Les discussions

Esobi v2,0 lite trial

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel eSobi v2,0 Lite Trial qui est installé sur mon pc. Merci de votre réponse. Fleur

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
smdkla

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AliciaRD67

Je n'arrive pas à changer l'heure de mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour régler la date de mon ordi. Par exemple, supposons qu'elle affiche 10:00 alors que la vraie heure est 12:00. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tanteelise

Fichiers sous c:\window

Résolu

Bonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Harry Lime

Désinstaller pc fixer 4.2

Résolu

Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lilidurhone

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
allezou68

Raccourci facebook

Résolu

Bonjour, comment créer un raccourci facebook sur mon écran? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

xsblack

Impossible mettre sp3 en place

Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Mon pc rame sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rosecau

Rififi avec l'update kb2887595

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jeffouille

Probleme avec avast et ie

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...

Utilisateur anonyme

Epmnewsdlg

Résolu

Bonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mecaso

Décompression archives rar

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cddede

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment se mettre en sans echec sous Windows 8 avec un pc portable Packard bell merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

Scarpa

Probleme clavier

Résolu

BONjoUR MON CLAVIER EST DEVEnu fou IL écrit n'importe quoi et me fait apparaitre des menu KAN je tape sur certaine lettre exemple : le H me fait a...

australie

Windows 7 professional e ou n ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
NavInt

Workrave

Résolu

SOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Plus de son sur pc xp

Résolu

Bonsoir ! Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bragonpitrack

Probleme flash player 10 sous xp et ie7

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cambaz

Enregistrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer ou de sauvegarder des fichiers sur mon espace "mes documents" de mon Netbook. Pouvez-vous m'aider...

thrallcss

Comment recuperer une partition ntfs sale?

Résolu

Bonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
iffic29

Windows 2000 blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sous Windows 2000, il bloque au niveau du chargement Windows, il démarre juste correctement en mode sans...

febwe

Supprimer daemon tools lite

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mais a chaque fois que j essaye windows me dit que le programme a secer de fonctionner et donc je ne peux pas le des...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc reboot sans arret apres une mauvaise mise en veille

Résolu

mon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jeannets

Droit d'administrateur pour une session invité

Résolu

ok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win 7 freeze

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tanteelise

Vider le cache

Résolu

bonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poste37

Echec de l'activation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...

Zedd7

Disque dur non visible

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur qui n'était plus assez puissant pour faire du montage vidéo sur Pinnacle Studio15. Con...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille

Résolu

bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Erreur de serveur 0x800ccc90

Résolu/Fermé

BONSOIR POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS. j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Auperou

Systeme d'exploitation introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable Compaq sous Windows 8 depuis quelque jour quand je l'allume celui ci affiche Périphérique D'amorçage intro...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Helenedu39

Non implémenté??!!

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur...

208 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Belblue

Problème actualisation nom fichier windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui devient assez gênant, je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. ...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
anduune

Packard bell sortie usine

Résolu

Bonjour,je possède un pc bureau Packard bell Istart 2054 qui date de six ans.Je voudrai le remettre comme à sa sortie d'usine ,mais je ni arrive pas j...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
popobus

Nom de dossier utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1

Résolu

bonjour mercredi j'ai installé Windows 8.1 comme recommandé résultat je ne peux plus imprimer, tout se met dans "enregistré sous" mon imprimante "f...

repiette4033

Installation uefi win7 en dual boot avec win8 pré-installé

Résolu

Bonjour, ------------------------------ J'ai un problème (le dernier j'espère) pour installer Win7 x64 sur mon récent PC portable ASUS N56V en dual...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mmsl35_

Pc windows xp

Résolu

Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
@res

Nom d'utilisateur et mots de passe

Résolu

Bonjour, mon probleme: j'ai deconnecter le non d'utilisateur mais quand j'ai essayer de redemarer mon ordinateur il me demmander le nom d'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sandra

J'ai activé ma partition"c"comme active erreur comment revenir !

Résolu

Bonjour, voila en allant sur des forums pour trouver une solution afin de crée une image system, je suis tombé sur cette astuce a soivoir clique la ...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kokatoo

Accès à fichier refusé malgré autorisations

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maxoo974

Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...

Rhoeas

Java

Résolu

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...

fabouf

Toujours à l'heure d'été

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le pc je me retrouve toujours à l'heure d'été. La date est bonne mais je suis décalé d'une heure. Si cela venai...

tanteelise

[xp] activer la mise en veille prolongée

Résolu

Je veux activer la mise en veille prolongée de mon ordinateur sous Windows XP. Lorsque je j'applique la modification, le gestionnaire de stratégie d'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mick38

Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...

dede49610

Message sauvegarde

Résolu

Bonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...

lilidurhone
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000