télécharger ADWcleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
-puis lancez le scan
-enfin cliquez sur nettoyer et rédémarrer le PC.
Tentez à nouveau l'installation de l'imprimante et elle sera disponible immédiatement.
Cordialement
voici une solution qui répare ce soucis définitivement:
-télécharger ADWcleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
-puis lancez le scan
-enfin cliquez sur nettoyer et rédémarrer le PC.
Tentez à nouveau l'installation de l'imprimante et elle sera disponible immédiatement.
Cordialement
baillardmichele
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
30 avril 2014 à 18:26
30 avril 2014 à 18:26
Merci beaucoup pour ces indications.
Mon problème est résolu après de smises à jour.
Cordialement,
cecilero
Mon problème est résolu après de smises à jour.
Cordialement,
cecilero
29 avril 2014 à 21:15
définition update for Windows defender;KB915597Definiiton1.173.291.0
et Mise à jour pour Windows 7 KB2505438
Est-ce que cela vous aide?
Cecilero