Sur les hauts parleurs.

Résolu
-Nexolis- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai brancher mon ordinateur sur l'écran de ma télé, tout fonctionne mais depuis quelques semaines, mes hauts-parleurs (datant de l'avant guerre .... de windows 98 ...) m'ont lâché et j'aurais voulu savoir si il est possible de connecter les hauts-parleurs de ma télé pour y mettre le son émit depuis l'ordinateur (comme depuis Youp...tube et d'autre plateforme tout aussi pratique O:) ).

Merci de vos réponses ^^
Cordialement, moi-même.

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Est-ce que ton pc est une Tour ou portable ?
Que faisait tu sur ton pc au moment de l'extinction ?
Ou était-ce une coupure de secteur ?
0
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui achete un cable comme celui là

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_jack_3_5mm.html

mais c'est juste pour le son
0
-Nexolis- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour, j'étais sur ... sur ... MineCraft ... (oui je joue à ça ;_; )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu peut avoir un problème de configuration matérielle trop faible pour ce jeu,
ou de la surchauffe sur ton pc (Poussière) qui en chauffant ton pc se met en sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Nexolis- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit mon matériel car j'y joue depuis 2 ans et pas la poussière non plus car je le nettoie tout les mois.
0

Un pc qui s'éteint seul est la plupart de temps dû a un problème matériel.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

0

RÉSOLUT, j'ai juste connecter deux câbles et de s branchement je ne sais comment et ça fonctionne ! (^ o^)/
0

Tant mieux alors.
Bonne chance.
0