Les discussions

Clavier et souris inactif au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Vérification du disque au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nyctaclope

Bloqué sur préparation de la configuration windows

 Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Pc fujitsu siemens vraiment lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Pc Fujitsu siemens avec Windows Vista il ait vraiment très lent d'une page a une autre et pour ouvrir internet et surfer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cristali

Mises à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Icône de mise à jour permanent

 Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour éffectuée avec succés,j'ai toujours l'icône jaune qui s'affiche en permanence et qui me dit" des mises à jour sont ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Prof Burp

Windows 2012 serveur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis en place un serveur 2012 mais dès que je veut installer quelque chose il me dit problème de sécurité. Si quelqu'un sait s...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
remi

Depuis que j'ai installé windows 8 ma webcam est à l'envers !

 Résolu

Pourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger java en français et gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chamouche30

Un probleme est survenu

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Edawards

Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Windows8 création cpte microsoft obligatoire? sinon que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le PC depuis 2 jours, je suis complètement perdue, n'ai pas créé de compte Microsoft et je n'arrive pas à ouvrir la messager...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antoine

"taquets" ptes flèches frappe doc word

 Résolu

Bonjour, Les taquets (marques de tabulations sous forme de petites flèches) me dérangent à la frappe d'un doc word 2007. J'ai déjà mis en pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
con amor

J'ai un message d'erreur sur mon toshiba satellite

 Résolu

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
walidzoi59

Windows bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cé6358

Desactiver micro sur pc portable

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais pouvoir activer et desactiver mon micro incorporer a mon pc,quand je veut. je n'ai pas trouver la manip. merci d'avance a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cass

Licence windows 8

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
wolfeals

Install window 7 ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gurwal35

Probleme pour install

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric

Oxo

 Résolu

Bonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Windows update

 Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous, car windows uupdate me demande tout le temp les meme mise que je pense avoir effevtuer corectement; pourquoi? les voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Concombre27

Problème surprenant disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification du nom et des droits d'un fichier

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
williamG10

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, sur mon notebook Dell Latitude C600 j ai installé pas mal de programms. Il me donne souvent le message que disque dur est plein. J ai desin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sorcierblanc

Strategie de securite locale

 Résolu

salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pasfox

Tout mais racourci bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug tout mais raccourci on subitement changer d'icône et tous s'ouvrent maintenant vers photofiltre. comme puis-je faire en sort...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yoshikiwi

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zorro13000

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legeekducoin

Les icones

 Résolu

salut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Problème run.bat serveur craftbukkit: failed to bind to port

 Résolu

Bonjour, Quand j' ouvre mon serveur craftbukkit 1.5.1 (le run.bat) ça me met ce message: failed to bind to port. Voici mon log: 2013-04-17 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pascattack

Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
henri7777

Nom de dossier"con" c'est un truc con?

 Résolu

bonjour tout le monde pourquoi j'arrive pas a créer un dossier qui s'eppele "con" car a chaque fois je l'ecris ca revient sur "nouveau dossier" merci

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
herexe

Nettoyer disque local d

 Résolu

Bonjour, pour info: ma première fois sur un forum et plutôt novice en informatique. Mon PC portable (samsung/windows 7) me dit depuis plusieurs jour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alexx

Ordi qui ce fige et rien repond !

 Résolu

Voici ma config : Carte Mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX2 Chipset : Intel Ivy Bridge Processeur : Intel Core i5 3570K @ 3400 MHz Mémoire ph...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LVCopelgsi

Mise à jour

 Résolu

bonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
NORA700

Doc word qui ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie

Wmp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Physias

Transferer windows d'un dd a un autre

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot me monter un nouveau Pc moi meme. Le probleme est que j'ai achete la MAJ de windows 8 pro sur mon Pc actuel, et que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sugel

Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ALD

Toujours sélectionner "oui pour tout" !

 Résolu

Bonjour CCM, Je viens à vous aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant la copie de fichiers .. Grrr Tous les soirs je fais une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Probleme sur la protection en écriture

 Résolu

bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
brisa

Photo de profil

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer l'image affichée sur mon profil, mais mon ordinateur affiche sans fin "Chargement en cours" et finalement rien ne se f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Minto_

Connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arwcroc

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun

De 32 bits à 64

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a un systeme d'exploitation en 32 bits, si j'installe un systeme d'exploitation en 64 bits il passe en 64 bits ? S'possible ç...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Miura564

Écran noir et bip

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bobby68

Mon ordinateur se rallume quand je l'éteint

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherche je n'est pas résolu mon problème alors je décide de m'adresser a vous. =) Tout d'abord j'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emy
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000