Les discussions

lagune Windows

Problème de fenetre qui ne se ferme pas

Résolu

J'ai une fenetre qui ne se ferme pas . Il me demande la source du programme installation "status msi" mais je ne trouve pas ce programme dans les répe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jojolaguitare
Llamalicious Windows

Tour souvre avec bloc note

Résolu

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais tous souvre avec bloc notes --> google chrome, windows media player, steam, skype, etc... Jai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lionel Gilbert Windows

Ceèsse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon windows cèsse de fonctionner. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6
toniovegas Windows

Fichier endommagé, que dois-je faire ???

Résolu

bonjour, suite à un fichier endommagé dans mon systeme, mon anti virus à expiré alors qu'il lui resté 88 jours d'évaluation, de plus quand j'ai voulu ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anonyme
EP Windows

Autorisation de modifier le fichier hosts

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur windows 7, j'esssaie de modifier le fichier HOSTS. Mais, windows me dit que je n'ai pas le droit de modifier le fichier, et que je n'ai...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Yasmina
FRISTIL Windows 7

Sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers
0148861076 Windows 7

Google

Résolu

Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cesel45
7572 Windows 8 / 8.1

Photo sur profil utilisateur

Résolu

Bonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
7572
kev-52 Windows

Effectuer une rétro-migration de windows 8.1 à 7

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un pc portable qui est actuellement sous Windows 8.1. Et j'aimerais savoir comment effectuer une rétro-migration afin d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
onc
gilette1042 Windows

Erreur wmplayer.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire de dvd avec windows media player car je recupere une erreur wmplayer.exe je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gilette1042
Welsh Windows 8 / 8.1

Problème sony vegas pro patch

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...

irongege
louna83 Windows 7

Défragmentation impossible

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louna83
JALLBOB Windows 7

Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jojolaguitare
Maxime.luther Windows 10

Telecharger windows 10

Résolu/Fermé

salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?

Buenos74
christos14 Windows 7

Probleme de sous-titres

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannets
7572 Windows 8 / 8.1

Jeuxdecarte.net

Résolu

Bonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7572
kratos59560 Windows 7

Artefact visuel et crash complet.

Résolu

Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kratos59560
LegrandL0 Windows Vista

Windows explorer cesse de fonctionner

Résolu

Mon explorateur windows cesse de fonctionner chaque fois que je fais un clic droit sur un programme ou un fichier j'ai essayé les différentes solution...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-
pigon Windows 7

Activation

Résolu

Bonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pigon
Shydydy Windows 7

Boot de windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
le druide
Lulzim85 Windows 7

Espace sur le disque

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...

Sannin_WD
nanounabil Windows 8 / 8.1

Désinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour :) Comment Désinstaller Windows 8.1 ?? Svp Aidé Moi Mércie

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nanounabil
beloux Windows 7

Installation parasite

Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cristali
jesuisdieu Windows XP

Problème de mise a jour

Résolu

J'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...

jesuisdieu
lesblody Windows

Remettre mon pc a sont état d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai portable hp pavilon dv7 que j'ai formater depuis un cd windows 7, mes j'ai appris depuis quelque temps que je pouvais formater mon p...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Edawards
suisse2014 Windows 7

Partition systeme formater --> no bootable device...

Résolu

J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...

tribun
ro777888999 Windows 8 / 8.1

Je n'ai plus le bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun
Master5 Windows

Enlever tuneup undelete du menu contextuel.

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila, après avoir bien désinstaller TuneUp Utilies 2011, il me reste toujours TuneUp Undelete en faisant clique du droit sur ...

Diezeone
Pieret77 Windows 7

Avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pieret77
HPmathis_78 Windows 8 / 8.1

100% utilisation disque dur

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
HPmathis_78
dragons2 Windows 8 / 8.1

Iso windows 8 basique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2
Ellana54 Windows 7

Problème espace libr : 72gb pour le système :o

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ellana54
R3vdl Windows 7

Disque dur interne : problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Mars Radio DNB
michel44000 Windows 7

À propos des ports usb 2.0 et 3.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...

michel44000
chrissyvdl Windows 8 / 8.1

Enregistreur

Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13
max karad Windows 7

Code erreur

Résolu

slt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Carolane
BlackHyrr Windows

Deux os w7 sur un seul ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur contenant un disque dur et un SSD, j'installerai moi même windows 7 sur le SSD. Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BlackHyrr
cyril-d41 Windows 8 / 8.1

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...

cyril-d41
hameddonil Windows XP

Cyber cafe

Résolu

je recherche un logiciel de gestion de cyber cafe avec pc et wifi urgent

^Abel^
Dondiddy0 Windows 7

Effacer windows.old

Résolu

Bonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?

amaness
spawler Windows

Impossible de supprimer windows.old

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reformater mon ordinateur ( qui était et est toujours sous Windows7 ) le problème c'est qu'il m'est impossible de supprimer le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness
skywhisk Windows 8 / 8.1

Supprimer windows old

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...

amaness
vinz36400 Windows

Supprimer windows.old suite à l'installe 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 7 (32bits) sur mon pc et auparavant j'avais vista (64bits), je ne pouvais donc pas faire la maj pour passer de vista à ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness
Thield Windows

Supprimer windows old

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier windows old sans crainte, est-ce que il y a des fichiers systèmes de windows old qui son...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000