Les discussions

Mes noms de dossier sont coupés apres le "."

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ahsnnr

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon pc est noir.une phrase est écrite à droite en bas l'écran:" windows7 numéro 7600 n'est pas authentique". prière de bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé adobe mais cela n'a rien changé. Je ne peux toujours pas voir des vidéos. svp vous me dire comment ça march...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Pour un gameur, codeur est-ce mieux windows 7 ou 8?

 Résolu

Bonjour, Faut-il choisir Windows 7 ou 8 pour du gaming et aussi pour du codage ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Pb download manager, comment le supprimer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien télécharger sur internet, un message apparait comme quoi download manager.exe a rencontré un...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jiji

Problème du bureau

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai ma machine Toshiba satellite p10 demarre mais le bureau prend trop du temps pour s'afficher comment faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Has

Compression et decompression de fichiers gratuites

 Résolu

Bonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Senzo34

Que faut-il sur un cd pour formater via boot ?

 Résolu

Bonsoir , je n'ai plus accès a mon pc portable a cause d'un oubli de mot de passe (plus d'un an sans utilisation) , j'aimerais le formater. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

[windows xp] lire du ext3

 Résolu

bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mezzi59

Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep

 Résolu

Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
darkmind5661

Revenir en arrière

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Demarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jan29

Thème pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mohamed rayen mihoubi

Libéré de la mémoire ram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
raphael111

Réparation windows 7

 Résolu

Bonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver mode d'emploi!

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
789um

Bibliothèques windows disparus

 Résolu

Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
axe710

Changer l'ordre de boot

 Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
inarticulomortis

Problème ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rvll

Tcp/ip

 Résolu

bonjour, j'ai installer sur vmware 3 OS, dont win 2003 server, en voulant creer un domaine, j''ai lancer la commande dcpromo.... et la le systeme me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
majongstyle

Partitonnement

 Résolu

bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salutt

Accès réseau, internet mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kalimbra

Lancer un .bat depuis menu "démarrage"

 Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait mettre un fichier .bat dans le dossier %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dabigben

Repositionner la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fillou2

Mon lecteur est lent j'arrive pas a executer certain cd ou dvd

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux augmentais la vitesse de mon lecteur de 6 x a 9 x

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Exploreur windows à cesser de fonctioner

 Résolu

Bonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jack Abbott

Clé usb espace inssufisante

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème sur 2 clé usb, une de 8 go et l'autre de 16 go. Je veux faire une clé d'installation avec mon image de windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

Micro sd impossible a lire ou formatter !

 Résolu

bonjour a tous, je possede une carte micro sd achete sur ebay (sandisk) de 32go, or quand je la met dans mon ordinateur (windows 7), il me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fox

Installation win7 dualboot depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PeauVerte

Mise a jour qui se font tous les jours ?!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes ) Je ne sais pas pourquoi elle s'install...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Audhild

Installation et probleme de son....

 Résolu

bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon dell dimension 5150C. Tout semble bien marcher et beaucoup de choses vont plus vite...mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jfjustine

Windows 8 est il stable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
clarck06

Notification dès que je branche une clé usb

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque 6 moi que j'ai ce problème mais je ne m'en suis pas préoccupé. Avant des que je branché par exemple une clé usb il y a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Daguiz96

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Neex3

Je n'arrive plus à rentrer sous windows, ai-je tout perdu?

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...

58 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire ce qu'exécute universal theme patcher manuellement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29

Problème blue screen après maj

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Edawards

Réinstaller windows 7 sur un disque neuf.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir automatiquement un fichier téléchargé d'o

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
touptigus

Problème exécution fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moinoam

Cartouche impression

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la référence de la cartouche d'impression concernant l'imprimante hp PSC-1510 tout-en-un Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Vince

Problème window 7

 Résolu

Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BoGToKiLL

Erreur: vidage de la memoire physique

 Résolu

bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Bloquer le scan de port

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Alors voila, je cherche a bloqué les scan de port sur une machine windows server (2k8r2) mais je ne trouve rien, je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Pc bloqué mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui redémarre sans cesse !

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confrontée à un problème. Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Isab

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000