Les discussions

Police par defaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la police et la taille de celle-ci sur les icones et tout le reste (menus, firefox, ..) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gylcapy

Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joey2069

Toshiba - hdd recovery introuvable!

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660. Tout fonct...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AlecYall

Gapi32.dll et adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fristosh

Lecture de vidéos lentes !

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti

Driver ethernet msi w7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur importante au demarage

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Comment faire pour éviter les doublons

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guizmo

Aide formater clef usb ntfs

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Louloute

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Minisim

Doublons !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Desinstaller completement internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de desinstaller completement IE sous XP, merci .

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
La marmotte

Transparence non souhaitée des menus

 Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
orpheu48

Boot cd impossible après formatage.

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca

"tous les programmes" sur 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Problème windows 8.1 et jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....

 Résolu

Bonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La ram n'est pas totalement utilisable

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cbauf

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

 Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Police n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ananaslio

Impossible de restaurer système windows vista toshiba l350

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum! J'ai tenté de me renseigner par moi-même, mais je me lance j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morganiglo

Bluescreens intempestifs (hal.dll - ntoskrnl.exe)

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour résumé, sans trop de résultats, j'ai tenté de corriger un problème (plus précisément 2 problèmes) à l'aide de tuto, d'autres...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bruce Willix

Pb usb

 Résolu

bonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Resolution d'ecran diminue apres instalation de windows 8.1

 Résolu

bonjour je vient d'installé Windows 8.1 et tous va bien mais un petit truc avant j'avais une grande résolution 1920sur 1080 mais maintenant non ! seul...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son ordinateur !

 Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media erreur migration(licences)

 Résolu

Bonjour, a tous:quant le veut metre a jours mes licences,une fenetre s'ouvre et me dit qu'il me faut ie7 ou version ulterieure ,j'ai donc téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Réverbération non souhaitée.

 Résolu

Bonjour. Rien d'extraordinaire, mais cela peut toujours servir. Carte audio installée : https://www.asus.com/fr/ Depuis quelques jours, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sondage

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Lecture de vidéo impossible sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la-loupe

Bug, toute a été suprimé

 Résolu

Bonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elecreep

Apps metro ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cnarfou

Passé de la mise à niveau windows 8 à la mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjours à tous !! J'essaye de repassé à Windows 7 ça ne passe pas. En cliquant sur "installer", ça télécharge les mise à jour" une fois que l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi archi beugé

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibi69°

Windows 7 64 bits et ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kakashi131

Ouvrir ubcompte skype avec login et mot de

 Résolu

Bonjour, A l'exécution de skype mon compte skype s'ouvre automatiquement sans me demander mon login et mon mot de passe cela empeche ainsi d'autre u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mmmo

Mon pc rame depui un fromatage

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
J.Solidus

Windows 7 écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, il y a deux jours, en démarrant mon pc, il m'a informé qu'un fichier windows était corrompu mal configuré,...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
isabelle3509

Je n'arrive pas de passer de windows 8.1 preview à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordi était à Windows 8 mais je viens de passer, il y a quelques mois à Windows 8.1 preview, je veux donc passer maintenant à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Edawards

Pb mmise a jour ver 8.1

 Résolu

bonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
petitmecano

Erreur 0x00000024

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
odabella

Aide luminosité

 Résolu

Bonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
canou

Créés une session

 Résolu

Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Mon pc ne repond plus

 Résolu

bonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
miss_souris

Probleme install sevene

 Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Problème démarrage windows grub erreur 15

 Résolu

Bonjour à tous, chers internautes ! Je viens aujourd'hui quérir votre aide concernant le terrible malheur qui s'est abattu sur mon toshiba satell...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nico08

Probleme install windows 8

 Résolu

Bonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eric

Mises à jour une par une sur windows update

 Résolu

Bonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000