A l'aide, HP pavilion en galère ='( !

Résolu
Dounia -  
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur ne démarré plus depuis des mois, j'essaie de le réparer en me renseignant dans tous les forums que je trouve mais rien a faire. Alors je vous explique...

Je ne sais pas comment, il s'est détraqué, il refuse de démarrer. A chaque fois que je l'allume, il m'affiche "your PC ran into a problem and needs to restart...". Même en essayant de booter sur un CD d'installation, il m'affiche la même erreur après 20 secondes ! Je n'en peux plus !!!
A voir également:

5 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Disque dur peut être mort , si tu a un autre pc cher toi mes le disque dur de ton autre pc dans le pc soit disant hs et regarde si il s'allume.
1
Douniarifia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tous identiques ? Je peux les intervertir sans risque ?
0
Douniarifia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tous identiques ? Je peux les intervertir sans souci ?
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Un disque dur reste un un disque dur :) donc oui
0

Merci j'essaye de suite et je te dis

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord.
0

Merciiiii c'était ça. Il veut bien booter sur le cd d'installation. Merci bcp bcp bcp. Je t'aime sans te connaître lol.
Trêve de plaisanteries, j'ai un ordi a restaurer lol. Merci encore

--
0

Derien.
Oublie pas de mettre ton sujet comme résolue.
Cordialement,
0