Les discussions

Polio Windows

[xp] touche delete ne marche plus comme avant

Résolu

Hello tous, En cherchant un raccourci clavier et en testant des raccourcis au hasard, je pense avoir modifié la configuration de ma touche "Delete" d...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Flo
vaneau38 Windows XP

Coup de foudre

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vaneau38
lali_hybride14 Windows 7

Google chrome pour windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus, windows 7, 64 bits. Toute heureuse ma après action est de télécharger google chrome. Je vais donc le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alex-16
Franck.A Windows

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Travelmate244lc sous windows xp pro j'ai formater se pc suite à de gros ralentissement et depuis je cherche désespérément le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kaneagle
GAMA33 Windows

Soucis avec windows movie maker 26

Résolu

Bonjour, je veux mettre une vidéo en ligne sur You Tube du moins une photo ou voir plusieurs avec plusieurs titre comme bandes son! Pour importé les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
GAMA33
Toyz Windows 7

"sauvegarder l'ordinateur"

Résolu

Bonsoir, Alors voilà étant en train de changer ma carte mère, je préfère faire une sauvegarde de mon ordinateur. Port faire ceci, j'ai cliqué sur "...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Toyz
kevin581 Windows

Tiret blanc clignottant

Résolu

Bonjour, j'ai récupérez un pc à un amis à moi et celui-ci déconne, il m'affiche un tiret blanc clignottant en haut a gauche et je ne peut rien faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581
buckhulk Windows 7

Extinction du pc lors du jeu flash castleville

Résolu

Bonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
lt-ripley Windows XP

Windows xp ne sera bientôt plus pris en charge

Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lt-ripley
DovicB Windows

Remplacer system (oui/non/tous)

Résolu

Bonsoir. Ayant le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system"...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
alexandrewhit Windows Vista

Hard disk not existed

Résolu

Bonjour, bonjour il n'y as pas longtemps mon pc est tomber par terre il a Fai un gros beug (plein de fenêtre noir se sont afficher et on voyai...

poupougne13
XmalineX Windows

Mon pç s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai vooulu netoyer mon ordinateur portable HP(pavillon g) et je n'est pas su l'ouvrir jusqu'au bout, après multiple tentatives j'ai refermé m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
XmalineX
Zarby83 Windows XP

Ouverture fichier .cnc

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Zarby83
eva03140 Windows Vista

Pilotes

Résolu

ma carte réseau est non valide. je recherche le PILOTE de la Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethenet (NDIS 6.0) merci si quelq...

eva03140
martine Windows 7

Raccourci ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...

martine
kifoune08 Windows 8 / 8.1

Installez vlc sous windows 8

Résolu

bonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kifoune08
thallis Windows 7

Réparation registre windows 7

Résolu

Bonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jumulka
lanterne rouge Windows

Exécution automatique

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage et une optimisation avec Wise Registry Cleaner l'exécution automatique de mes clés USB ne fonctionne plus . Quelle es...

lanterne rouge
Feugé Windows 7

Autocheck

Résolu

Bonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hubertaaz
pnic974 Windows 8 / 8.1

Dual boot win 7-8 et garantie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...

Edawards
Fan960 Windows

Mode sans échec

Résolu

Bonjour comme mon ordinateur restait figer sur un écran bleu de bienvenu avec ma souris. On m'a conseiller le mode sans échec. Donc j'ai appuyé f8 j...

Le vieux Gourou
MoiMoi1 Windows

Disque dur virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai super besoin d'aide la. Voilà j'ai crée un disque dur virtuel il y a de ça quelque temps de 50Go.. Mais je le trouve pas dans mon pannea...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MoiMoi1
BlaackDylan Windows 7

Restauration

Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise
Darkluigi1808 Windows XP

Plantage winxp easynote

Résolu

Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Darkluigi1808
thefail Windows 7

Choisire la langue au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...

christopherce6
mikeluca Windows

Explorateur windows

Résolu

une fenêtre s'affiche avec comme intitulé "explorateur Windows" ne fonctionne +, que se passe t'il? je ne peux + accéder au centre de maintenance, pan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DavYoshi
Temp_Area Windows

Ecriture en gras ou en italique sur les page

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que le...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GmHtAf
gloutonbargeot Windows 7

Boot sans fin

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6
Utilisateur anonyme Windows

Impossible d'installer yahoo messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye d'installer yahoo messenger mais quand j'ouvre l'installation ça me dis "espace disque insufisant liberer au moin 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
b2a
Stéphanie Windows 7

Formater un acer aspire one sans cd de démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Stéphanie
Yanisjoga Windows 7

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga
meoliver Windows

Pas de bureau ni menu demarrer

Résolu

Bonjour à tous le monde s'il vous plait je voudrai savoir s'il est possible d'arranger mon probleme par une solution otr ke le formatage. En effet j...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hawkward
Ftrf57 Windows XP

Problème product key windows xp pro

Résolu

Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nafaa
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
DupeName404 Windows Vista

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx
La martienne Windows 8 / 8.1

Mon pc xp pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
giovaname Windows Vista

Microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
giovaname
lewewebug Windows 8 / 8.1

Problème avec exploreur.exe

Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lewewebug
lionel Windows

Windows nt 3.1 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lionel
Utilisateur anonyme Windows

Probleme "a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai télécharger les dernières mise a jour que Windows me recommandais, tout ce passais bien sauf que depuis que j'ai redémarrer mon...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
tavera Windows 7

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxime2400
EternelFr Windows

Blue screen à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je me tape des blue screen le 1er jour j'en ai eu que un le second 2-3 dans la journée puis la ce soir sa va faire le 10ème a...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000