Les discussions
Telecharger java
Résolubonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre
Amd catalyst control center
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...
Mise a jour framework
RésoluBonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...
Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...
Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....
Probleme icon apparut dans ma barre de tache
RésoluBonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...
Clef usb invisible 2 !!!
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Format de fichier
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Mettre du plein ecran sur pc
RésoluBonjour, voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je con...
Maintien registre
Résolubonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...
Convertir un fichier .ink en .exe
RésoluBonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...
Je ne peux plus changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...
Windows 8.1 vers windows 8
Résolubonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...
32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un partenariat avec mon université et Microsoft (DreamSpark), je peux bénéficier gratuitement de Windows 8.1. J'ai le choi...
Oublie du mot de passe de la session administrateur
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la session admistrateur de mon ordinateur (c'est la seule session et j'utilise windows 8). ...
Document word dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...
J'ai tout foiré ubuntu => windows 7
RésoluBonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
Gros problème depuis maj windows 8.1
RésoluSalut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...
Réinstallation windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...
Problème configuration secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...
Pas de conexion apres une coupure l'electricité
RésoluBonjour, voila je veut juste vous partager la solution car j'ai eu ce probleme et j'ai cherché pas malle et j'ai trouver la solution . vous aller d...
Restauration de windows 8 ...
RésoluBonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...
Ordinateur toshiba
Résoluest-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?
Mise à jour windows 8 vers 8.1
RésoluBonjour, quel est l 'intérêt de cette mise à jour qui m 'est proposée gratuitement pour mon PC pourvu à l'achat de Windows 8 (dans store)? merc...
Pc qui redémarre non stop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...
Problème installation windows 7
RésoluSalut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...
Contrôler deux pc avec une souris et un clavier seulement
RésoluBonjour, J'étais dans un bureau et puis j'ai vu qu'il y avait deux ordinateurs fixes. L'un contient la barre de tâche windows (c'était soit le 7...
Passage de windows xp à windows 7 doute
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 par dessus windows XP et j'ai vraiment l'impression que des dossier de windows XP sont toujours présent da...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Crash système w7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un crash système avec comme message " a problèm has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your c...
Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...
Passer de ubuntu à window 8
RésoluBonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...
Impossible mise a jour microsoft securité
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...
Cd restauration toshiba
RésoluBonjour, voila, j'ai preté mon portable toshiba satellite c650-15x et il m'a effacé la partition de restauration et je n'ai pas fait de dvd de res...
Processus
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...
Pc asus windows vista affiche un écran rouge au demarrage
Résolubonjour,depuis quelques semaines maintenant mon pc portable windows vista ce bloque quelques minutes après le démarrage et affiche un écran rouge ,mai...
Pilot pour hp scanjet 5400c
RésoluBonjour, Je viens encore une fois solliciter votre concours très chers amis du club Cçm j'ai un scanner hp scan jet 5400c comment telecharger le...
Reinstaller windows vista sans cd
RésoluBonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...
Partition recovery
RésoluBonjour, après un changement de HDD sur mon PC portable, je m'aperçois en consultant le gestionnaire de disque que la partition recovery est vide, et ...
Problème ecran noir pendant le démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier). Lorsque je le démarre je vois le logo pack...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment faire pour ne plus avoir à taper mon mot de passe apres la mise en route de mon pc ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Fichier manquant
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé in fichier windows DLL au demarrage comment le récupérer? Configuration: Windows / Firefox 24.0
Mises à jour impossibles
RésoluOrdi portable intel Windows7 64 bits Impossible de mettre à jour auprès de Windows update.....Erreur Code 800 B0100 ce depuis 8 mois.....Merci ...
Reparé mon windows
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...
Clef usb invisible !!
RésoluBonjour Voila j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai une clef usb de 32 giga ,je mets des films dessus et quand je l'a mets dans mon lecteur blu-ray pour...
Meilleur nettoyeur windows 8.1
RésoluBonjour, je cherche un bon nettoyeur gratuit compatible Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Impossible de graver cd usine code erreur 204
RésoluBonjour, J'ai un petit problème mon PC est neuf, je suis allée l'acheter tout à l heure C'est un PC portable ACER 7730Z Quand je veux créer l...
Non autorisation dossiers sous w7
RésoluBonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc portable, un hp G62, j'ai voulu transférer mes données telles que musique, vidéos ... de mon ancien pc qui ...
Ign rando
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...