Les discussions
Bloqué dans le bios windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...
Problème de mise en veille prolongé
RésoluSalut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...
Freeze pc
RésoluBonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
Mise a jour 1809
Résolubonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...
Photo
RésoluBonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...
Problème de double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...
Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...
Comment figer les icônes de bureau???
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je découvre Windows 7. Une truc particulièrement AGACANT s'avère pire encore sur Windows 7 que sur X...
Accès "bureau" ancien disque
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de ma machine et réinstaller un windows tout neuf tout propre sur mon nouveau disque. Sauf qu'avant de faire...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Double-clic ouvre la fenêtre de propriété au lieu du document
RésoluBonjour, Lorsque je fais un double-clic sur un fichier, la fenêtre de propriété du fichier s'ouvre au lieu du fichier lui-même. Je n'ai rien modif...
Pb a ouverture pc
RésoluLorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...
Affichage
RésoluBonjour, j'ai du faire une "fausse" manip' et depuis mon écran d'accueil est au format 3/4 et en haut à gauche, il y a un "petit écran" représentant m...
Mon scanner epson ne scanne plus rien
Résolubonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
RésoluBonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...
Parity check 2
RésoluSalut! J'aurais besion de l'aide de quelqu'un pour le probléme suivant: Au démarrage de ma machine j'ai le message suivant: parity check 2 j'ai essa...
Comment agrandir les écritures de mon pc?
RésoluBonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...
Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]
RésoluSalut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
Connection internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...
Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
Erreur 0x80070035 chemin reseau introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...
Problème de son windows 10.
RésoluBonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...
Problème réseau
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Disparition de mon disque dur de stockage après avoir changé de ssd (avec window
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...
Optimisation pc
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe
RésoluBonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
J'hésite !...
RésoluBonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes
RésoluBonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Changer de version windows
Résolubonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Impossible de copier/coller du texte
RésoluBonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluMeilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Clavier
RésoluBonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...
Reglage contraste luminosite pc portable
Résolubonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...
Combien font 1 go en mo
RésoluBonjour 2,11go égale combien de mo ? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
Désactiver la mise à jour automatique de xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Restauration système aoemi sur asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Aucun programme n'est associé à ce fichier.
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...