Problème Clavier Non Reconu

Résolu/Fermé
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par Daemon_Weaver le 8/06/2014 à 22:49
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 13:39
Bonjour,

Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ).
La réinstallation se passe bien, aucun problème mais au moment de passer au bureau, mon clavier ne réagis plus, juste les touches de volume ( + - et Mute ), je mets ça sur le coup de l'installation des drivers et patiente quelques minutes, puis au bout de deux heures ne voyant aucune réaction je réinstalle avec le même ISO. Encore une fois deux heure après, rien du tout...
Ayant toujours des ISO sur mes clés j'installe Windows 8.1 ( sans l'update 1 ), même problème, Windows 8, même problème, et une fois que je passe à Windows 7, mon clavier marche enfin, preuve que ce n'est pas matériel !
De plus sous Windows 8 (8,8.1,8.1 Update 1 ) mon clavier est reconnu lors de la saisie du mot de passe mais plus après...
Bien sûr j'ai essayé de réinstaller tout mes drivers, mais rien n'y fait...
Plusieurs personnes ont eu le même problème mais chez eux, le fait de mettre à jour via Windows update leur à sauver la mise.( pas chez moi bien évidemment ^^ )
Quelqu'un aurait une solution ??
Je désespère d'en trouver une :/
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
9 juin 2014 à 11:19
Et avant, tu étais aussi en Windows 8 ?
Quels drivers ?
0
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 13:39
Oui j'était bien en Windows 8.1 Update 1 avec tous mes drivers et toutes les updates à jours
0
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 13:38
C'est bon je viens de trouver ! :)
Je ne sait pas pourquoi mais à chaque installation les touches rémanentes étaient activées par défaut, ce qui fait que je n'avait pas accès au clavier.
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit juste d'appuyer une dizaine de secondes sur la touche MAJ.
Content d'avoir résolu le problème même si je ne comprends pas pourquoi après plusieurs formatages du DD les touches rémanentes étaient activées par défaut...
0