Fichiers images dans fichiers audio
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...
Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...
Bonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...
Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...
bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...
Bonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...
Bonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...
Bonjour comment je peux faire pour mettre d'autre chanson sur ma clé USB? . Bis Tracy
Bonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...
Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...
Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordinateur est endommagé, alors pour formater mon PC je suis obligé de copier tout les fichiers et les dossiers qui...
bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...
coucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire one (mini pc) j'ai enlever le disque dur de mon pc puis je l'ai brancher dans un autre pc hp...
Bonjour, peut on passer de windows XP homme pack SP2 à windows 7 en achetant bien entendu la license ?
Bonjour, Dans ma bibliothèque il y avait le fichier "Mes numérisations" pour des raisons pratique je l'ai renommé "Bons de garanties".Je voudrai...
Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...
Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...
Bonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...
Bonsoir a toutes et a tous !!! Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http:/...
Bonjour, j'ai des problèmes d'internet explorer 11 et je voudrai changer la version en 8 ou 9. Sachant que j'ai Windows 7. Merci de répondre si vous l...
Bonjour, je vois un message d'erreur qui me signale que l'ordinal 572 est introuvable. J'ai bien vu des posts qui parlent d'une mise à jour à dési...
Bonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...
Bonjour, Voici mon problème. Suite à un bout sous ubuntu (iso Linux secure 12.10) en live usb, j'ai cliquer sur boot repair pour regarder cette nou...
Bonjour, alors pour faire simple, hier soir, j'ai analyser mon ordinateur pour vérifier s'il n'y avait pas de virus et au final il y en avait quelque...
Bonjour, Comment faire pour activer mon Windows alors que celui ci me dit que ce n'est pas la bonne clef Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Bonjour, Peut être une question bête, néanmoins : Que le cd de restauration soit fait lors de l'achat ou juste avant la restauration en questi...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je suis sur windows 7 et hier soir d'un seul coup je me suis retrouvé avec mon écran ...
Bonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...
Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...
merci de me dire comment procéder.
Bonjour, J'utilise un pc de bureau avec windows 7 MAIS JE N'AIS PAS LE CD!! Lorsque je l'allume j'ai le choix entre lancer outil de redémarra...
Bonjour, je possède un Pc portable Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordina...
Bonjour, Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond j...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur, j'en ai donc racheté un. J'ai téléchargé windows 7 home premium en .iso, puis je l...
Bonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration >> Compt...
Bonjour, J ai eu un probleme avec google chrome quand je l ai retire de mon pc fixe ca m a enleve egalement mozilla firefox et internet. J ai fait...
J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...
Bonjour, Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de ...
Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, il y'a 1e semaine que l'image de fond de mn écran à disparu, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d...
Bonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...
bien le bonsoir,comment mettre une image ou photo à la place d'une icône.merci
lorsque je vais dans le disque dur C, dans Windows il y a toute une liste de dossiers avec des noms étranges : $NtUninstallKB des chiffres et en fin$....
Bonjour tout le monde, Je recherche à tout hasard un logiciel, un exe, un script, une macro, n'importe quoi... pour trier/classer des fichiers de ...
bonsoir à tous bon voilà ça fait 2 jours que mon ordinateur portable me pose un problème : tous les fichiers s'ouvrent avec windows media player win...
Message " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce mess...
Hi, J'ai fait la remarque d'un processus nommé : Webkit2webProcess.exe qui occupe 300 MO de ma RAM, pourriez vous s'il vous plait me dire ce que c'...