Les discussions
Esobi v2,0 lite trial
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel eSobi v2,0 Lite Trial qui est installé sur mon pc. Merci de votre réponse. Fleur
Compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance
Je n'arrive pas à changer l'heure de mon pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème pour régler la date de mon ordi. Par exemple, supposons qu'elle affiche 10:00 alors que la vraie heure est 12:00. ...
Fichiers sous c:\window
RésoluBonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...
Désinstaller pc fixer 4.2
RésoluBonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...
Raccourci facebook
RésoluBonjour, comment créer un raccourci facebook sur mon écran? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Impossible mettre sp3 en place
Résolubonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...
Mon pc rame sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Rififi avec l'update kb2887595
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...
Probleme avec avast et ie
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...
Epmnewsdlg
RésoluBonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...
Décompression archives rar
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....
Mode sans echec
RésoluBonjour, comment se mettre en sans echec sous Windows 8 avec un pc portable Packard bell merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Probleme clavier
RésoluBONjoUR MON CLAVIER EST DEVEnu fou IL écrit n'importe quoi et me fait apparaitre des menu KAN je tape sur certaine lettre exemple : le H me fait a...
Windows 7 professional e ou n ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...
Workrave
RésoluSOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !
Plus de son sur pc xp
RésoluBonsoir ! Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé ...
Probleme flash player 10 sous xp et ie7
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche...
Enregistrement de fichiers
RésoluBonjour, Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer ou de sauvegarder des fichiers sur mon espace "mes documents" de mon Netbook. Pouvez-vous m'aider...
Comment recuperer une partition ntfs sale?
RésoluBonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tou...
Windows 2000 blocage au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc sous Windows 2000, il bloque au niveau du chargement Windows, il démarre juste correctement en mode sans...
Supprimer daemon tools lite
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer mais a chaque fois que j essaye windows me dit que le programme a secer de fonctionner et donc je ne peux pas le des...
Pc reboot sans arret apres une mauvaise mise en veille
Résolumon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...
Droit d'administrateur pour une session invité
Résoluok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...
Win 7 freeze
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
Vider le cache
Résolubonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...
Echec de l'activation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...
Disque dur non visible
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur qui n'était plus assez puissant pour faire du montage vidéo sur Pinnacle Studio15. Con...
Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...
Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille
Résolubonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...
Erreur de serveur 0x800ccc90
Résolu/FerméBONSOIR POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS. j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT...
Systeme d'exploitation introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable Compaq sous Windows 8 depuis quelque jour quand je l'allume celui ci affiche Périphérique D'amorçage intro...
Non implémenté??!!
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur...
Problème actualisation nom fichier windows
RésoluBonjour, J'ai un problème qui devient assez gênant, je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. ...
Packard bell sortie usine
RésoluBonjour,je possède un pc bureau Packard bell Istart 2054 qui date de six ans.Je voudrai le remettre comme à sa sortie d'usine ,mais je ni arrive pas j...
Nom de dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
Mise à jour windows 8.1
Résolubonjour mercredi j'ai installé Windows 8.1 comme recommandé résultat je ne peux plus imprimer, tout se met dans "enregistré sous" mon imprimante "f...
Installation uefi win7 en dual boot avec win8 pré-installé
RésoluBonjour, ------------------------------ J'ai un problème (le dernier j'espère) pour installer Win7 x64 sur mon récent PC portable ASUS N56V en dual...
Pc windows xp
RésoluBonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Nom d'utilisateur et mots de passe
RésoluBonjour, mon probleme: j'ai deconnecter le non d'utilisateur mais quand j'ai essayer de redemarer mon ordinateur il me demmander le nom d'utilisateur...
J'ai activé ma partition"c"comme active erreur comment revenir !
RésoluBonjour, voila en allant sur des forums pour trouver une solution afin de crée une image system, je suis tombé sur cette astuce a soivoir clique la ...
Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...
Accès à fichier refusé malgré autorisations
RésoluBonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...
Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...
Java
RésoluBonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...
Toujours à l'heure d'été
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume le pc je me retrouve toujours à l'heure d'été. La date est bonne mais je suis décalé d'une heure. Si cela venai...
[xp] activer la mise en veille prolongée
RésoluJe veux activer la mise en veille prolongée de mon ordinateur sous Windows XP. Lorsque je j'applique la modification, le gestionnaire de stratégie d'a...
Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7
RésoluBonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...
Message sauvegarde
RésoluBonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...