Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale
Résolu

zakibeny1

Messages postés

315

Statut
            Membre

-

zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre -
        zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre -
        salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique....
si je vais faire couper un fichier 'x' qui se trouve dans le CHEMIN 'D:\y' et le coller dans LE CHEMAIN 'D:n' le fichier 'x' qui se trouve dans le chemain 'D:\y' ne despart pas et le windows va juste creer le fichier 'x' dans 'D:n'.
bref: le windows Traiter loperation 'couper- coller' comme si elle est loperation 'copier- coller'
aider moi parceque jai des truc vouliminieux depasse 200 g et jarrive pas a travailler avec ce probleme car je peut pas creeer autre fichier pour le deplace lespace est inssufisant

si je vais faire couper un fichier 'x' qui se trouve dans le CHEMIN 'D:\y' et le coller dans LE CHEMAIN 'D:n' le fichier 'x' qui se trouve dans le chemain 'D:\y' ne despart pas et le windows va juste creer le fichier 'x' dans 'D:n'.
bref: le windows Traiter loperation 'couper- coller' comme si elle est loperation 'copier- coller'
aider moi parceque jai des truc vouliminieux depasse 200 g et jarrive pas a travailler avec ce probleme car je peut pas creeer autre fichier pour le deplace lespace est inssufisant
        A voir également:         
- Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation