Les discussions
Ralentissement pc
Résolubonjour, depuis hier, j'ai un ralentissement général de mon ordi. Celà concerne toutes les taches "basiques" mais surtout ma navigation sur le Web: je...
Perte d'identifiant
RésoluBonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Raccourci clavier pour la panneau de config??
RésoluBonjour, Existe- t- il un raccorci clavier pour le panneau de config svp?? Car au bureau je n'y ai pas accès ni par le menu démarrer ni par le post...
Problème windows 7 aero
RésoluBonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...
J'ai un probléme avec windows 8.1
Résolu/Fermésalut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Demande pour mon pc / rame trop
RésoluBonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...
Numérisation impossible
RésoluAmis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...
Touche inversé
RésoluBonjour, moi mes touche son inverser mes que sur msn ! il i a le a ses le q m c'est le ; sa ! / ... commen faire pour i remettre bien merci tout le m...
Acceuil figé
RésoluBonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
Service pack 2
Résolubonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?
Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???
RésoluBonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...
Problème shockwave
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas un gros problème mais JE VEUX LE RÉGLER !!!!! J'ai un gros problème avec Shockwave: AIDEZ MOI LE PLUS ...
Message erreur
RésoluBonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...
Windows music ne démarre pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Windows 8
RésoluBonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...
Windows 7 plus rien sur le bureau !
RésoluBonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...
Adobe reader a jours
Résolubonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...
Affichage de deux pages côte à côte à l'écran
RésoluBonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...
Appareil photo canon 350 d eos
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...
Problème espace libre disque dur
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...
Skype avec demande de mot de passe
RésoluBonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon ecran est devenu bleu tout d'un coup
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme mon ecran d'ordinateur est devenu subitement bleu .En faite je regarder mes email est là l'ecran est devnu bleu .jai ...
Espace fantôme sur le disque c
RésoluBonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...
Lire toutes les extensions de fichiers
RésoluBonjour ou Bonne nuit(!), à tous! Voilà ce qui m'amène aujourd'hui: Je suis vraiment perdue quand je vois le nombre de logiciels qui existent ...
Soucis avec le scvhost.exe
RésoluBonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...
Impossible de changer la lettre d'une partition
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...
Probleme au premier demarrage du asus r510j
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...
Un renseignement
Résolubonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...
Windows a récuperé d'un arret non planifié
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...
Installation de windows 7 sur une clef usb !?
RésoluBonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...
Problème de lien entre scanneur et pc
RésoluMon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...
Enregistreur w 8.1- fichiers transférables ?
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...
Planificateur de tâches inaccessible
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...
Merci à jp80 et à pc-serviteur stagiaire
RésoluBonjour, Concernant la "Disparition de l'icône volume du son [résolu] (2009) Votre message et la réponse de pc-serviteur stagiaire m'a bien été u...
Concernant la suppression du mot de passe de session
RésoluBonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...
Cr?ation sans arrêt de fichier
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...
[packard bell] restauration manquante
Résolusalut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m...
Imprimante
RésoluBonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec courrier windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...
Probleme d'ouverture de fichiers .doc.vem
Résoluj'ai un probleme d'ouverture de fichiers dont l'extention est .doc.vem comment les ouvrir ? help!
Formater disque dur win7
Résolusalut, je sais que le sujet a était abordé plus d'une fois mais je me retrouve dans l'incapacité de formater mon disque dur. du coup je pensais ...
Fenêtres qui buguent windows 8
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec le texte en haut des fenêtres qui est "surligné" en gris, enfin je ne saurais comment l'e...
Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté
RésoluBonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...
Comment réinitialiser sans passer par le menu
RésoluBonjour, alors j'ai énormément de problème avec mon pc. J'au déjà poser des questions sur le forum car il planté complétement et j'arrivais plus à all...
Sablier clignotant a coté du curseur
RésoluBonjour,je ne sais pas comment ,mais il est apparu le sablier clignotant sans cesse à coté du curseur souris.Je suis allé dans panneau de config,matér...
Impossible de changer de thème!!!!!!!
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...
Microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, Nouveau jour, nouveau problème. Oui je sais, ce titre existe déjà, mais j'ai eu beau lire tous les sujets afférents, je n'ai trouvé aucune ...
Lequel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...