Windows update ne trouve plus de mises à jour automatique

Résolu/Fermé
vejito30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 6 juin 2014 à 10:32
vejito30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 12 juin 2014 à 07:47
Bonjour,

J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014.
Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à jour et quand j'en lance une manuellement ça ne trouve rien non plus. Les mises à jour Windows s'effectuant environ tout les 15 jours, ma question est : dois-je m'inquiéter ou attendre encore ?

De plus, mon moniteur de fiabilité s'est arrêté à la date du 14/05 et est bloqué depuis.
Sinon, je n'ai pas d'autres soucis sur mon pc. Le journal des évènements fonctionne, il défragmente, créé les points de restauration, etc... Seul le moniteur de fiabilité est figé. Je pensais que cela venait des mises à jour Windows et qu'un patch viendrait résoudre le problème mais vue qu'aucune mise à jour n'arrive, je m'interroge...

Je suis sous W8, HP compag CQ58.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 juin 2014 à 10:35
Hello

Pour les majs c'est normal ;)
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 10:39
Les mises à jour Windows s'effectuant environ tout les 15 jours, ma question est : dois-je m'inquiéter ou attendre encore ?


NON, les maj arrivent le 2eme mardi du mois aux US donc dans la nuit ou le mercredi en France .................
Sauf les maj urgentes qui peuvent arriver à tout moment
0
vejito30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
Modifié par vejito30 le 6/06/2014 à 10:44
Ok, merci à vous deux !

Je vais donc attendre la semaine prochaine pour voir si une maj va arriver et résoudre ce plantage du moniteur de fiabilité.
0
vejito30 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
12 juin 2014 à 07:47
Bonjour,

Effectivement, les mises à jour sont arrivées hier. J'ai attendu 24h mais mon moniteur de fiabilité n'est malheureusement pas reparti.

En plus, ce matin j'ai eu une erreur bizarre sur le journal des évènements :
- Erreur Perflib 1017 "La collecte des données des compteurs de performance a été désactivée à partir du service « ASP.NET_2.0.50727 » car la bibliothèque de compteurs de performance pour ce service a généré une ou plusieurs erreurs. Les erreurs à l'origine de cette action ont été écrites dans le journal des événements des applications. Corrigez les erreurs avant d'activer les compteurs de performance pour ce service."

- Erreur Perflib 1021 "Windows ne peut pas ouvrir la DLL de compteur extensible 32 bits ASP.NET_2.0.50727 dans un environnement 64 bits. Contactez le fabricant du fichier pour obtenir une version 64 bits. Vous pouvez également ouvrir la DLL de compteur extensible 32 bits en utilisant la version 32 bits de l'Analyseur de performances. Pour utiliser cet outil, ouvrez le dossier Windows, puis le dossier Syswow64 et démarrez Perfmon.exe."

Quelqu'un pourrait me dire si c'est quelque chose d'important et d'où cette erreur peut bien venir svp ?
Je n'ai rien installé sur mon pc ces derniers jours, hormis les maj windows update.
0