HELP Clé d'activation pour passé 64 bits
Résolu/Fermé
FIRE126
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer.
J'ai un PC Acer Windows 7 Edition Familial Premium 32 bits.
Normalement, il devrait être en 64 bits mais vu que ce sont des PC fabriqué en série bah ils ont fait une erreur du coup il est en 32bits.
J'ai longtemps cherché sur internet et ils me disent qu'il faut sauvegarder tes fichiers puis faire un formatage de ton PC et ensuite ils te demanderont une clé d'activation.
Comment avoir une clé windows 7 64 bits s'il vous plaît ?
C'est vraiment embêtant car avec la version 32 bits j'ai que 3Go de RAM sur 6Go donc pour les jeux c'est chaud.
Merci d'avance !
Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer.
J'ai un PC Acer Windows 7 Edition Familial Premium 32 bits.
Normalement, il devrait être en 64 bits mais vu que ce sont des PC fabriqué en série bah ils ont fait une erreur du coup il est en 32bits.
J'ai longtemps cherché sur internet et ils me disent qu'il faut sauvegarder tes fichiers puis faire un formatage de ton PC et ensuite ils te demanderont une clé d'activation.
Comment avoir une clé windows 7 64 bits s'il vous plaît ?
C'est vraiment embêtant car avec la version 32 bits j'ai que 3Go de RAM sur 6Go donc pour les jeux c'est chaud.
Merci d'avance !
A voir également:
- HELP Clé d'activation pour passé 64 bits
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé usb non détectée - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité