Les discussions

Mise à jour carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chantal Goyave

Lecteur windowx media player

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kectudit

Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
efchti

Taille des caractères

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lexco

Passer de 32 à 64 (dual boot avec w8)

Résolu

Bonjour, mon PC est actuellement équipé d'un dual boot entre Windows 7 Ultimate 32 bits et Windows 8 Pro 64 bits. J'aimerais enlever le W7 32 bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Probleme windows 8

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Bouton démarrer

Résolu

Bonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
eric

Reconnaissance faciale pour le login windows

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste av...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jb

Résolution d'écran!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc et mon écran est devenu gros, Malheureusement...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'option internet : onglet - page d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stn6

Plus de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 je n'ai pas de son sur toutes mes applications de toute façon dès que je l'allume j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou

Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Problème d'installation netframework 4

Résolu

!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise

Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
e.t

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, une amie ma envoyer un logiciel qui est PhotoShop CC que je voulais pour faire un test, mais il ne marcher pas alors j'...

tanteelise

Partager des dossiers entre utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
heleneB27

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
twiiiix

Travail hors connexion (windows 8)

Résolu

Bonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
berlingo laguna

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lilidurhone

Activer toshiba hdd alert

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...

Taka28

Problème métro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meshif

Propriétés systeme

Résolu

Où peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...

Zuthos

Vignettes en anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...

Utilisateur anonyme

Disque c plein

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Disque C: 38,4 GO; utilisé 35,7 Go; libre 2,69 Go J'ai tout supprimé les inutilisé...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cobee48

Police par defaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la police et la taille de celle-ci sur les icones et tout le reste (menus, firefox, ..) ...

Gylcapy

Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur

Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joey2069

Toshiba - hdd recovery introuvable!

Résolu

Bonjour, ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660. Tout fonct...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AlecYall

Gapi32.dll et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fristosh

Lecture de vidéos lentes !

Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti

Driver ethernet msi w7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Comment faire pour éviter les doublons

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guizmo

Aide formater clef usb ntfs

Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

Louloute

Outil capture

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Minisim

Doublons !!!

Résolu

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Desinstaller completement internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjours à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de desinstaller completement IE sous XP, merci .

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
La marmotte

Transparence non souhaitée des menus

Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
orpheu48

Boot cd impossible après formatage.

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca

"tous les programmes" sur 8.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Problème windows 8.1 et jeu vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....

Résolu

Bonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La ram n'est pas totalement utilisable

Résolu

Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...

cbauf

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Police n'apparait plus

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ananaslio
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000