Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale
Résolu
zakibeny1
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique....
si je vais faire couper un fichier 'x' qui se trouve dans le CHEMIN 'D:\y' et le coller dans LE CHEMAIN 'D:n' le fichier 'x' qui se trouve dans le chemain 'D:\y' ne despart pas et le windows va juste creer le fichier 'x' dans 'D:n'.
bref: le windows Traiter loperation 'couper- coller' comme si elle est loperation 'copier- coller'
aider moi parceque jai des truc vouliminieux depasse 200 g et jarrive pas a travailler avec ce probleme car je peut pas creeer autre fichier pour le deplace lespace est inssufisant
si je vais faire couper un fichier 'x' qui se trouve dans le CHEMIN 'D:\y' et le coller dans LE CHEMAIN 'D:n' le fichier 'x' qui se trouve dans le chemain 'D:\y' ne despart pas et le windows va juste creer le fichier 'x' dans 'D:n'.
bref: le windows Traiter loperation 'couper- coller' comme si elle est loperation 'copier- coller'
aider moi parceque jai des truc vouliminieux depasse 200 g et jarrive pas a travailler avec ce probleme car je peut pas creeer autre fichier pour le deplace lespace est inssufisant
A voir également:
- Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
As tu essayé de faire un couper-coller avec les raccourcies du clavier : ctrl+x (couper) et ctrl+v (coller)
bon courage
As tu essayé de faire un couper-coller avec les raccourcies du clavier : ctrl+x (couper) et ctrl+v (coller)
bon courage
zakibeny1
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
2
NON
zakibeny1
Messages postés
244
Membre