Microsoft .NET Framework 4.5.1
Résolu
yapada
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
yapada Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yapada Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème ,quand j'ouvre un programme qui a besion de framework ,je reçois ce message la :
"Titre : Microsoft .NET Framework
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application .Si vous cliquer sur Continuer ,votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.
Impossible de changer el fichier ou l'assenbly 'Accessibility,Version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dependances. Le fichier spécifié est introuvable .
Il ya 2 touches : Details et continuer ,j'ai deja essayer les deux
Merci d'avance.
J'ai un problème ,quand j'ouvre un programme qui a besion de framework ,je reçois ce message la :
"Titre : Microsoft .NET Framework
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application .Si vous cliquer sur Continuer ,votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.
Impossible de changer el fichier ou l'assenbly 'Accessibility,Version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dependances. Le fichier spécifié est introuvable .
Il ya 2 touches : Details et continuer ,j'ai deja essayer les deux
Merci d'avance.
A voir également:
- .Net 4.5.1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
4 réponses
bonjour
je t'invite à aller dans windows updates et faire les mises à jour si il y en à sinon télecharge ça :)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17268
je t'invite à aller dans windows updates et faire les mises à jour si il y en à sinon télecharge ça :)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17268
Bonjour ,j'ai essayer ton telechargement ,pour le x64.exe ,il a reussi mais toujours le meme probleme
puis j'ai essayer le IA64.exe et avant meme d'installer ,il y a un message qui di :
KB2473228 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre ordinateur.
Merci d'avance.
puis j'ai essayer le IA64.exe et avant meme d'installer ,il y a un message qui di :
KB2473228 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre ordinateur.
Merci d'avance.