Documents and Settings Windows 8

Résolu
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathieu -
Bonjour,
je veux y accéder mais je trouve pas le dossier et quand je tape manuellement j'ai :
Documents and Settings n'est pas accessible. Accès refusé

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce dossier "Documents en Settings ", est dans les dossiers cachés, il sert uniquement de transit pour l'installation de certains programmes qui ne reconnaissent pas le nouveau nom de " Utilisateurs" ou " users ".
Je suppose que si tu veux y accéder, c'est certainement pour modifier certaines choses d'un programme.
0
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bien sur
sinon depuis quelle version il est en dossier caché
comment faire pour l'afficher et le modifier?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Depuis Vista, il a été remplacé par Utilisateurs (Users).
Et il n'y a rien dedans, tu ne risques pas de modifier quelque chose.
0
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

donc c'est juste pour les anciennes applications
0
Utilisateur anonyme

Non, pas spécialement cela dépend tout de la conception du programme par son créateur.
0
Mathieu

Moi je veux recuperer et supprimer les sauvegardes de blitz brigade . Ou puis je les trouver ? Merci d'avance :)

C'est blitz brigade pc ( windows 8 )
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
"Documents and Settings" n'existe pas dans Windows 8.
Il est remplacé depuis Vista par "C:\Users".
-1

Donc c'est normal le accès refusé?
Merci
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai, du moins sous Seven, il faut afficher les fichiers protégés du système pour voir ce dossier et être administrateur pour y accéder.
0

je suis administrateur
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Si tu es vraiment administrateur, tu dois pouvoir accéder à ce dossier.
0

c'est la seule session alors pourquoi j'ai ce message?
0