Les discussions
Problème avec windows explorer?
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon pc et je crois que ça vient de Windows explorer...le problème est le suivant lorsque que je démarre mon ordi l'écra...
Explorateur windows a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable depuis noel et quand je suprime une des donné qui étais dessu mais rien d'important portant juste les jeux par exemp...
Mon pc ne demarre pas
RésoluBonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...
Decompresser un fichier
Résolubonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider
Comment retirer proprement clé usb
RésoluSur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...
Classe non enregistrée windows media player
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...
Packard bell xp qui plante
RésoluBonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...
Code 39 windows 7
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci
Installer w 7 sur un pc sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...
Mon ordi affiche bootmgr absent
Résolubonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...
Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.
RésoluBonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...
Panne de courant lors d'une maj driver nvidia...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai voulu mettre à jour mes drivers nvidia via tousmesdrivers.com Première étape ok, redémarrage ok, là nvidia...
Récupérer fichier suprimé
RésoluBonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...
Comment corriger le code erreur 1618 ?
RésoluBonjour, le code erreur 1618 "installation déjà en cours ..." s'affiche lors de l'installation de logiciels alors qu'aucune installation ne semble e...
Blocage de l'ordi
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre savoir faire, car je ne sais que faire pour: mon ordi se bloque à la mise en service au chargement des icônes qui se tr...
Son de pc ne marchant plus
RésoluBONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE
Installer windows 7 sans cd
RésoluBonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...
Comment metre ma carte graphique a jour?
RésoluBonjour, je suis ici pour vous faire par de mon petit problème de pc, j'ai un pc asus avec processeur: Intel(R) core(TM) i5 cpu. donc mon gros...
Disque dur d plein, pas de point de restauration
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème disque dur D. Il fait 150Gb et il ne reste que 3Gb de libre, a chaque fois un message d'erreur ...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...
Installation de déffragler
RésoluBonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Mise à jour vista 32 bit vers windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...
Message d'internet
Résolu/Fermésalut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...
Impossibe de désinstaller office...2000 sur windows 7
RésoluBonjour malgré de nombreuses lectures ici et là voici mon problème resté sans solution: Office Pro 2013 acheté sur internet pour un portable sur ...
Problème installation windows 8
RésoluBonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...
Media center
RésoluBonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...
Contrôle fichiers
RésoluBonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...
Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002
RésoluBonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...
Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...
Windows 8 probleme !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...
Icône barre de tâches
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...
Avoir le code acer
RésoluBJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...
Mise à jour windows 8.1 toshiba
RésoluBonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...
Tout l'affichage texte windows en caractères speciaux !!!!!!help
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc a un gros problème d'affichage, tous les textes de TOUT Windows sont en caractères spéciaux ( sauf avast).... Même au...
Alt ctrl suppr acccès direct
RésoluSalut a tous, Ma question s'oriente au niveau du alt ctrl suppr. j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je tape la combinaison je puis...
"converter" gratuits pdf to word
Résolu/FerméFaut-il se méfier des "converter" gratuits pdf to word
Partition disque dur
RésoluBonjour, Dans mon explorateur apparaissent 2 partitions: OS (C:) HP_recovery (D:) Lorsque je vais dans l'outil de défragmentation window...
Telecharger cd boot win8
RésoluBonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...
Fichier caché
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai un soucis. suite à travail confidentiel j'ai cliqué droit puis caché le dossier ...
Problème d'affichage d'applications
RésoluBonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...
Annonce de materiel détecté qui, ne serait pas à jour
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP Pack 3. Au démarrage de Windows j'ai une boite de message dénommée « Assistant ajout de nouveau matériel détec...
Supprimer une partition sous vista
RésoluBonjour a tous ! je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordi...
Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...
RésoluSalut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...
Blocage au lancement de windows 8.1
RésoluBonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...
Demarrage xp pro
RésoluBonjour ! j ai un problème de démarrage xp pro les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec" je n ai pas de cd...
Probleme touches clavier
RésoluBonjour ma touche m a j ecrit en majuscule , pourquoi et comment reparer ce probleme merçi
Convertir une image dmg en iso apartir de win
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il ésiste un programme sur windows qui peux convertir une image dmg en iso parce que je voudrait graver l'image dmg...
Quel windows choisir?
RésoluBonjours, je voudrais faire un serveur multimédia pour chez moi, j'ai le pc mais je ne sais pas quel windows choisir ? Mes pc sont sous 8 et 7. ...
A problem has been detected and windows has been shut down
Résolu" ... to prevent damage to your computer " Bonsoir, depuis hier après téléchargement d'un lecteur cd virtuel ( Virtual Clone Drive ). A chaque dém...