Une chute de mon nombre de FPS depuis la mise à jour 8.1

Résolu
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'est au niveau des FPS comme expliquer dans le titre.
Avant la mise a jour, sur un jeux basique comme "Leagues Of Legends", en qualités supérieur je tournée a 70 FPS alors que après la mise à jour je tourne à présent a 20/30 FPS en qualité moyenne et je dois vous avouez que c'est assez pénible ! ^^
Je possède un "MSI GE60 2OE-454FR", Intel core I5 (4é génération), 4 Go RAM et ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 765M.
Merci pour vos réponses en espérant qu'il y ai une solution à mon problème et pas trop compliqué ^^ !
A voir également:

3 réponses

Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je n'ai toujours pas trouver de solutions et j'ai assez peur de toucher a mon ordinateur qui est assez neuf.. je regrette vraiment ma mise a jour 8.1 déjà que windows 8 n'ai pas fameux
1
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonjour,

Je ne ressens que du bien au fil des mises à jours windows .
Je t'invite à desinstaller tout tes drivers nVidia depuis iObit Uninstaller avec une verif forcée et les réinstall

Cdt

i7 2700K@4.2 , GTX770 , 8G , SSD , 4To , P8Z68V PRO
0
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Mais c'est génial ! J'ai d'abord pensé que le CPU empêcher de faire fonctionné a 100% la carte graphique mais je voulais pas faire de bêtise ^^
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73885/fr
j'ai trouver ça, je le télécharge ? (il faut je face quelque chose sur l'ancien pilote avant de le télécharger ou c'est fait automatiquement)
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Oui comme je l'ai dis désinstalle l'ancien avec iObit Uninstaller et Verif Forcée !
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
Ce logiciel permet de gerer mises à jours et optimisations

Je t'invite aussi à lancer un scan Malawarebytes et Ccleaner

Cdt
0
Antranyk1394 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
J'ai lu sur un autre forum qu'il était conseiller de ne rien faire et télécharger aucun Pilote et d'attendre une nouvelle MAJ de Windows car certain bug pourrais arriver par la suite ! donc je pense attendre une qu'une MAJ arrive un petit moment et si après cet dernière rien ne change commencer à télécharger et trouver une solution. Tu en penses quoi ?
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
J'en pense quoi :) Déjà je veux bien voir où tu as lu ça , et ensuite je te propose de demander aux développeurs de windows pourquoi ils sortiraient des mises à jour buguées :)
Cdt
0
Utilisateur anonyme
 
Alors il faut aller sur le site de msi pour télécharger le driver nvidia la bas et en aucun cas installer celui du site de nvidia car les fabricants utilisent des drivers modifiés pour assurer le fonctionnement de la technologie de basculement. Une fois ce driver installer, il faudra passer dans le driver nvidia et régler, si besoin, tes jeux sur le gpu nvidia et pas sur le intel intégrer au processeur.
0