Les discussions

Comment importer des photos sur mon pc m

Résolu

Bonjour à ceux et celles qui trouveront réponse à ma question. Pour importer des photos de mon mobile à mon pc, j 'ai inséré ma carte sd du mobile dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
maryongle

Désactiver horaire pc

Résolu

Bonjour, j'ai installé horaire PC et je n'en ai plus besoin mais j'ai égaré le code donc je ne peux plus utiliser mon ordi quand j'en ai besoin a caus...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^Abel^

Peut-on planter un pc avec du streaming ?

Résolu

Bonjour, mon amie a planté son portable AMILO. Est-ce que le fait que ses enfants regardent ss arrêts, en streaming des films, sans jamais...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anon2551

Bug windows

Résolu

Bonjour, Alors, voilà j'ai un bug étrange sur mon pc qui semble être lié à windows plus particulièrement. Quand je tente de créer un dossier no...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Ane Nonyme

Démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux faire pour récupérer un fichier supprimé

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
net_papy

Nvidia geforce experience ne s'affiche plus dans le systray

Résolu

Bonjour, le logo de nvidia geforce expérience 2.4.1.21 ne s'affiche plus dans le systray: je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sydney Files

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Willidu01

Probleme demarrage sur acer 7250

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme au demarrage de mon acer 7250 il me met un ecran noir avec ecrit intel undi,pxe-2.0(build083) copyright(c)1997-2000 i...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
melou

Créé un 2e compte sur windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
berlodiot69

8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )

Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
InexusD.

Taille icônes de bureau modifiée...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP

Probleme avec compte utilisateur

Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gypsy1

Arret en cours

Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Cle usb qui ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition

Résolu

tout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
okbazack

Connexion limitée ....

Résolu

Bonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Webcam

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la webcam sur windows vista7 pour des amis merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marijon07

Winsows 7 en 2015?!

Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TomH77390

Désinstallation de paint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123

Bloquer

Résolu/Fermé

des que j'allume mon ordi il faut que je rentre le code mais je ne me souvient pas du mot de passe alors que dois je faire et reinitialisé ne veux p...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Réutiliser une product key oem

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp

Ecran noir apres reinstall de w7 (ms ok en mode sans echec) ?!?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Disparition icones sur le bureau !?

Résolu

Bonjour, Toutes les icones ont disparues à la suite d'un bug de mon pc. Aprés l'avoir débranché, enlevé la batterie, attendu 30mn et remis la ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier 0 octets

Résolu

Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nassau4

Mise à jour windows

Résolu

J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tanteelise

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeuf

Pilotes windows 7 (cam logitech ...)

Résolu

Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cat

Simuler un cd?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il était possible de simuler un cd. Je m'explique : pourrait-on "faire croire" à l'ordi que des fichiers (ceux du...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jackouilles

Mettre photos dans photo

Résolu

Bonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jovalbonne

Microphone... ne marche pas ou très peu

Résolu

Bonjour, Mon microphone marche pas en skype alors que quand je parle sur facebook on m'entend très peu ! Je comprends pas et j'ai regardé les autr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
redad76

Lenteurs après inst de w7

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 2 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Samouman

Jours windows désynchronisés

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Adrakas

Comment réduire affichage des icônes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de démarrage windows...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
c0oco0nuts

Mode sans échec

Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Buenos74

[access] etat : affich dates selectionnées

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Access et je suis seule pour appprendre... (je passe donc bcp de tps à lire les FAQ!!!!) J'ai une demand...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Diacomo

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694

Maj windows update impossible

Résolu

Bonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
oscar006

Réinstallation de windows

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp famillial sp2. Mon dd étant partitionné, il ne l'a pas réinstallé dans la même partition. Mes progra...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JEANCL2ODURYON

Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
benoit50410

Ordi lent malgré reboot complet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jvais

Avenir de windows 7

Résolu

Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bekim

Impossible de booter, bcd manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000