Démarrage sans échecs systématiques

Résolu/Fermé
Tessel75 - 25 août 2014 à 21:43
Dasay Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 sept. 2014 à 15:12
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire reprendre un démarrage normal.
En même temps, il n'y a plus de fond d'écran, et je ne parviens pas à retrouver la partie du tableau de configuration pour choisir la présentation du bureau et des fenêtres.
J'ai essayé de réinstaller Windows, j'ai les disques de sauvegarde, mais je ne sais pas quel fichier lancer pour relancer la réparation.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Dasay Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
25 août 2014 à 21:51
0
Bien lu.
Merci
Je potasse l'article
0
gakline83 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 5
25 août 2014 à 22:14
Bonsoir,tout d'abord quelle version de windows dispose tu ?
Si tu n'as pas encore formater, sur le bureau appuie sur touche démarrer et touche r en même temps ensuite tu tape dans la barre de recherche msconfig
0
Bonjour,
D'abord, Merci pour ta réponse.
Ensuite, comme on est sur le forum W-7, je n'ai pas précisé mais c'est bien W-7.
Enfin, j'ai bien utilisé la fonction msconfig.exe, mais je crois bien que tous mes soucis viennent de là.
Je me suis lancé la dedans sans maîtriser la chose parce que j'avais un autre problème de conversion de Access, et maintenant c'est la panade noire.
Je ne m'en suis pas du tout sorti avec la solution proposée par Dasey.
J'en suis toujours avec mon écran à fond noir, en ouverture en mode sans échec, et je n'ai même pas la présentation habituelle de W-7 mais celle de W-2003.
Donc question toujours ouverte.
Et merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolue avec msconfig.exe. Les paramètres n'étaient pas les bons.
Une fois corrigés, le démarrage a été correct.
0
Dasay Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
3 sept. 2014 à 15:12
OK bien alors. A tout moment
0
gakline83 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 5
28 août 2014 à 15:31
Ok nickel ;-)

Désoler pour le retard, j'ai du m'absenter quelques jours...

A+
0