Les discussions

Repertoire boot absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sabvcf3

Reparation de demarrage sur win7

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
MrZoe

Pc companion

 Résolu

bonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer

 Résolu

Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Batch ecrire une ip

 Résolu

J'aimerais créer un .bat demandant une IP pour ensuite envoyé un ping. j'ai : @echo off echo ----------------------- echo Entrez l'IPecho ---...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SkilleureX

Windows8.1

 Résolu

J'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cacune

Mon pc s'allume mais l'écran reste éteint

 Résolu

Bonjour, Alors j'avais mon PC portable sur mes jambes, je voulais me lever donc j'ai posé le PC à côté mais il m'a échappé des mains, bon il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Termostah

Impossibilité de déplacer les icônes

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la maj vers windows 8.1 il m'est impossible de déplacer mes icônes de mon bureau. Pourtant tout est décocher dans Affi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jmriou

Problèmes d'installation maj w xp

 Résolu

Bonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JoKing76

Pro au démarrage et à l'arrêt de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lolgoblo

Barre du disque c en rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jhoray

Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !

 Résolu

Hey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
harrycullen7

Probleme demarrage

 Résolu

bjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jojo

Augmenter une partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd partitionné en C et D J'ai diminué sur mon pc portable l'espace attribué à D cela a créé une partition sans nom j'ai fait c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 : plus de basses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Restauration automatique ?!?

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi a décidé comme un grand de faire un backup/restore data , comme ça sans que je lui demande quoi que ce soit ?!? Suis je obligée de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mirna75

Word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai créer un diaporama avec PowerPoint, je ne peux plus ouvrir mes documents Word, il ont des icônes devenu orange. Que doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus

 Résolu

Tout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Need-Help-please

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Geischa

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pedro_62

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz

Program files introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installer window 7 sur mon ordinateur qui etait en xp et depuis program files je nne le trouve plus dans disque local C dans disque loc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Installation windows xp après avoir installé le ms-dos

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Benben

Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Maxirugue

Carte sd non reconnue sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GNDU91

Pb espace entre les lettres speciales

 Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Formatage du système

 Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
543210y

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec w8.1

 Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau et de version windows

 Résolu

Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alman

Installation windows 8.1 depuis usb bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Adsl tv

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Rose Blanche3

Pas de radio sur windows média 7

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le 20/10/13

Version windows sans maj

 Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab

Problème à l'installation de windows 8.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Installation win7 impossible partition systeme éffacée

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
octopus82

Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu

 Résolu

Bonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Danut Panait

Ouverture session en échec...options de sécurité !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tchodule

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jacouille30

Applis windows store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif

Problème à l'ouverture de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju666

Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Problème windows 8

 Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-

Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lord Kel'vin

Mise à jour java 1.7.0.45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeck666

Problème windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gab1

Installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Optimistikman

Votre avis sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cestmoi1993

Installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nawbya
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000