Les discussions
Comment ajouter le logo d'ordinateur
Résolusalut tt l monde je savoir comment ajouter le logo de mon ardi sur 'information systéme générale ' comme vous voyez ici ; http://www.vela.fr/files/man...
Peut on enlever androide pour mettre window?
RésoluBonjour, J'ai une tablette androide et j'aimerais savoir si on peut virer androide pour mettre window ou quelque chose d'autres?
Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc
RésoluBonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...
Vista plante systématiquement au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...
Problème installation maj windows
RésoluBonjour, J'ai accepté une mise à jour Windows, mon PC s'est éteint puis rallumé pour les installer. Il était bloqué à 45%, il s'est éteint tout seul...
Tout mon pc est desactive .comment reparer ?
RésoluBonjour, j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 sur ce topic et...
Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......
Ordi deregle
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...
Robocopy d'un utilisateur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...
Gros bug suite à un changement de theme
RésoluBonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...
Taille des fenetres dans windows 7
RésoluBonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...
Voeu de la supression du mot de passe administrateur!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...
Bug fond d'écran
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème de fond d'écran sur Windows 8. En effet, après avoir mis le fond d'écran désiré, je me retrouv...
Impossible remettre adobe flash player 11 activex
RésoluBonjour, par mégarde, j'ai supprimer dans les programmes " adobe flash Player 11 active x " et je n'arrive plus a le télécharger. une aide serait la ...
Windows 8 previeuw: version évaluation?
RésoluBonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
Ecran bleu
RésoluBonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...
Problème pc acer 8943 pendant restauration
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon portable Pc acer aspire 8943g sous windows7 ,j'ai voulus le reformater comme quand je l'ai eu neuf ,,j'ai d...
Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...
Fond d'ecran
RésoluBonjour , télécharger starter background changer , j'ai voulu changer mon fond d'écran ,fait un clic droit sur la photo ,choisir en fond d'écran n' ap...
Probleme de demarrage windows 8
Résolusalut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...
Comment avoir une copie authentique de windows7
Résolu/Fermécomment avoir une copie authentique de windows7
Theme aero bloquez !
RésoluBonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...
Win7 démarre plus (starforce ?)
RésoluBonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...
Probleme mode sans echec
RésoluBonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...
Icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...
Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...
Retrouver ma famille
RésoluBonjour, Je suis née en France de famille française, sauf que ma mère qui s'appelait Spérat était en fait un Spérat Czar, ce que j'ai appris lors d...
Retirer le périphérique en toute sécurité !
RésoluBonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...
Mon xp est desactive ?
Résolu/FerméBonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...
Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!
RésoluBonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...
Mise à jopur n'ont pu être installée
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...
Problème réinstallation pc avec cd
Résolubonjour, j'ai voulu réinstaller l'ordi du au fait qu'il beug donc après avoir mit le cd 1 de réinstallation il ma demandé d'insérer le cd 2 puis c é...
Modfication de date
RésoluBonjour, une modification de date d un logiciel qui ne peut fonctionner jusqu' a une date limite risque t elle de nuire a la base de registre ...
Tout mon xp est desactive ??
Résolu/FerméBonjour electricien 69 , j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 s...
Je t'oublie le mots passe de mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je t'oublie le mots passe de mon ordinateur et je ne peut pas accéder en mode sans échec helpppppppppp please Configuration: Windows ...
Arrière plan bureau
RésoluBonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...
Désactiver bip passage secteur a batterie
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour désctiver le bip du passage secteur a batterie. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Comment ajouter des go dans un disque c
RésoluBonjour, je veux augmanter l'espace du disque c car il est plein j'ai que 100 go sur le disque c et 350 go sur disque d comment je vais faire pour aug...
Corbeille....
RésoluBonjour, voila je suis dans le téléchargement d'un jeux , puis il me dise que ma corbeille est endommage voulez vous vider la corbeille sur ce lecte...
[xp pro] peripherique usb 2 non reconnu
Résolubonjours a tous j'ai un grand probleme avec mes port usb en tout j'ai 6 port usb et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe a...
Bugg asus
RésoluBonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...
Un gsm windows phone 8 peut-il être branché sur n'importe quel..
RésoluJe possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci
J'ai perdu mes droit d'administrateur.
RésoluBonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...
Suis-je 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...
Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...
Reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a activé la reconnaissance vocale sur mon pc . Je voudrais savoir comment faire pour la supprimer car mes haut parleurs fo...