Les discussions

Problème de carte graphique sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'avais Windows Vista sur mon ordinateur portable - Amilo Pi 3525 (je pense que s'est ça). Rencontrant plusieurs probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djolmito

Instal win 7

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ? si non avec quel logiciel puis-je le faire ? mon xp est une versio...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Informations en bas du dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre les informations qui se trouvent en bas d'un dossier comme l'exemple ici, donc nom, date etc sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chipie13200

Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)

 Résolu

bonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Double accent circonflexe ^^ et tréma ¨¨¨¨

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sur mon ordi il y a quelques temps : lorsque je frappe la touche accent circonflexe, j'obtiens ^^. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
libellule

Veille

 Résolu

Bonjour' je met mon ordi en veille et l'écran reste noir quand je veux le rallumer aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Pc hybride ou tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro 15' Rétina. J'aimerais bien réessayer Windows. J'ai du mal à choisir quel type d'ordi. Hybride ou t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation win7 64 impossible...

 Résolu

Bonjour, j'ai je viens tout juste d'installer, via cd, une nouvelle version de windows a savoir intégrale 64 au lieux de familiale 32, mais lorsqu...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Ou télécharger l'os uninstaller

 Résolu

Bonjour, voila grosse surprise en allumant mon pc tout a l'heure mon windows 7 qui marchait tres bien hier soir a été remplacer par ubuntu et plus...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
yayamouton99

Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
phil2k

Mot de passe in...valide

 Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Edawards

Sacré b...azar

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Mon pc se redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP Compaq, Intel Pentium Dual Core. Le problème est qu'il se redémarre subitement. J'ai cherché sur tous les f...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
THRAYMC

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au mot de passe (freeze clavier et souris)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation impossible de windows8

 Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer favoris et video du net

 Résolu

Bonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
remac1

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Version pinnacle studio compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Alamospseudomkw

Probleme, touchpad et souris windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler ! vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré et dans ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
malik

"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

64 bits

 Résolu

La mise à jours pour 64bits a échoué une vingtaine de fois ! Comment la télécharger ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Lessivage

Échantillons de musique windows vista

 Résolu

salut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
comme ca

Freezing d'explorer après une longue inactivité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois malgré de nombreuses recherches dans de nombreux forums francophone...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
baobab33

Installation : boot sur cd puis écran noir...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
romanouf

Mon clavier bug !!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon clavier bug, quand je veux écrire c:ertaines lettres il m'en ;écrit deux, c'est pas pratique je met milles ans pour ;écri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Moi

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kaneagle

Windows update ne me propose pas le pack tuesday

 Résolu

Bonsoir Comme l'indique le titre wu ne me propose pas le fameux pack tuesday Les mises à jour sont programmées en auto à 3h du matin Dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lilidurhone

Formater un disque dur avant installation win7?

 Résolu

bonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
balboabill

Passer mon dd en ntfs

 Résolu

Bonjour a tout(e)s j'ai un problème J ai beau suivre 5 forum différent j y arrive pour mettre mon dd ext en ntfs il n es pas vide Je t mets d ab...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Is2hot

Probleme d installation de mises a jours windows

 Résolu

bonjour, je rencontre un probleme d installation de mises a jour windows, ce qui bloque aussi une mise a jour de chrome. j ai essayé tiutes les solut...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeanluc13500

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sunhouse58

Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fredan62

Réinitialiser mon pc windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Je vais donner mon ordinateur à mes petites soeurs. J'aimerais leur donner en l'état d'usine, (jcrois qu'on dit comme ca) qu'il soit compl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Toto

Mise à jour du dossier lors d'un copier coller windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Edawards

Reboot and select proper boot device or insert boot med

 Résolu

Bonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
seyf1245

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé windows XP edition familiale. Tout c'est bien passé. Mais pour pourvoir ouvrir une session, il me demande un mot de passe (...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
miki53

Mon ordi démarre mais windows 7 ne se lance pas..

 Résolu

Bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Reyhadeo

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Changer mot de passe adm sous dos xp

 Résolu

Quelqu'un saurait il omment faire pour changer le mot de passe sous XP car je ne peu pas réparer avec mon CD XP car G oublier mon passe ADMinistration

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Michel Girard

Fenêtre rundll au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fabul

Restauration d'usine sous vista

 Résolu

bonjour, puis je utiliser 2 fois la fonction F11 de restaurantion d'usine sur mon ordi portable compaq CQ61. J'y ai déjà eu recours il y a quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
canari2144

Boot impossible - partition efi ko ?

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy

Installation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pfff Pathétique

Windows installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
byrou

Qu'est-ce que windows-bt? est-ce indispensable?

 Résolu

Salut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lucky-Lucky18

Paint

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elenad43

Je n'arrive pas a faire une maj

 Résolu

Bjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
artaban7

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Autoriser l'execution d'une application

 Résolu

Bonjour, J'administre un réseau local, tout les postes sont sous un domaine qui - par défaut - ne permet pas aux utilisateurs d'installer des applic...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kelux
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000