Les discussions
Taille des fenetres quand elles s'ouvrent ????
Résolubonsoir, depuis cette parés midi, quand j'ouvre une nouvelle fenetre web, elle s'affiche toute petite, genre barre ou puis-je modifier la taille de la...
Absence icone volume dans barre des tâches
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivi les indications ci-dessus dans leurs différentes manières, l'icône revient mais disparaît de nouveau à l'arrêt du PC, même au re...
Windows 8 virtualisation probleme
RésoluBonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...
Mise à jour windows 8
RésoluSalut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...
Pilotes xp littlebit maori 320 d410s
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....
Perte de données "ciblée".
RésoluBonjour, M'est arrivé quelque chose d'étrange, complètement inédit : Sans que je modifie quoi que ce soit, sans que je touche à rien, j'ai un ré...
Restauration d'usine mini oc gateway za8
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formatage ou une restauration d'usine sur un mini laptop Gateway ZA8. Je n'ai pas trouvé d'info pour cette marque s...
Comment reinstaler mon xp
RésoluBonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...
Windows genuine advantage
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'aimerais me débarasser du logiciel espion de Microsoft : WINDOWS GENUINE ADVANTAGE mais je ne sais pas comment m'y prendre autremen...
[w7] - formatage complet
RésoluBonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...
Nettoyage du disque
RésoluBonjour, Je suis en plein ' nettoyage d'automne ' de mon pc, et au moment du nettoyage du disque, je me posais une question : Comment fonctionne...
Compte administrateur - compte utilisateur
RésoluBonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...
Eee.pc
RésoluBonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée
Mon pc portable azus x53e rame
RésoluBonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...
[mise a jour du plug in flash player ??]
Résolucomment mettre a jour un plug in flash player ???? Car mes pages internet ne s'affiche pas correctement. Merci.
Erreur rundll
RésoluBonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...
Peut on lire un fichier movie maker avec un windows xp?
RésoluPeut on lire un fichier movie maker avec un windows XP?Si oui dites moi quelles ont les fichiers qui peuvent etre lu par un windows XP(avi...)
Réinstallation winxp avec ssd + ahci & co.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour installer winXP sur un SSD et en profiter pour activer le mode AHCI, le HotSwap, etc. J'étais à la recherche d'u...
Pb droits d'accès dans un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer et créer des dossiers et des fichiers dans un dossier que je nomme « Photos » pour simplifier. Je suis sous XP Pro ...
Probleme mise à jour de windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...
Réinstallation du système d'exploitation
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau principal fonctionne sous Windows 7, par contre j'ai un second ordinateur ASUS et un troisième ACER un portabl...
Probleme sur mon bureau windows 7.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec windows 7. Aux début, je n'avais pas affiche " PC de telle personne " sur mon bureau est la il es...
Mise a jour sp1 introuvable
RésoluBonjour, Je désire mettre a jour mon Windows 7 vers un SP1 puisque je dois mettre a jour certain logiciels qui nécessite le SP1 donc qui bloquent ...
Luminosité non réglable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...
Comment convertir un flv en mp4
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier Flv en mp4 avec VLC Videolan ? Merci pour votre aide. @ + Om
Mise à niveau vista vers seven, bugs wifi
RésoluHello, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte...
Code d'erreur 2738, avec windows vista:
RésoluBonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...
Plantage os au lancement lecteur cd audio
RésoluBonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...
Virus page internet s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...
Sauvegarde windows7
RésoluBonjour, pourquoi acer ne peux pas sauvegarder l'image d'usine sur CD.R 700MB ; j'ai acheté une boite de cd et impossible de faire la sauvegarde de ...
Probleme pilote lecteur cd
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger le pilote de mon aspire 3812 de mon lecteur cd gratuit Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013
RésoluMon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...
Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8
RésoluMadame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...
Mini xp
Résolubonjour je fait maintenance info et notre prof nous a demander de chercher cmt faire ou cmt graver un mini xp. en fait un mini xp c'est un cd windo...
Windows 8 sur windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...
Installation windows 7 sur acer extensa 5230
Résolubonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...
Mise a jour impossible sur packard bell dot s
RésoluBonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
Ajouter un pourcentage à un nombre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme on fait pour ajouter 6,1% à un nombre. Merci d'avance.
Problème d'impression sous windows 8
Résolubonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...
Entete de lettre avec logo
RésoluBONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Problème de boot windows 7 et de boot usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
Réinstallation windows
RésoluBonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
Élément "insciption dans le registre" a supprimer
Résolubonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...
Inernet explorer 8 en panne
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...
Passez de windows 7 a xp
RésoluBonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
Souris
RésoluBonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Résolubonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...