A voir également:
- Documents and Settings Windows 8
- Documents and Settings Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Documents and settings windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Documents and settings windows 7 ✓ - Forum - Messagerie
- Recuperer "documents and settings" - Forum - Windows
- Document and settings windows 10 ✓ - Forum - Thunderbird
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ce dossier "Documents en Settings ", est dans les dossiers cachés, il sert uniquement de transit pour l'installation de certains programmes qui ne reconnaissent pas le nouveau nom de " Utilisateurs" ou " users ".
Je suppose que si tu veux y accéder, c'est certainement pour modifier certaines choses d'un programme.
Ce dossier "Documents en Settings ", est dans les dossiers cachés, il sert uniquement de transit pour l'installation de certains programmes qui ne reconnaissent pas le nouveau nom de " Utilisateurs" ou " users ".
Je suppose que si tu veux y accéder, c'est certainement pour modifier certaines choses d'un programme.
fab2004
- Messages postés
- 981
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2015
Bonjour,
"Documents and Settings" n'existe pas dans Windows 8.
Il est remplacé depuis Vista par "C:\Users".
"Documents and Settings" n'existe pas dans Windows 8.
Il est remplacé depuis Vista par "C:\Users".
dugenou
- Messages postés
- 5969
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Il ne s'agit pas de session, tu peux être le seul utilisateur et ne pas être administrateur.
Il y a une procédure, sous Windows, qui permet de devenir administrateur complet, mais je ne peux pas te la donner, car les modérateurs de ce forum la considèrent comme du piratage. Toutefois, il est très facile de la trouver sur Internet.
Ensuite, ça dépend du contexte dans lequel se trouve ton ordinateur, si tu es en réseau avec des GPO qui suppriment le compte administrateur, il sera plus difficile de le remettre.
Il y a une procédure, sous Windows, qui permet de devenir administrateur complet, mais je ne peux pas te la donner, car les modérateurs de ce forum la considèrent comme du piratage. Toutefois, il est très facile de la trouver sur Internet.
Ensuite, ça dépend du contexte dans lequel se trouve ton ordinateur, si tu es en réseau avec des GPO qui suppriment le compte administrateur, il sera plus difficile de le remettre.
sinon depuis quelle version il est en dossier caché
comment faire pour l'afficher et le modifier?
Merci
Et il n'y a rien dedans, tu ne risques pas de modifier quelque chose.
C'est blitz brigade pc ( windows 8 )