Les discussions
Ecran bleu sur portable
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...
Éliminer un utilisateur
RésoluBonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...
Raccourci shift + r = majuscule ??
RésoluBonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Blue screen irql-equal-or-less
RésoluSalut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version...
Mon pc ne veut pas s'allumer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...
Les logiciels xp sont-ils compatibles vista ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Windoxs XP et je pense bientôt m'acheter une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Mais je me pose une questio...
Problème avec le lecteur windows média
RésoluBonjour, Après un nettoyage de mon pc mon logiciel lecteur Windows média ne fonctionne plus, en effet une page s'ouvre qui est écrit: échec de l'e...
Désactivation de l'observateur d'événements
RésoluBonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...
Problème d'écoute
RésoluBonjour, Je suis une novice et bien obligée de me mettre à l'informatique. Pour ainsi dire je n'y connais vraiment rien. J'écoute d'habitud...
Plantage d'explorer avec clic droit
RésoluSalut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows XP : quand je sélectionne un raccourci sur mon bureau (clic gauche) et quand j'appuie sur la...
Impossible installer "les gadgets windows"...
RésoluBonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...
Resolution d'écran
RésoluJ'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...
Mémoire physique sature sans raison !
RésoluBonjour, J'ai eu quelque problème de mémoire c'est dernier mois, 2 barrettes mon lâcher, la 1ère m'empêcher de boot windows et la deuxième me fa...
Problème image systeme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...
[windows] \system32\config\system manquant
RésoluBonjour, J'ai un soucis.... J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand mon PC à figé. Je le reboot et là sans raison le trop célèb...
Nettoyage de printemps sur mon ordi
RésoluBonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...
Code erreur : 8007000d
RésoluBonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...
Clavier à l'envers ... comment le redresser svp ????
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 désolée mais ça ne marche pas avec Vista ... :(
Adobe flash player 11
RésoluBonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...
Pilote pour scanner minolta dimage elite 5400 (usbscan.sys???)
RésoluBonjour, Un ami me demande d'installer un scanner de diapo de 2003 sous windows 8 ou 7... On cherche des heures sur l'internet rien a faire...
16 bit ms-dos subsystem
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai le message d'erreur suivant : 16 bit MS-DOS Subsystem C:\Windows\ehome\ehmsas.exe The NTVDM CPU has enco...
Icones du bureau
Résolubonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...
Créer une blibliothèque
RésoluBonjour, J'ai supprimé la bibliothèque "mes documents" et je souhaite et recréer une comme par default, sans utilisé le bouton remettre les biblio...
Probléme d'activation de windows 8
Résolu/Ferméslt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...
Réinitialiser netbook sony vaio
RésoluBonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...
Msi ne demarre plus
RésoluBonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...
Pilote pour scanners sous 7 ou 8
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...
Probleme de demarrage d'ordi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...
Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?
RésoluBonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...
Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur
RésoluBsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...
J'ai oublié mon mot de passe ???
Résolu/FerméBonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...
Formater xp sans cd??
RésoluBonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...
Pas de connexion par wifi à internet
RésoluBonjour, J'arrive très bien à me connecter à internet par Ethernet mais impossible de se connecter en wifi. J'ai déjà essayé pas mal de choses...
Desinstallation adobe readerx1
RésoluBonjour, comment desinstaller adobe reader X1 de mon ordinateur il me perturbe toutes les ouverture d'image Configuration: Windows XP / Inter...
Que dois-je garder dans le dossier prefetch?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les fichiers dans C:\Windows\Prefetch mais je ne sais pas quoi supprimer. J'ai bien vu sur Internet mais tantôt ils dis...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...
Formatage d'un disque dur neuf.
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Plus de réseau sans fil au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la connexion au réseau sans fil de mon Asus Notebook ne se fait plus automatiquement au démarrage. Egalement, quan...
Mon ordinateur très lent au démarrage.
RésoluJe possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...
Heure windows 8 minutes écart
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les ordinateurs Windows 7 que je possède on 8 minutes d'avance pouvez-vous m'aider ? Merci de votre ...
Freeze très fréquents depuis quelques jours.
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème qui dure depuis 2 jours, lundi j'allume mon ordinateur, je l'utilise toute la journée aucun probl...
Version française
RésoluSalut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...
Java
RésoluBonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...
Effacer historique
RésoluBonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Erreur désinstallation
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...
Installer windows 7 "par dessus" windows vista
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
Probleme windows 7
Résolubonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...
Help windows media player
RésoluWindows media player ne marche pas, quand j'ouvre une musique en cliquant dessus, j'ai un message d'erreur, rien ne s'ouvre!!!! VLC aussi ne marche...
Windows server 2012 gpo
RésoluBonjour, J'aimerai créer un script qui quand je l'exécute modifierai les GPO du poste sur lequel il est exécuté. Le problème c'est que je n'ai jama...
Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...