Les discussions

Taille des fenetres quand elles s'ouvrent ????

Résolu

bonsoir, depuis cette parés midi, quand j'ouvre une nouvelle fenetre web, elle s'affiche toute petite, genre barre ou puis-je modifier la taille de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
beamac

Absence icone volume dans barre des tâches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi les indications ci-dessus dans leurs différentes manières, l'icône revient mais disparaît de nouveau à l'arrêt du PC, même au re...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Windows 8 virtualisation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2

Mise à jour windows 8

Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

Danablain

Pilotes xp littlebit maori 320 d410s

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tiralia

Perte de données "ciblée".

Résolu

Bonjour, M'est arrivé quelque chose d'étrange, complètement inédit : Sans que je modifie quoi que ce soit, sans que je touche à rien, j'ai un ré...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bourbons

Restauration d'usine mini oc gateway za8

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un formatage ou une restauration d'usine sur un mini laptop Gateway ZA8. Je n'ai pas trouvé d'info pour cette marque s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LSOrdi

Comment reinstaler mon xp

Résolu

Bonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bubar42

Windows genuine advantage

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerais me débarasser du logiciel espion de Microsoft : WINDOWS GENUINE ADVANTAGE mais je ne sais pas comment m'y prendre autremen...

benamrouche

[w7] - formatage complet

Résolu

Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du disque

Résolu

Bonjour, Je suis en plein ' nettoyage d'automne ' de mon pc, et au moment du nettoyage du disque, je me posais une question : Comment fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur - compte utilisateur

Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

rinkarin

Eee.pc

Résolu

Bonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon pc portable azus x53e rame

Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flo 21

[mise a jour du plug in flash player ??]

Résolu

comment mettre a jour un plug in flash player ???? Car mes pages internet ne s'affiche pas correctement. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
c.lines

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yannick

Peut on lire un fichier movie maker avec un windows xp?

Résolu

Peut on lire un fichier movie maker avec un windows XP?Si oui dites moi quelles ont les fichiers qui peuvent etre lu par un windows XP(avi...)

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
babac1

Isio vista

Résolu

bonjour je cherche un iso pour install mon vista car mon cd et rayer

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eric

Réinstallation winxp avec ssd + ahci & co.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer winXP sur un SSD et en profiter pour activer le mode AHCI, le HotSwap, etc. J'étais à la recherche d'u...

Utilisateur anonyme

Pb droits d'accès dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer et créer des dossiers et des fichiers dans un dossier que je nomme « Photos » pour simplifier. Je suis sous XP Pro ...

Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

helmi4ever

Réinstallation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau principal fonctionne sous Windows 7, par contre j'ai un second ordinateur ASUS et un troisième ACER un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Babelys

Probleme sur mon bureau windows 7.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec windows 7. Aux début, je n'avais pas affiche " PC de telle personne " sur mon bureau est la il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Mise a jour sp1 introuvable

Résolu

Bonjour, Je désire mettre a jour mon Windows 7 vers un SP1 puisque je dois mettre a jour certain logiciels qui nécessite le SP1 donc qui bloquent ...

keke10501

Luminosité non réglable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Comment convertir un flv en mp4

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Flv en mp4 avec VLC Videolan ? Merci pour votre aide. @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Mise à niveau vista vers seven, bugs wifi

Résolu

Hello, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte...

tanteelise

Code d'erreur 2738, avec windows vista:

Résolu

Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soso92I

Plantage os au lancement lecteur cd audio

Résolu

Bonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...

hebus888

Virus page internet s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

MILOUX72

Sauvegarde windows7

Résolu

Bonjour, pourquoi acer ne peux pas sauvegarder l'image d'usine sur CD.R 700MB ; j'ai acheté une boite de cd et impossible de faire la sauvegarde de ...

hubertaaz

Probleme pilote lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger le pilote de mon aspire 3812 de mon lecteur cd gratuit Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
schumi

Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013

Résolu

Mon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lemarquis43

Version de windows

Résolu

Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci

Boube999

Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8

Résolu

Madame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
3369

Mini xp

Résolu

bonjour je fait maintenance info et notre prof nous a demander de chercher cmt faire ou cmt graver un mini xp. en fait un mini xp c'est un cd windo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
titoalex32

Windows 8 sur windows vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Brahut

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gigilot

Installation windows 7 sur acer extensa 5230

Résolu

bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gofretta

Mise a jour impossible sur packard bell dot s

Résolu

Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Ajouter un pourcentage à un nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme on fait pour ajouter 6,1% à un nombre. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jo

Problème d'impression sous windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60

Entete de lettre avec logo

Résolu

BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Problème de boot windows 7 et de boot usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Élément "insciption dans le registre" a supprimer

Résolu

bonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
verceau

Inernet explorer 8 en panne

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...

Huhuette Gravier

Passez de windows 7 a xp

Résolu

Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
eric

Souris

Résolu

Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
espadon80

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...

dr_melina2012
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000