La méthode merise

Résolu/Fermé
jeunesse2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 14 avril 2007 à 18:29
 Maxsysteme - 12 juin 2014 à 09:57
bonjour
bon je vien de m'inscrire dans ce site et j'espere bien de trouver des réponses à mes questions
je ss etudiante en informatique de gestion et je dois faire un projet
et le probleme que je n'ai pas une bonne connaissance sur la méthode merise et je sais pas comment ça marche
donc si vous voulez bien me répondre

14 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 avril 2007 à 18:31
Bonjour jeunesse2
On trouve tout sur CCM. Regarde LA.
2
merci pour vouloir me repondre c'est trés gentil de votre part
0
aider la melle....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 18:31
Salut à toi:
concintro
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
14 avril 2007 à 18:34
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 10:16
le post est résolu ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 avril 2007 à 10:25
Bonjour philo2100
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter que certains posent une question et ne donnent jamais suite. On ne sait pas si les réponses ont résolu leur problème où s'ils sont partis ailleurs...

Dans le doute, on va le marquer résolu, on verra bien.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 10:37
Je suis d'accord avec toi, bahh, un chti remerciement, ça tue personne !
Mais bon, peut-être que bon, il y a de bonnes raison....
---------------------------------
c'est un truc qui me tue ça, des gars font des études en informatique,
"je ss etudiante en informatique de gestion "