Les discussions

Démarrage boucle préparation de la réparation

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

 Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Help required for "driver power state failure" err

 Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
alexbach

Accès ordi et perte mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marc

Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aznarb

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Récupérer des fichiers dans le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old jai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Grand nettoyage d'automne !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir juste après le démarrage: solution

 Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

Imprimer en format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Accélérer pc sous window 7

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Probleme d'allumage

 Résolu

Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Pc bloqué à cause du mot de passe système

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Secure boot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
serge

Probléme avec cortana

 Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Débit fibre bridé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Pc extrémement lent malgré une bonne config

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ziggourat

Impossible d'installer icloud sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Mode wifi n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Erreur windows 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Perte de date/heure

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mijousol

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher le bureau

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BOUMIL59

Images compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon ordi rame

 Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pb de boot après maj windows 10 update

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Sauvegarder et restaurer sous win7

 Résolu

Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment activer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Soucis avec le dossier image

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le (dossier image) comme indiqué dans l'image Merci d'avance de votre aide Mathias moi-même.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p

 Résolu

Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Dhreamz

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alain REDON

Photos dans google photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Comment afficher en permanance la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
daminator25

Problème carte son depuis passage à w10

 Résolu

Bonjour Cela fait depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (environ 1 an) que ma carte son ne fonctionne pas. Avant j'utilisais une car...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Comment nettoyer le système sans internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000