Les discussions
Comment importer des photos sur mon pc m
RésoluBonjour à ceux et celles qui trouveront réponse à ma question. Pour importer des photos de mon mobile à mon pc, j 'ai inséré ma carte sd du mobile dan...
Désactiver horaire pc
RésoluBonjour, j'ai installé horaire PC et je n'en ai plus besoin mais j'ai égaré le code donc je ne peux plus utiliser mon ordi quand j'en ai besoin a caus...
Peut-on planter un pc avec du streaming ?
RésoluBonjour, mon amie a planté son portable AMILO. Est-ce que le fait que ses enfants regardent ss arrêts, en streaming des films, sans jamais...
Bug windows
RésoluBonjour, Alors, voilà j'ai un bug étrange sur mon pc qui semble être lié à windows plus particulièrement. Quand je tente de créer un dossier no...
Démarrage
RésoluBonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...
Après formatage, impossible de réinstaller win7
RésoluBonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Fichier perdu
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux faire pour récupérer un fichier supprimé
Nvidia geforce experience ne s'affiche plus dans le systray
RésoluBonjour, le logo de nvidia geforce expérience 2.4.1.21 ne s'affiche plus dans le systray: je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours par...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...
Probleme demarrage sur acer 7250
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme au demarrage de mon acer 7250 il me met un ecran noir avec ecrit intel undi,pxe-2.0(build083) copyright(c)1997-2000 i...
Créé un 2e compte sur windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !
8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )
RésoluBonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...
Taille icônes de bureau modifiée...
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...
Probleme avec compte utilisateur
Résolubonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...
Arret en cours
RésoluBonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...
Cle usb qui ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...
Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition
Résolutout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...
Connexion limitée ....
RésoluBonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...
Récupérer un fichier après l'impression
RésoluBonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...
Webcam
RésoluBonjour, impossible de trouver la webcam sur windows vista7 pour des amis merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 37.0
Winsows 7 en 2015?!
RésoluBonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-
Désinstallation de paint
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...
Bloquer
Résolu/Fermédes que j'allume mon ordi il faut que je rentre le code mais je ne me souvient pas du mot de passe alors que dois je faire et reinitialisé ne veux p...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb
RésoluBonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...
Réutiliser une product key oem
RésoluBonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...
Ecran noir apres reinstall de w7 (ms ok en mode sans echec) ?!?
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...
Disparition icones sur le bureau !?
RésoluBonjour, Toutes les icones ont disparues à la suite d'un bug de mon pc. Aprés l'avoir débranché, enlevé la batterie, attendu 30mn et remis la ba...
Fichier 0 octets
RésoluSupprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...
Mise à jour windows
RésoluJ'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...
Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1
RésoluBonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Pilotes windows 7 (cam logitech ...)
RésoluBonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
Simuler un cd?
RésoluBonjour, je voudrais vous demander s'il était possible de simuler un cd. Je m'explique : pourrait-on "faire croire" à l'ordi que des fichiers (ceux du...
Mettre photos dans photo
RésoluBonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...
Microphone... ne marche pas ou très peu
RésoluBonjour, Mon microphone marche pas en skype alors que quand je parle sur facebook on m'entend très peu ! Je comprends pas et j'ai regardé les autr...
Lenteurs après inst de w7
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 2 jours j'ai...
Jours windows désynchronisés
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...
Comment réduire affichage des icônes
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole
Pas de démarrage windows...
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...
Mode sans échec
RésoluBonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...
[access] etat : affich dates selectionnées
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Access et je suis seule pour appprendre... (je passe donc bcp de tps à lire les FAQ!!!!) J'ai une demand...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...
Maj windows update impossible
RésoluBonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...
Réinstallation de windows
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp famillial sp2. Mon dd étant partitionné, il ne l'a pas réinstallé dans la même partition. Mes progra...
Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...
Ordi lent malgré reboot complet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...
Icone de bureau
RésoluBonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...
Impossible de booter, bcd manquant
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...
Bad_system_config_info (pas de menu de boot)
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...