Les discussions

BRIMAU Windows 7

Code 39 windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle
Xavi Windows 7

Installer w 7 sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xavi
Nitro205 Windows 7

Mon ordi affiche bootmgr absent

Résolu

bonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Doug33 Windows 7

Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.

Résolu

Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Doug33
FitterHappier47 Windows

Panne de courant lors d'une maj driver nvidia...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai voulu mettre à jour mes drivers nvidia via tousmesdrivers.com Première étape ok, redémarrage ok, là nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
FitterHappier47
thegamehhh98 Windows 7

Récupérer fichier suprimé

Résolu

Bonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia
GJ45TM Windows

Comment corriger le code erreur 1618 ?

Résolu

Bonjour, le code erreur 1618 "installation déjà en cours ..." s'affiche lors de l'installation de logiciels alors qu'aucune installation ne semble e...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mmoo
muche Windows

Blocage de l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre savoir faire, car je ne sais que faire pour: mon ordi se bloque à la mise en service au chargement des icônes qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
muche
Utilisateur anonyme Windows XP

Son de pc ne marchant plus

Résolu

BONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
crossidrix Windows 7

Installer windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...

Froulik
BluzMayn Windows

Comment metre ma carte graphique a jour?

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous faire par de mon petit problème de pc, j'ai un pc asus avec processeur: Intel(R) core(TM) i5 cpu. donc mon gros...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nadellen
Pacha Windows

Disque dur d plein, pas de point de restauration

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème disque dur D. Il fait 150Gb et il ne reste que 3Gb de libre, a chaque fois un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Pacha
mrktexan Windows Vista

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards
mamy arlette Windows 7

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

125 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise
koalacoco Windows Vista

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco
farah modi Windows XP

Message d'internet

Résolu/Fermé

salut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
jojoinformato Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...

jojoinformato
muza Windows XP

Media center

Résolu

Bonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...

muza
GéS43 Windows Vista

Contrôle fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...

antipolis a
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ordibug?
Bloodyne Windows 8 / 8.1

Windows 8 probleme !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Bloodyne
Chocolat44 Windows 7

Icône barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...

Utilisateur anonyme
DUDUNANCY10 Windows Vista

Avoir le code acer

Résolu

BJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...

Jimpix
jpfd Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 toshiba

Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

jpfd
shitan38 Windows

Alt ctrl suppr acccès direct

Résolu

Salut a tous, Ma question s'oriente au niveau du alt ctrl suppr. j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je tape la combinaison je puis...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jee pee
Peyrins Windows

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon explorateur apparaissent 2 partitions: OS (C:) HP_recovery (D:) Lorsque je vais dans l'outil de défragmentation window...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Peyrins
psylodactile Windows 8 / 8.1

Telecharger cd boot win8

Résolu

Bonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
regcal
jaguar3 Windows

Fichier caché

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai un soucis. suite à travail confidentiel j'ai cliqué droit puis caché le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
RaceGame
Naosys Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage d'applications

Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Naosys
finalsky Windows

Supprimer une partition sous vista

Résolu

Bonjour a tous ! je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kincaid
yerlo Windows 8 / 8.1

Blocage au lancement de windows 8.1

Résolu

Bonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...

yerlo
gugu01 Windows

Demarrage xp pro

Résolu

Bonjour ! j ai un problème de démarrage xp pro les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec" je n ai pas de cd...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bridget.
v brioude Windows

Probleme touches clavier

Résolu

Bonjour ma touche m a j ecrit en majuscule , pourquoi et comment reparer ce probleme merçi

Jimpix
nadeauk Windows

Convertir une image dmg en iso apartir de win

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il ésiste un programme sur windows qui peux convertir une image dmg en iso parce que je voudrait graver l'image dmg...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
legratuitdunet
bart5 Windows

Quel windows choisir?

Résolu

Bonjours, je voudrais faire un serveur multimédia pour chez moi, j'ai le pc mais je ne sais pas quel windows choisir ? Mes pc sont sous 8 et 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Aranud87
HASSAN KHODJA SAIDA Windows

Impression carte d'embarquement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un voyage sur washington pour le06/06/2009, j'ai reçu la confirmation et le memo mais je n'arrive pas a imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bebel
cherub77 Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 mais suite a des problèmes de pilote de carte resau j'ai renitialisé mon pc donc je retombe sur Windows 8.0 la je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cherub77
IrenePaul Windows 8 / 8.1

Antivirus

Résolu

Bonjour, je suis en ^possession d'un windows 8 pc,j'ai avast epuis des années et sur celui ci windows me refuse l'installation d'AVAST ....carré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
IrenePaul
Karl Moonferon Windows

Formater un ordinateur ibm thinkpad

Résolu

Bonjour; J'aimerais reformater un ordinateur portable IBM thinkpad et vu que j'y connais rien j'aimerais savoir comment faire merci :) Je précise que...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
didylove
BRIMAU Windows 7

Windows 7 et logiciel canon

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BRIMAU
marieagnes50 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000