Les discussions

A quoi sert le d.dur : data (e:)

Résolu

Bonjour, Je suis équipée : vista - comprenant : système (C:) - documents personnels (D:) - Data (E:) Data est le seul à rester vierge, à qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Enjiel d'Anjou

Pour quand mise à jour de windows 8 : retour du bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
miclau

Suppression de intel graphics driver pour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation en dual boot xp et seven

Résolu

Bonjour, Mon pc en dual boot XP et Seven , dique dur IDE m'a lâché sans que je puisse clooner mon disque dur. Mes documents sont sur un autre dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Daddy 89

Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau disque dur.

Résolu

Bonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...

le-tux

Je ne trouve pas ma webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
laure

Windows vista change de thème et devient windows xp

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer aero a s'activer sur windows vista

Résolu

Bonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fff236

Suppression compte administrateur

Résolu

Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rrymouna

Inscription obligatoire à microsoft pour utiliser skype sur w8??

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jacou13

Disfonctionnement : clavier ne réagissant que très lentement

Résolu

Bonjour, Sur ordi portable HP-Win7, La pression sur chaque touche Clavier, lance un SON et ... n'affiche sur l'Ecran la lettre concernée, qu'avec 3...

pyramides

Partitions

Résolu

Bonjour à tous, je voulais faire du ménage sur mon disque car je vais devoir de nouveau utiliser le PC en question plus intensément. Je fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
livlo5

Enorme problème lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...

Tim02

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai mon ordinateur portable Compaq qui est très très lent, il rame, impossible de faire quoique ce soit. Hier soir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Olga

Changer fond d'écran sur netbook samsung

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire p...

165 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mohamed

Svchost a 100% et mise a jour auto

Résolu

Bonjour, j ai posté un pb il y a plus de 3h maintenant depuis un autre endroit. Je vois tjrs 0 message posté, donc je teste avec ce message. S...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
xhark

Cd original de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jee pee

Passage de vista a seven

Résolu

Bonjour. J'ai remarqué que mon ordi était sous vista. J'avais trouver la solution de mettre windows 7 a la place. Mais j'ai peur de faire une bétise. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire défiler phtos sur le bureau.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...

pon48lang50

Reseau : blocage mise à jour antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un PC windows XP, SP3 que j'ai récupéré. L'antivirus : c'est windows essentiel utility ou security (?) La configuration réseau bloque...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cyrille_b

Problème écran bleu : 0x000000e1

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Never

Activer windows fire wall

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment activer Windows Fire Wall on my XP Ferdinando-2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

LACHMOH

Ré ré ré activation windows 8 ????

Résolu

Bonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
toinou131

Plantage de vaio par avast sue windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté! Je l'ai porté au service après vente ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kARAGO

Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...

Utilisateur anonyme

Mise a jour windows

Résolu

Bonjour a tous, ce matin,windows a fait des mises a jour (mise a jour de sécurité pour microsoft windows) et quand l'ordi s'est rallumé,ma barre a...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tanteelise

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches windows 98 sous vista

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour avec Windows Update et depuis cette mise à jour, la barre des tâches qui apparaît sur mon p...

Morgan

Windows 8.1 et petit robert

Résolu

Bonjour J'ai installé Windows 8.1 et depuis, le logiciel Petit robert 2011 ne fonctionne plus. j'en ai besoin pour le travail. Quelqu'un sait ce qu...

du Robert

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CCMclaude

Supprimer son mot de passe à l' ouverture avec windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour ,et grand merci, J'avais , depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....J' ai tapé , à l' ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement song r

Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse au sujet du teléchargt de songr mais ça ne marche pas ; avast me signale : dropper bloqué et connexion interrompue ...

niemisapi

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...

69 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis : copier / coller (ne fonctionne plus)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je constate un problème récurrent ! MON RACCOURCIS : CTRL + C et/ou CTRL + V ne fonctionne plus ou est « défail...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LaProZv8

Activation carte wifi sur windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows vista quand du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir des problèmes pour me connecter à internet avec le wifi (qui appa...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
abay 1995

Furax

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Laurent

Réparé un cd rayé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui un amie ma conseillé pour réparé mon cd de mgs:se de metre du dentifrice desus et de le metre au frigo 24heure. (je pense pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Pro-SKINX

Les mises a jour

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tanteelise

Configurator.exe *32

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...

infected_ouss

Réinstaller windows 7 après le 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jipe1984

Plusieurs pilotes périmés

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec driver j'aurais plusieurs pilotes périmés!! Mais le logiciel est payant, y a t-il un logiciel qui pourrais me rép...

Aristide.tovali

Comment se servir de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...

bluethooth89

Problème windows defendeur obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème la mise à jour de windows defendeur ne se fait plus depuis le 29/10/2013. J'ai le code erreur ox80070426. Mon antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
amoi

Renseignement installation

Résolu

Bonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
flo11100

Barre des tâches windows 98 sous vista

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur. Mon PC est un Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fabouf

Choisir entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...

tribun

Maj windows 8 depuis windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque windows 8 aller sortir, microsoft proposer une maj vers windows 8 professionnel à 15 euros. A l'époque j'avais installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mouthon

Comment sortir de bios?

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer un ordinateur et il s'est ouvert sur le BIOS setup utility. Pourquoi? Est-ce que j'aurais toucher à un cable /touch...

jcomanu

Supprimer theme vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configur...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mohamed62

Disque de 300 go a départitionner......

Résolu

Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000