Démarrage sans échecs systématiques

Résolu
Tessel75 -  
Dasay Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire reprendre un démarrage normal.
En même temps, il n'y a plus de fond d'écran, et je ne parviens pas à retrouver la partie du tableau de configuration pour choisir la présentation du bureau et des fenêtres.
J'ai essayé de réinstaller Windows, j'ai les disques de sauvegarde, mais je ne sais pas quel fichier lancer pour relancer la réparation.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Dasay Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
0
Tessel75
 
Bien lu.
Merci
Je potasse l'article
0
gakline83 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,tout d'abord quelle version de windows dispose tu ?
Si tu n'as pas encore formater, sur le bureau appuie sur touche démarrer et touche r en même temps ensuite tu tape dans la barre de recherche msconfig
0
Tessel75
 
Bonjour,
D'abord, Merci pour ta réponse.
Ensuite, comme on est sur le forum W-7, je n'ai pas précisé mais c'est bien W-7.
Enfin, j'ai bien utilisé la fonction msconfig.exe, mais je crois bien que tous mes soucis viennent de là.
Je me suis lancé la dedans sans maîtriser la chose parce que j'avais un autre problème de conversion de Access, et maintenant c'est la panade noire.
Je ne m'en suis pas du tout sorti avec la solution proposée par Dasey.
J'en suis toujours avec mon écran à fond noir, en ouverture en mode sans échec, et je n'ai même pas la présentation habituelle de W-7 mais celle de W-2003.
Donc question toujours ouverte.
Et merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tessel75
 
Résolue avec msconfig.exe. Les paramètres n'étaient pas les bons.
Une fois corrigés, le démarrage a été correct.
0
Dasay Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
OK bien alors. A tout moment
0
gakline83 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Ok nickel ;-)

Désoler pour le retard, j'ai du m'absenter quelques jours...

A+
0