A l'aide, HP pavilion en galère ='( !
Résolu
Dounia
-
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarré plus depuis des mois, j'essaie de le réparer en me renseignant dans tous les forums que je trouve mais rien a faire. Alors je vous explique...
Je ne sais pas comment, il s'est détraqué, il refuse de démarrer. A chaque fois que je l'allume, il m'affiche "your PC ran into a problem and needs to restart...". Même en essayant de booter sur un CD d'installation, il m'affiche la même erreur après 20 secondes ! Je n'en peux plus !!!
Mon ordinateur ne démarré plus depuis des mois, j'essaie de le réparer en me renseignant dans tous les forums que je trouve mais rien a faire. Alors je vous explique...
Je ne sais pas comment, il s'est détraqué, il refuse de démarrer. A chaque fois que je l'allume, il m'affiche "your PC ran into a problem and needs to restart...". Même en essayant de booter sur un CD d'installation, il m'affiche la même erreur après 20 secondes ! Je n'en peux plus !!!
A voir également:
- A l'aide, HP pavilion en galère ='( !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
5 réponses
Disque dur peut être mort , si tu a un autre pc cher toi mes le disque dur de ton autre pc dans le pc soit disant hs et regarde si il s'allume.
Douniarifia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ils sont tous identiques ? Je peux les intervertir sans risque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question