Les discussions

Son avec skype, msn etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xbraandon

Ecran noir à l'ouverture de session windows 8

Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon pc windows 8 . En effet quand je l'allume , j'ouvre ma session et la , un ecran noir avec ma souris ( une f...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
athena1700

Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pico121074

Vitesse de son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rogue6

Demande dde renseignement

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jacs

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91

N'arrive pas à supprimer les programmes

Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai accès à la wifi mais quand je vais sur internet cela fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mimimi32

Pages web qui se ferment seules et impossible retour en arrière

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis sa sortie. Je suis très contente de sa page d'accueil qui permet d'accéder rapidement à mes pages favorites. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de suprimer ce fichier

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cocodu67...

Ajouter hdd sur un nouvel ordi sans os

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de tutos sur internet mais ils ne répondent pas a mon problème... Je viens donc vous voir en espérant pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cddede

Desinstaler

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...

kaneagle

Problème de carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ProOfGaming

Dropbox

Résolu

Bonjour, On peut partager ses photos avec des amis.J'ai envoyé mes photos à un ami. Maintenant pour liberer de l'espace je vais supprimer ces pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de boot

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée le temps d'une sortie. A mon retour l'écran et la souris ne fonctionnaient plus alo...

galapahude

Mon pc est il compatible avec windows 8?

Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bibiboa

Videos informatiques

Résolu

Bonjour mes amis, je voudrais avoir le lien des vidéos de formation sur l'installation de services sous les différents systèmes d'exploitation serv...

armeloo1

Barre de démarage et d'outil

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma petite nièce a appuyé un peu partout sur mon clavier d'ordi, et le problème c'est que dès que je met ma souris au centre de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ophélie

Téléchargement pièce jointe très long

Résolu

Bonjour, sur l' ordi de ma soeur, FAI : orange, ( avant sous AVAST, maintenant sous ANTIVIR ) les pièces jointes, genre pps ou autre, mettent u...

obiwan

Clef d'activation windows 8.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk

Ouverture de programme sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...

kaneagle

Sa veut dire quoi ce message ??

Résolu

salut :) Pour commencer je m'excuse si je me suis tromper de forum Ensuite lorsque je veut installer virtual box j'ai ce message:https://www.cjoin...

rogue6

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc de la marque Asus. L'ordinateur fonctionne parfaitement, il s'allume et s'éteint sans problème mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
oh la la

Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...

Utilisateur anonyme

Souris usb sous bootcamp ne réponds pas...

Résolu

Salut à tous, Voilà. Mon problème, j'ai un iMac version 2012 de 21,5 pouces avec 2,7 GHz. J'ai installé windows 7 édition familiale premium grâce à ...

Edawards

Plus de son quand micro branché

Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...

Statik

Cmd.exe - écran noir suite élimination virus de gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus de gendarmerie (écran bloqué...) malgré mon antivirus (Eset) et mon anti-malware (malwarebytes anti-malware). J'ai qua...

Jeremynew

Windows update: impossible d'installer des mise à jour

Résolu

Salut, windows update ne peut installer les mises à jour suivantes: Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 9 pour Windows Vista (KB2838727)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
billmaxime

Fond d'écran qui se change tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en ce qui concerne le fond d'ecran du bureau. J'avais un fond d'ecran (1), je décide de changer de fond d'ecran (2) : ju...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
minette

Impossible de supprimer un simple dossier...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
venus_honey

Mode de passe win 7 oublie

Résolu/Fermé

j ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Salut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Probleme mises a jour kb928365 net framework

Résolu

bonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarra...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tothor69

Transfert disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone changer de session sur le bureau

Résolu

Voila, j'aimerai enlever la barre d'outil, j'ai deja un icone pour eteindre l'ordinateur, un icone pour le menu demarer, mais je ne sais pas comment e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
d.e

Plus de droits d'admin

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft .net framework 4

Résolu

Bonjour, Puis-je désinstaller cette application ? Pour quoi en aurais-je besoin ? Quelle serait l'incidence sur mon ordinateur ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
steph77phane

Problème installation de windows xp sur cm asrock k7vm4

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD. Quand je boot dessus, soit il plante (fre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jujul98

Dualboot windows 8 / windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 depuis déjà quelques temps. Suite à certain problème dû à cet OS j'ai voulu faire un DualBoot avec...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer service pack 1 de windows vista

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime

Espace disque d faible

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les réponses à cette question posée et résolue par d'autres... Ou sont t'elles ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte administrateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kakashi131

Ordi bloque avec ecran noir+souris actif?

Résolu

Bonjour, Help me please, j'ai mon ordi packard Bell, avec config Vista depuis 2 ans, tout fonctionnait bien jusqu'au 20/06/09 j'ai travaillé n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
syrene

Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

Problème de mise à jour sur un ipod touch 4g

Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai eu l'honneur de trouver un Ipod Touch 8GB sous le sapin ce matin, la dernière génération et j'ai un petit souci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hadrien

Barre des taches

Résolu

Bonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
exla

Restauration acer

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problemes, notamment au demarrage, j'ai decidé de faire une restauration d'usine de mon pc acer pour windows 7. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tanteelise

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome

Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^ Merci D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
othman555

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cedric5170
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000