Les discussions

Telecharger java

Résolu

bonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dada3013

Amd catalyst control center

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ussion

Mise a jour framework

Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tanteelise

Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
astuces72

Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81

Probleme icon apparut dans ma barre de tache

Résolu

Bonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Clef usb invisible 2 !!!

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Format de fichier

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre du plein ecran sur pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je con...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
;;;

Maintien registre

Résolu

bonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
blux

Convertir un fichier .ink en .exe

Résolu

Bonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hebus888

Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stean

Windows 8.1 vers windows 8

Résolu

bonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpatalex

32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un partenariat avec mon université et Microsoft (DreamSpark), je peux bénéficier gratuitement de Windows 8.1. J'ai le choi...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Oublie du mot de passe de la session administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la session admistrateur de mon ordinateur (c'est la seule session et j'utilise windows 8). ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jb.lugherini

Document word dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gayablue

J'ai tout foiré ubuntu => windows 7

Résolu

Bonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Gros problème depuis maj windows 8.1

Résolu

Salut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mitaichuri

Réinstallation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Naruto9700

Problème configuration secureboot windows 8.1

Résolu

Bonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...

EddyP0580

Pas de conexion apres une coupure l'electricité

Résolu

Bonjour, voila je veut juste vous partager la solution car j'ai eu ce probleme et j'ai cherché pas malle et j'ai trouver la solution . vous aller d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
simenehbh

Restauration de windows 8 ...

Résolu

Bonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaAsTeR_Of_666

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cateraggio

Ordinateur toshiba

Résolu

est-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?

daybay

Mise à jour windows 8 vers 8.1

Résolu

Bonjour, quel est l 'intérêt de cette mise à jour qui m 'est proposée gratuitement pour mon PC pourvu à l'achat de Windows 8 (dans store)? merc...

TheFrag007

Pc qui redémarre non stop

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Maxoo974

Problème installation windows 7

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
b planete

Contrôler deux pc avec une souris et un clavier seulement

Résolu

Bonjour, J'étais dans un bureau et puis j'ai vu qu'il y avait deux ordinateurs fixes. L'un contient la barre de tâche windows (c'était soit le 7...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Francois

Passage de windows xp à windows 7 doute

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 par dessus windows XP et j'ai vraiment l'impression que des dossier de windows XP sont toujours présent da...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kiefer01

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Crash système w7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un crash système avec comme message " a problèm has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MILOUX72

Passer de ubuntu à window 8

Résolu

Bonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...

tagamet

Impossible mise a jour microsoft securité

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...

tanteelise

Cd restauration toshiba

Résolu

Bonjour, voila, j'ai preté mon portable toshiba satellite c650-15x et il m'a effacé la partition de restauration et je n'ai pas fait de dvd de res...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
bib

Processus

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...

manouche25

Pc asus windows vista affiche un écran rouge au demarrage

Résolu

bonjour,depuis quelques semaines maintenant mon pc portable windows vista ce bloque quelques minutes après le démarrage et affiche un écran rouge ,mai...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tanteelise

Pilot pour hp scanjet 5400c

Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois solliciter votre concours très chers amis du club Cçm j'ai un scanner hp scan jet 5400c comment telecharger le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
spiralio

Reinstaller windows vista sans cd

Résolu

Bonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...

Ana_Lyse

Partition recovery

Résolu

Bonjour, après un changement de HDD sur mon PC portable, je m'aperçois en consultant le gestionnaire de disque que la partition recovery est vide, et ...

mahdid

Problème ecran noir pendant le démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier). Lorsque je le démarre je vois le logo pack...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kv09

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir à taper mon mot de passe apres la mise en route de mon pc ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

sardine

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé in fichier windows DLL au demarrage comment le récupérer? Configuration: Windows / Firefox 24.0

darkness974

Mises à jour impossibles

Résolu

Ordi portable intel Windows7 64 bits Impossible de mettre à jour auprès de Windows update.....Erreur Code 800 B0100 ce depuis 8 mois.....Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Souljazz

Reparé mon windows

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Clef usb invisible !!

Résolu

Bonjour Voila j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai une clef usb de 32 giga ,je mets des films dessus et quand je l'a mets dans mon lecteur blu-ray pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur nettoyeur windows 8.1

Résolu

Bonjour, je cherche un bon nettoyeur gratuit compatible Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Greg.49

Impossible de graver cd usine code erreur 204

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème mon PC est neuf, je suis allée l'acheter tout à l heure C'est un PC portable ACER 7730Z Quand je veux créer l...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mariooo

Non autorisation dossiers sous w7

Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc portable, un hp G62, j'ai voulu transférer mes données telles que musique, vidéos ... de mon ancien pc qui ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Manofff

Ign rando

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000