Empecher les fenêtres de plantage windows
RésoluBonjour, Je vous explique le problème. Je fais actuellement des tests de simulateurs (avion, helico etc) avec windows 7. Pour cela je fais des ...
Bonjour, Je vous explique le problème. Je fais actuellement des tests de simulateurs (avion, helico etc) avec windows 7. Pour cela je fais des ...
Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...
Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...
Bonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un HP pavillon ze5500, j'ai mis une barrette de 256 mo + une de 512 mo qui fais 768 mo. le problème, le bios et...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous en désespoir de cause, après avoir regardé sur de nombreux fofo, je ne trouve pas de solution à mon problème! ...
Bonjour, voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "v...
Salut tout le monde j'ai un souci avec ma souris. Ma souris est avec une clé usb quand je mais la clé usb de la souris et quand je bouge la souris rie...
Bonjour, Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! E...
Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...
Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...
Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...
Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...
Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...
Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
Bonjour, voila enfaîte j'ai Windows Fixe 7 32 bit et je vais l'échanger avec ma grand-mère qui a elle un ordinateur fixe Windows 7 64 bit jusque la ok...
bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...
Bonjour Depuis le lundi 01/06, mon PC se bloque 2 à 3 fois par jour puis il fonctionne normalement après le quatrième démarrage. Mais depuis le ve...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, et je me suis aperçu que ma prise Jack n'était pas fonctionnelle. En effet, lorsq...
Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci ...
Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...
Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...
Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...
Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est in...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...
Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...
les postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...
J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...
Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur avec un fichier dll. Le fichier est manquant érroné, etc... le fichier est : shellext.dll Pratiquemen...
Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
j'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...
bonsoir j'ai un problème avec la mise en veille de mon ordi portable msi gt780r avec windows 7 x64 quand je baisse l'écran la mise en veille s'active...
Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...
Bonjour à tous et toutes, Ci-dessous je vous fait parvenir une photo de l'écran bleu qui s'est affiché peu après l'allumage de mon PC. Cela...
Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...
bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci