Les discussions
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...
Lecteur windowx media player
RésoluBonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...
Taille des caractères
RésoluBonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...
Passer de 32 à 64 (dual boot avec w8)
RésoluBonjour, mon PC est actuellement équipé d'un dual boot entre Windows 7 Ultimate 32 bits et Windows 8 Pro 64 bits. J'aimerais enlever le W7 32 bi...
Probleme windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bouton démarrer
RésoluBonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...
Reconnaissance faciale pour le login windows
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste av...
Résolution d'écran!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc et mon écran est devenu gros, Malheureusement...
Problème d'option internet : onglet - page d'onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...
Plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 je n'ai pas de son sur toutes mes applications de toute façon dès que je l'allume j...
Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...
Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...
Problème d'installation netframework 4
Résolu!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...
Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur
RésoluBonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...
Programme par défaut
RésoluBonjour, Voila mon problème, une amie ma envoyer un logiciel qui est PhotoShop CC que je voulais pour faire un test, mais il ne marcher pas alors j'...
Partager des dossiers entre utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...
Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus
RésoluBonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...
Maj impossible windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...
Travail hors connexion (windows 8)
RésoluBonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...
Diagnostic réseau petit bug pas gênant
RésoluHello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...
Activer toshiba hdd alert
RésoluBonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...
Problème métro
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...
Propriétés systeme
RésoluOù peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance
Gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...
Vignettes en anglais
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...
Disque c plein
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Disque C: 38,4 GO; utilisé 35,7 Go; libre 2,69 Go J'ai tout supprimé les inutilisé...
Police par defaut
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la police et la taille de celle-ci sur les icones et tout le reste (menus, firefox, ..) ...
Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...
Toshiba - hdd recovery introuvable!
RésoluBonjour, ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660. Tout fonct...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...
Sauvegarde
RésoluBonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...
Lecture de vidéos lentes !
RésoluBonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...
Driver ethernet msi w7
RésoluBonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...
Lenteur importante au demarage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Comment faire pour éviter les doublons
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...
Aide formater clef usb ntfs
RésoluBonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...
Outil capture
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...
Doublons !!!
RésoluBonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...
Desinstaller completement internet explorer
Résolu/FerméBonjours à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de desinstaller completement IE sous XP, merci .
Transparence non souhaitée des menus
RésoluBonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...
Boot cd impossible après formatage.
RésoluBonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...
"tous les programmes" sur 8.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...
Mon ordinateur portable ne s'éteind plus
RésoluBonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...
Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...
Problème windows 8.1 et jeu vidéo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...
Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....
RésoluBonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...
La ram n'est pas totalement utilisable
RésoluBonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...
Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf
RésoluBonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...
Police n'apparait plus
RésoluBonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...