Les discussions
A quoi sert le d.dur : data (e:)
RésoluBonjour, Je suis équipée : vista - comprenant : système (C:) - documents personnels (D:) - Data (E:) Data est le seul à rester vierge, à qu...
Pour quand mise à jour de windows 8 : retour du bouton démarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...
Suppression de intel graphics driver pour windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...
Réinstallation en dual boot xp et seven
RésoluBonjour, Mon pc en dual boot XP et Seven , dique dur IDE m'a lâché sans que je puisse clooner mon disque dur. Mes documents sont sur un autre dis...
Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau disque dur.
RésoluBonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...
Je ne trouve pas ma webcam
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...
Windows vista change de thème et devient windows xp
RésoluBonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...
Forcer aero a s'activer sur windows vista
RésoluBonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...
Suppression compte administrateur
RésoluBonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...
Inscription obligatoire à microsoft pour utiliser skype sur w8??
RésoluBonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...
Disfonctionnement : clavier ne réagissant que très lentement
RésoluBonjour, Sur ordi portable HP-Win7, La pression sur chaque touche Clavier, lance un SON et ... n'affiche sur l'Ecran la lettre concernée, qu'avec 3...
Partitions
RésoluBonjour à tous, je voulais faire du ménage sur mon disque car je vais devoir de nouveau utiliser le PC en question plus intensément. Je fonctionnai...
Enorme problème lors de l'installation de windows
RésoluBonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis ce soir j'ai mon ordinateur portable Compaq qui est très très lent, il rame, impossible de faire quoique ce soit. Hier soir quand je ...
Changer fond d'écran sur netbook samsung
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire p...
Svchost a 100% et mise a jour auto
RésoluBonjour, j ai posté un pb il y a plus de 3h maintenant depuis un autre endroit. Je vois tjrs 0 message posté, donc je teste avec ce message. S...
Cd original de windows 7 pro
RésoluBonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...
Passage de vista a seven
RésoluBonjour. J'ai remarqué que mon ordi était sous vista. J'avais trouver la solution de mettre windows 7 a la place. Mais j'ai peur de faire une bétise. ...
Faire défiler phtos sur le bureau.
RésoluBonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...
Reseau : blocage mise à jour antivirus
RésoluBonjour, Sur un PC windows XP, SP3 que j'ai récupéré. L'antivirus : c'est windows essentiel utility ou security (?) La configuration réseau bloque...
Problème écran bleu : 0x000000e1
RésoluBonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.
Activer windows fire wall
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment activer Windows Fire Wall on my XP Ferdinando-2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ré ré ré activation windows 8 ????
RésoluBonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...
Plantage de vaio par avast sue windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté! Je l'ai porté au service après vente ...
Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...
Mise a jour windows
RésoluBonjour a tous, ce matin,windows a fait des mises a jour (mise a jour de sécurité pour microsoft windows) et quand l'ordi s'est rallumé,ma barre a...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...
Barre des tâches windows 98 sous vista
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour avec Windows Update et depuis cette mise à jour, la barre des tâches qui apparaît sur mon p...
Windows 8.1 et petit robert
RésoluBonjour J'ai installé Windows 8.1 et depuis, le logiciel Petit robert 2011 ne fonctionne plus. j'en ai besoin pour le travail. Quelqu'un sait ce qu...
Problème adobe flash player
RésoluBonjour, Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je...
Supprimer son mot de passe à l' ouverture avec windows 8
Résolu/FerméBonjour ,et grand merci, J'avais , depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....J' ai tapé , à l' ...
Telechargement song r
RésoluBonjour, merci pour votre réponse au sujet du teléchargt de songr mais ça ne marche pas ; avast me signale : dropper bloqué et connexion interrompue ...
Bootmgr is missing
RésoluBonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Raccourcis : copier / coller (ne fonctionne plus)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate un problème récurrent ! MON RACCOURCIS : CTRL + C et/ou CTRL + V ne fonctionne plus ou est « défail...
Activation carte wifi sur windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows vista quand du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir des problèmes pour me connecter à internet avec le wifi (qui appa...
Furax
RésoluBonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...
Réparé un cd rayé
RésoluBonjour, aujourd'hui un amie ma conseillé pour réparé mon cd de mgs:se de metre du dentifrice desus et de le metre au frigo 24heure. (je pense pas ...
Les mises a jour
RésoluBonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.
Configurator.exe *32
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...
Réinstaller windows 7 après le 8.1
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...
Plusieurs pilotes périmés
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec driver j'aurais plusieurs pilotes périmés!! Mais le logiciel est payant, y a t-il un logiciel qui pourrais me rép...
Comment se servir de windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...
Problème windows defendeur obsolète
RésoluBonjour, J'ai un problème la mise à jour de windows defendeur ne se fait plus depuis le 29/10/2013. J'ai le code erreur ox80070426. Mon antivirus...
Renseignement installation
RésoluBonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...
Barre des tâches windows 98 sous vista
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur. Mon PC est un Windows Vis...
Choisir entre 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...
Maj windows 8 depuis windows 7
RésoluBonjour, Lorsque windows 8 aller sortir, microsoft proposer une maj vers windows 8 professionnel à 15 euros. A l'époque j'avais installer windo...
Comment sortir de bios?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer un ordinateur et il s'est ouvert sur le BIOS setup utility. Pourquoi? Est-ce que j'aurais toucher à un cable /touch...
Supprimer theme vista
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configur...
Disque de 300 go a départitionner......
RésoluBonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...