Les discussions

Problème avec windows explorer?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc et je crois que ça vient de Windows explorer...le problème est le suivant lorsque que je démarre mon ordi l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Raphouc

Explorateur windows a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable depuis noel et quand je suprime une des donné qui étais dessu mais rien d'important portant juste les jeux par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jimmy

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
majari

Decompresser un fichier

Résolu

bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Comment retirer proprement clé usb

Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa

Classe non enregistrée windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gogobibouille

Packard bell xp qui plante

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
romain83000

Code 39 windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

Installer w 7 sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xavi

Mon ordi affiche bootmgr absent

Résolu

bonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.

Résolu

Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Doug33

Panne de courant lors d'une maj driver nvidia...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai voulu mettre à jour mes drivers nvidia via tousmesdrivers.com Première étape ok, redémarrage ok, là nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
FitterHappier47

Récupérer fichier suprimé

Résolu

Bonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Comment corriger le code erreur 1618 ?

Résolu

Bonjour, le code erreur 1618 "installation déjà en cours ..." s'affiche lors de l'installation de logiciels alors qu'aucune installation ne semble e...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mmoo

Blocage de l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre savoir faire, car je ne sais que faire pour: mon ordi se bloque à la mise en service au chargement des icônes qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
muche

Son de pc ne marchant plus

Résolu

BONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Installer windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...

Froulik

Comment metre ma carte graphique a jour?

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous faire par de mon petit problème de pc, j'ai un pc asus avec processeur: Intel(R) core(TM) i5 cpu. donc mon gros...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nadellen

Disque dur d plein, pas de point de restauration

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème disque dur D. Il fait 150Gb et il ne reste que 3Gb de libre, a chaque fois un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Pacha

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

125 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco

Message d'internet

Résolu/Fermé

salut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Impossibe de désinstaller office...2000 sur windows 7

Résolu

Bonjour malgré de nombreuses lectures ici et là voici mon problème resté sans solution: Office Pro 2013 acheté sur internet pour un portable sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DP 988

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...

jojoinformato

Media center

Résolu

Bonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...

muza

Contrôle fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...

antipolis a

Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002

Résolu

Bonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...

Nicolet01

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ordibug?

Windows 8 probleme !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Bloodyne

Icône barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...

Utilisateur anonyme

Avoir le code acer

Résolu

BJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...

Jimpix

Mise à jour windows 8.1 toshiba

Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

jpfd

Tout l'affichage texte windows en caractères speciaux !!!!!!help

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc a un gros problème d'affichage, tous les textes de TOUT Windows sont en caractères spéciaux ( sauf avast).... Même au...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tribun

Alt ctrl suppr acccès direct

Résolu

Salut a tous, Ma question s'oriente au niveau du alt ctrl suppr. j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je tape la combinaison je puis...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jee pee

"converter" gratuits pdf to word

Résolu/Fermé

Faut-il se méfier des "converter" gratuits pdf to word

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bicou222

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon explorateur apparaissent 2 partitions: OS (C:) HP_recovery (D:) Lorsque je vais dans l'outil de défragmentation window...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Peyrins

Telecharger cd boot win8

Résolu

Bonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
regcal

Fichier caché

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai un soucis. suite à travail confidentiel j'ai cliqué droit puis caché le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
RaceGame

Problème d'affichage d'applications

Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Naosys

Annonce de materiel détecté qui, ne serait pas à jour

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Pack 3. Au démarrage de Windows j'ai une boite de message dénommée « Assistant ajout de nouveau matériel détec...

opajack

Supprimer une partition sous vista

Résolu

Bonjour a tous ! je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kincaid

Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...

Résolu

Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
solo1984

Blocage au lancement de windows 8.1

Résolu

Bonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...

yerlo

Demarrage xp pro

Résolu

Bonjour ! j ai un problème de démarrage xp pro les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec" je n ai pas de cd...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bridget.

Probleme touches clavier

Résolu

Bonjour ma touche m a j ecrit en majuscule , pourquoi et comment reparer ce probleme merçi

Jimpix

Convertir une image dmg en iso apartir de win

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il ésiste un programme sur windows qui peux convertir une image dmg en iso parce que je voudrait graver l'image dmg...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
legratuitdunet

Quel windows choisir?

Résolu

Bonjours, je voudrais faire un serveur multimédia pour chez moi, j'ai le pc mais je ne sais pas quel windows choisir ? Mes pc sont sous 8 et 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Aranud87

A problem has been detected and windows has been shut down

Résolu

" ... to prevent damage to your computer " Bonsoir, depuis hier après téléchargement d'un lecteur cd virtuel ( Virtual Clone Drive ). A chaque dém...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
weshlemonde
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000