Problème après actualisation

Résolu/Fermé
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 11 juin 2014 à 08:58
 Haitapeapa - 11 juin 2014 à 14:38
Bonjour ,
J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que l'ordi semblait avoir ralenti depuis qques jours j'ai lancé la procédure d'actualisation avec l'option ou les photos etc ne sont pas perdues , je savais que j'aurais tout une série de choses à réinstaller après , mais c'est une chose que j'ai déjà faite , entre autre réinstallé windows 8.1 à partir du windows store . Dans un premier temps tout c'est bien passé et je suis revenu normalement à la configuration de windows 8 initiale . J'ai remis Google chrome en priorité parce que j'ai l'habitude de ce navigateur maintenant . Ensuite j'ai voulu réinstaller Windows 8.1 et là il m'a été demandé de commencer par télécharger et installer les mises à jour , ce que j'ai fait ; Ca a duré un temps fou . A un certain moment j'ai dû interrompre l'opération pour aller dormir .
Ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur j'ai eu tout de suite à l'écran aprés le démarrage l'indication que les mises à jours étaient en cours d'installation . Là aussi cela a duré un temps fou et c'est achevé par l'apparition à l'écran du message " Echec de la configuration des mises à jour . Rétablissement des modifications . N'éteignez pas l'ordinateur . Et c'est comme ça depuis bientôt 2 heures . Un détail aussi ce matin il y avait l'indication en rouge en bas de l'écran " l'ordinateur redémarrera dans deux jours pour terminer les mises à jour !!
Tout cela est-il bien normal , dois je attendre ? Ou y a-t-il quelque chose à faire ? Merci de votre aide et excusez la longueur de la question mais je devais être précis . Salutations .

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
11 juin 2014 à 09:02
Hello
Il faudrait atteindre le mode de récupération par tous les moyens possible
0
Bonjour ,
Finalement je me suis mis à genoux devant l' ordi et je l'ai imploré de redémarrer,
ça a marché , après un temps infini il a daigné revenir à la normale ! Merci pour votre réponse .
0