Probléme bios

Résolu
ixojac74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ixojac74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec mon bios.. Deja que j'ai du mal a y accedé ( pc demarre trop vite ) Mais quand j'y arrive le pc freeze complement , impossible de navigué obligé de l'eteindre par le bouton .. Sa ne vien pas du clavier car il est allumé a ce moment la .. Alors que faire pour reglé cela ? Ou tout simplement peut t'on accedé au bios autrement ?

Carte Mére : Foxconn 2ABF

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me demande si on enlevant (pendant quelques secondes voire minutes) puis en remettant le pile BIOS ça ne réglerai pas le problème..

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0
ixojac74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retiré la pile quand le pc est allumé ? J'ai pas trop compris a quel moment le faire
0
Utilisateur anonyme

Non pas quand il est allumé tu l'enlèves genre pendant 2 minutes avant de démarrer ton ordinateur
0
ixojac74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc je test ;) merci :)
0
Utilisateur anonyme

je te propose quand même de t'informer sur le bios en général peut être que quand tu l'auras réinitialiser il te demandera de le configurer si tu sais pas faire ça va poser des problèmes donc va voir un peu sur internet avant de te lancer
0

Bas je m'y connais un peut mais c'est jsute qe je pouvais pas y accedé x) Enfaite j'ai juste besoin d'aller desactivé le DEP ^^
0
Utilisateur anonyme

ben faut passer par le bios obligatoirement essaye la méthode de la pile tu me diras si ça marche
0

Bon bas j'ai reussi a entré dans mon BIOS , En fin de ocmpte le probleme venais du clavier qui s'allumais pas asser vite donc en prenant le clavier de base sa a fonctionné x)
0