Les discussions
Bootmgr is missing
RésoluBonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Raccourcis : copier / coller (ne fonctionne plus)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate un problème récurrent ! MON RACCOURCIS : CTRL + C et/ou CTRL + V ne fonctionne plus ou est « défail...
Activation carte wifi sur windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows vista quand du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir des problèmes pour me connecter à internet avec le wifi (qui appa...
Furax
RésoluBonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...
Réparé un cd rayé
RésoluBonjour, aujourd'hui un amie ma conseillé pour réparé mon cd de mgs:se de metre du dentifrice desus et de le metre au frigo 24heure. (je pense pas ...
Les mises a jour
RésoluBonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.
Configurator.exe *32
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...
Réinstaller windows 7 après le 8.1
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...
Plusieurs pilotes périmés
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec driver j'aurais plusieurs pilotes périmés!! Mais le logiciel est payant, y a t-il un logiciel qui pourrais me rép...
Comment se servir de windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...
Problème windows defendeur obsolète
RésoluBonjour, J'ai un problème la mise à jour de windows defendeur ne se fait plus depuis le 29/10/2013. J'ai le code erreur ox80070426. Mon antivirus...
Renseignement installation
RésoluBonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...
Barre des tâches windows 98 sous vista
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur. Mon PC est un Windows Vis...
Choisir entre 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...
Maj windows 8 depuis windows 7
RésoluBonjour, Lorsque windows 8 aller sortir, microsoft proposer une maj vers windows 8 professionnel à 15 euros. A l'époque j'avais installer windo...
Comment sortir de bios?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer un ordinateur et il s'est ouvert sur le BIOS setup utility. Pourquoi? Est-ce que j'aurais toucher à un cable /touch...
Supprimer theme vista
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configur...
Disque de 300 go a départitionner......
RésoluBonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...
Configuration graphique windows 8
RésoluBonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...
Message d'erreur system fan (908)
RésoluBonjour, j,ai un pc HP pavillon g6, au demarrage System Fan (908),s,inscrit encore apres le nettoyage du ventilateur;comment effacer ce message sans ...
Ajouter des logiciels dans un dvd windows 7
RésoluBonjour, je souhaite de ajouter des logiceils dans un dvd windows 7 ...par example l'installation de windows est términer les logiciels comme office...
Comment changer ma photo skype
RésoluBonjour, je voudrais changer ma photo profil de skype. j'ai la nouvelle version skype sur windowq 8.1, et je n'arrive pas à la changer. merci d...
Dd externe ne fonctionne plus
Résolubonjour sous windows 8 apres avoir formater et supprimer une partition sur deux pour allonger la premiere du DD externe il ne fonctionne plus(le...
C'est quoi microsoft c++ 2008
RésoluBonjour, Dans la liste de désinstallation de programmes de mon pc il y a plusieurs fichiers du type : Microsoft visual C++ .... J'aimerais savoir...
Retrouver un programme/fichier supprimé.
RésoluSuite à un scan par mon antivirus NOD32 et par spybot.... je n'ai plus du tout accès au site Badoo. (sans doute supprimer par spybot..mais pas certain...
Accès au bios
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'accéder au bios. Je sais qu'il faut que j'appuie sur F2 mais c'est sans effet. Je voudrais faire démarrer sur le ...
Affichages des mises à jour windows update
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...
Sp3?
RésoluBonsoir, Voila je dispose de windows XP 64 BITS et je vien de telecharger la version SP2. ma question existe t il aussi une version SP3 pour 64 b...
Problème sur mon ordi avec service bonjour
RésoluBonjour, j'ai l'ordinateur qui crashe beaucoup ces jours ci et au redemarrage j'ai ce logfile qui indique un problème que j'arrive pas a comprendr...
Acces impossible a un lien
Résolubonsoir, dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd...
Problèmes avec mcafee
RésoluBonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...
Modifier lettre disque systeme
RésoluBonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...
Paramètres changés après maj de windows update
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...
Problème de démarrage de window
RésoluBonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...
Clé trendnet tew-649ub
RésoluBonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...
Comment trouver un fichier cachée sous windows 8?
RésoluBonjour, comment faire pour trouver et supprimer un fichier cachée,merci de vos réponses :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Re-install xp blocage avant le bureau
RésoluBonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...
Problèmes d'ouverture des fichiers
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme (calculatrice, chrome, défragmenteur...
Fichiers doublons (skydrive), cherche moyen de renommer+écraser
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que Skydrive m'a créé plusieurs fichiers à double sous la forme suivante (MMG-Desktop étant le nom de ma machine so...
Creer un dvd de restauration
Résolubonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...
Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...
Vider un ordinateur, comment faire ?
RésoluBonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...
Problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...
Compte administrateur !!!
RésoluBonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...
Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...
Formater partition 7 avec license identique
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...
"(...) n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...
Probleme update
Résolubonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
J'ai perdu la barre des taches sous vista
RésoluBonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...