Lecture cd-dvd
Résolu/Fermé
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
-
27 avril 2014 à 18:42
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 30 avril 2014 à 18:05
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 30 avril 2014 à 18:05
A voir également:
- Lecture cd-dvd
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
30 avril 2014 à 09:19
30 avril 2014 à 09:19
Salut
Que contient le cd ou le DVD en question ?
Le vois tu dans le poste de travaille ?
Que contient le cd ou le DVD en question ?
Le vois tu dans le poste de travaille ?
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
30 avril 2014 à 09:14
30 avril 2014 à 09:14
bonjour pas d explication ? dommage
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
30 avril 2014 à 09:45
30 avril 2014 à 09:45
bonjour pierrrecastor
sur le bureau s affiche ordinateur ! ensuite s affiche lecteur dvd rw (E : ) , si je mets un dvd ou cd on entend tourner le lecteur pendant plusieurs minutes mais rien ne ce passe !
je vois tourner la roulette témoin de mouvement et la bande de défilement verte au en haut de l cran ,
je peux extraire le dvd il est a l arret immobile l affichage continu obligé de l arreter
avec windows media center me dit pas de dvd ! vlc ne reconnait pas non plus ! et lecteur windows pareil !
dommage ces dvd ont ete enregistré avec windows vista pakard bell
je pensais a une mauvaise configuration au niveau execution automatique ou plus grave une avarie du lecteur graveur incorporé !
on m avait dit un defaut typique a windows
voila ce que je peux vous donner comme details
merci d avance
cordialement
sur le bureau s affiche ordinateur ! ensuite s affiche lecteur dvd rw (E : ) , si je mets un dvd ou cd on entend tourner le lecteur pendant plusieurs minutes mais rien ne ce passe !
je vois tourner la roulette témoin de mouvement et la bande de défilement verte au en haut de l cran ,
je peux extraire le dvd il est a l arret immobile l affichage continu obligé de l arreter
avec windows media center me dit pas de dvd ! vlc ne reconnait pas non plus ! et lecteur windows pareil !
dommage ces dvd ont ete enregistré avec windows vista pakard bell
je pensais a une mauvaise configuration au niveau execution automatique ou plus grave une avarie du lecteur graveur incorporé !
on m avait dit un defaut typique a windows
voila ce que je peux vous donner comme details
merci d avance
cordialement
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
30 avril 2014 à 09:47
30 avril 2014 à 09:47
Que se passe il quand tu double clique sur E: ?
Qu'a il été graver sur ces dvd ? Et comment ?
Qu'a il été graver sur ces dvd ? Et comment ?
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
30 avril 2014 à 10:39
30 avril 2014 à 10:39
je vous donnerais une reponse ce soir doit partir pour une urgence merci
bonne journée
bonne journée
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
30 avril 2014 à 15:39
30 avril 2014 à 15:39
de retour !
ces dvd +rw ont ete chargé depuis document ou autres avec le packard bell sans problemes ,comme je le fait sur windows 7 azus avec des cles usb , jamais utilisé de cles sur le vista packard
a votre question -le double clic ouvre le chargeur , s affiche une fenetre -inserez un disque dans le lecteur E:
que je mette en place un disque ou pas apres avoir refermé , la bande verte du haut d ecran défile vers la droite , la roulette tourne , j attends rien ne change meme si j ouvre le chargeur manuellement pas de changement !et continu d afficher mais le chargeur et deja arreté , donne l impression de ne pas reconnaitre le dvd , au debut il pouvait lire des dvd !!
ce qui me surprend au depart le 1 er clic avant d ouvrir le chargeur dans la fenetre s affiche -ouvrir --et vers le bas proprieté -espace utilisé je vois disque PLEIN ! et o octet !!meme si il n y a pas de disque !!
je vous passe ce qui produit je ne vois rien d autres a dire pour le moment mais si vous voyez d autres questions allez y merci pour votre patience
ces dvd +rw ont ete chargé depuis document ou autres avec le packard bell sans problemes ,comme je le fait sur windows 7 azus avec des cles usb , jamais utilisé de cles sur le vista packard
a votre question -le double clic ouvre le chargeur , s affiche une fenetre -inserez un disque dans le lecteur E:
que je mette en place un disque ou pas apres avoir refermé , la bande verte du haut d ecran défile vers la droite , la roulette tourne , j attends rien ne change meme si j ouvre le chargeur manuellement pas de changement !et continu d afficher mais le chargeur et deja arreté , donne l impression de ne pas reconnaitre le dvd , au debut il pouvait lire des dvd !!
ce qui me surprend au depart le 1 er clic avant d ouvrir le chargeur dans la fenetre s affiche -ouvrir --et vers le bas proprieté -espace utilisé je vois disque PLEIN ! et o octet !!meme si il n y a pas de disque !!
je vous passe ce qui produit je ne vois rien d autres a dire pour le moment mais si vous voyez d autres questions allez y merci pour votre patience
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
30 avril 2014 à 15:45
30 avril 2014 à 15:45
Hum, pas bon signe.
L'idéal serait d'essayer ces disques sur un autre PC.
L'idéal serait d'essayer ces disques sur un autre PC.
gpnur
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
30 avril 2014 à 17:50
30 avril 2014 à 17:50
oui je serais de votre avis je vais revoir avec le pro qui me l a vendu , si c etait le bloc graveur lecteur a changer pensez vous que cela en vaudrait la peine ? le plus surprenant je ne m en suit tres peu servi alors que le vista bell jamais eu de soucis !
vu que j ai un lecteur blu - rai dcp 3100 là impeccable !
merci pour votre et conseil
vu que j ai un lecteur blu - rai dcp 3100 là impeccable !
merci pour votre et conseil