Microsoft .NET Framework 4.5.1

Résolu
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème ,quand j'ouvre un programme qui a besion de framework ,je reçois ce message la :

"Titre : Microsoft .NET Framework

Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application .Si vous cliquer sur Continuer ,votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.

Impossible de changer el fichier ou l'assenbly 'Accessibility,Version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dependances. Le fichier spécifié est introuvable .

Il ya 2 touches : Details et continuer ,j'ai deja essayer les deux

Merci d'avance.

4 réponses

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
je t'invite à aller dans windows updates et faire les mises à jour si il y en à sinon télecharge ça :)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17268
0
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour ,j'ai essayer ton telechargement ,pour le x64.exe ,il a reussi mais toujours le meme probleme
puis j'ai essayer le IA64.exe et avant meme d'installer ,il y a un message qui di :

KB2473228 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre ordinateur.

Merci d'avance.
0
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Et les mise a jours,j'en ai beaucoup beaucoup que j'ai pas faite depuis tres longtemps ,est ce le problème?
De .NET Framework je parle .

Les mise a jours sont des packages d'installations?
0

Voila mise a jours faites ,toujours le meme probleme .
0