Sur les hauts parleurs.
Résolu
-Nexolis-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai brancher mon ordinateur sur l'écran de ma télé, tout fonctionne mais depuis quelques semaines, mes hauts-parleurs (datant de l'avant guerre .... de windows 98 ...) m'ont lâché et j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter les hauts-parleurs de ma télé pour y mettre le son émit depuis l'ordinateur (comme depuis Youp...tube et d'autre plateforme tout aussi pratique O:) ).
Merci de vos réponses ^^
Cordialement, moi-même.
il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai brancher mon ordinateur sur l'écran de ma télé, tout fonctionne mais depuis quelques semaines, mes hauts-parleurs (datant de l'avant guerre .... de windows 98 ...) m'ont lâché et j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter les hauts-parleurs de ma télé pour y mettre le son émit depuis l'ordinateur (comme depuis Youp...tube et d'autre plateforme tout aussi pratique O:) ).
Merci de vos réponses ^^
Cordialement, moi-même.
A voir également:
- Sur les hauts parleurs.
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Brancher haut parleur sur tv sans ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher haut parleur sur ecran pc ✓ - Forum Audio
7 réponses
Bonjour.
Est-ce que ton pc est une Tour ou portable ?
Que faisait tu sur ton pc au moment de l'extinction ?
Ou était-ce une coupure de secteur ?
Est-ce que ton pc est une Tour ou portable ?
Que faisait tu sur ton pc au moment de l'extinction ?
Ou était-ce une coupure de secteur ?
oui achete un cable comme celui là
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_jack_3_5mm.html
mais c'est juste pour le son
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_jack_3_5mm.html
mais c'est juste pour le son
Tu peut avoir un problème de configuration matérielle trop faible pour ce jeu,
ou de la surchauffe sur ton pc (Poussière) qui en chauffant ton pc se met en sécurité.
ou de la surchauffe sur ton pc (Poussière) qui en chauffant ton pc se met en sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit mon matériel car j'y joue depuis 2 ans et pas la poussière non plus car je le nettoie tout les mois.
Un pc qui s'éteint seul est la plupart de temps dû a un problème matériel.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?