Les discussions
Son avec skype, msn etc...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...
Ecran noir à l'ouverture de session windows 8
RésoluJ'ai actuellement un problème avec mon pc windows 8 . En effet quand je l'allume , j'ouvre ma session et la , un ecran noir avec ma souris ( une f...
Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?
RésoluBonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...
Vitesse de son pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP
Demande dde renseignement
RésoluBonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...
Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit
RésoluBonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...
N'arrive pas à supprimer les programmes
RésoluBonjour , Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai accès à la wifi mais quand je vais sur internet cela fonction...
Pages web qui se ferment seules et impossible retour en arrière
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 depuis sa sortie. Je suis très contente de sa page d'accueil qui permet d'accéder rapidement à mes pages favorites. Ma...
Impossible de suprimer ce fichier
RésoluBonjour, Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'...
Ajouter hdd sur un nouvel ordi sans os
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de tutos sur internet mais ils ne répondent pas a mon problème... Je viens donc vous voir en espérant pouvo...
Desinstaler
RésoluBonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance
Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...
Problème de carte graphique pour sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...
Dropbox
RésoluBonjour, On peut partager ses photos avec des amis.J'ai envoyé mes photos à un ami. Maintenant pour liberer de l'espace je vais supprimer ces pho...
Plus de boot
RésoluBonjour, Hier soir j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée le temps d'une sortie. A mon retour l'écran et la souris ne fonctionnaient plus alo...
Mon pc est il compatible avec windows 8?
RésoluBonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...
Videos informatiques
RésoluBonjour mes amis, je voudrais avoir le lien des vidéos de formation sur l'installation de services sous les différents systèmes d'exploitation serv...
Barre de démarage et d'outil
RésoluBonjour, Alors voilà ma petite nièce a appuyé un peu partout sur mon clavier d'ordi, et le problème c'est que dès que je met ma souris au centre de...
Téléchargement pièce jointe très long
RésoluBonjour, sur l' ordi de ma soeur, FAI : orange, ( avant sous AVAST, maintenant sous ANTIVIR ) les pièces jointes, genre pps ou autre, mettent u...
Clef d'activation windows 8.
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...
Ouverture de programme sous windows
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...
Sa veut dire quoi ce message ??
Résolusalut :) Pour commencer je m'excuse si je me suis tromper de forum Ensuite lorsque je veut installer virtual box j'ai ce message:https://www.cjoin...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc de la marque Asus. L'ordinateur fonctionne parfaitement, il s'allume et s'éteint sans problème mais lorsque...
Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1
RésoluBonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...
Souris usb sous bootcamp ne réponds pas...
RésoluSalut à tous, Voilà. Mon problème, j'ai un iMac version 2012 de 21,5 pouces avec 2,7 GHz. J'ai installé windows 7 édition familiale premium grâce à ...
Plus de son quand micro branché
RésoluBonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...
Cmd.exe - écran noir suite élimination virus de gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai eu le virus de gendarmerie (écran bloqué...) malgré mon antivirus (Eset) et mon anti-malware (malwarebytes anti-malware). J'ai qua...
Windows update: impossible d'installer des mise à jour
RésoluSalut, windows update ne peut installer les mises à jour suivantes: Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 9 pour Windows Vista (KB2838727)...
Fond d'écran qui se change tout seul !
RésoluBonjour, j'ai un soucis en ce qui concerne le fond d'ecran du bureau. J'avais un fond d'ecran (1), je décide de changer de fond d'ecran (2) : ju...
Impossible de supprimer un simple dossier...
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...
Mode de passe win 7 oublie
Résolu/Ferméj ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,
Mise à niveau vers windows 7
RésoluSalut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...
Probleme mises a jour kb928365 net framework
Résolubonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarra...
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...
Icone changer de session sur le bureau
RésoluVoila, j'aimerai enlever la barre d'outil, j'ai deja un icone pour eteindre l'ordinateur, un icone pour le menu demarer, mais je ne sais pas comment e...
Plus de droits d'admin
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...
Microsoft .net framework 4
RésoluBonjour, Puis-je désinstaller cette application ? Pour quoi en aurais-je besoin ? Quelle serait l'incidence sur mon ordinateur ? Merci pour v...
Problème installation de windows xp sur cm asrock k7vm4
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD. Quand je boot dessus, soit il plante (fre...
Dualboot windows 8 / windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 depuis déjà quelques temps. Suite à certain problème dû à cet OS j'ai voulu faire un DualBoot avec...
Impossible d'installer service pack 1 de windows vista
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...
Espace disque d faible
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les réponses à cette question posée et résolue par d'autres... Ou sont t'elles ?
Configuration compte administrateur
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...
Ordi bloque avec ecran noir+souris actif?
RésoluBonjour, Help me please, j'ai mon ordi packard Bell, avec config Vista depuis 2 ans, tout fonctionnait bien jusqu'au 20/06/09 j'ai travaillé n...
Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...
Problème de mise à jour sur un ipod touch 4g
RésoluBonsoir à tous! Alors voilà, j'ai eu l'honneur de trouver un Ipod Touch 8GB sous le sapin ce matin, la dernière génération et j'ai un petit souci. ...
Barre des taches
RésoluBonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...
Restauration acer
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problemes, notamment au demarrage, j'ai decidé de faire une restauration d'usine de mon pc acer pour windows 7. Tout ...
Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^ Merci D'AVANCE
Problèmes avec cmd
RésoluBonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...