Restaurer paramètre usine dell
Résolu/Fermé
Blusky13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
6 sept. 2014 à 11:38
Blusky13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 15:24
Blusky13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 15:24
A voir également:
- Restaurer paramètre usine dell
- Restaurer pc usine - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
4 réponses
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
6 sept. 2014 à 12:14
6 sept. 2014 à 12:14
Bonjour,
As-tu essayé de mettre en priorité de lecture au démarrage ton lecteur cd/dvd? Logiquement tu fais ça et pendant le démarrage (avec le dvd recovery dans l'ordi) il t'affiche un écran t'invitant à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le dvd. Là tu suis les étapes et normallement tu reviens aux paramètres usine.
Espérant n'avoir pas fait un gros HS
See u
As-tu essayé de mettre en priorité de lecture au démarrage ton lecteur cd/dvd? Logiquement tu fais ça et pendant le démarrage (avec le dvd recovery dans l'ordi) il t'affiche un écran t'invitant à appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le dvd. Là tu suis les étapes et normallement tu reviens aux paramètres usine.
Espérant n'avoir pas fait un gros HS
See u
Blusky13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 13:11
6 sept. 2014 à 13:11
Merci de ta réponse.
Non je n'ai pas essayé, et je ne connais pas la procédure. Si tu peux m'en dire plus...
Non je n'ai pas essayé, et je ne connais pas la procédure. Si tu peux m'en dire plus...
Blusky13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 13:16
6 sept. 2014 à 13:16
Je suis tombé sur un topic qui parlait de créer d'un cd de réparation windows que j'ai fait.
J'hésite a utiliser cette méthode de peur de perdre tous les pilotes pré installés.
En dernier recours est ce une bonne idée?
J'hésite a utiliser cette méthode de peur de perdre tous les pilotes pré installés.
En dernier recours est ce une bonne idée?
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
6 sept. 2014 à 13:45
6 sept. 2014 à 13:45
J'avais mal lu. Possèdes-tu les "dvd recovery" ou une partition sur ton disque dur contenant le recovery?
Quand je veux faire un grand nettoyage sur mon ordi, je formate: retour aux paramètres usine. Je n'ai plus que ce qu'il me faut pour faire fonctionner l'ordi et je vais sur internet pour tout remettre à jour et télécharger les logiciels dont j'ai besoin. C'est long mais ton disque est nettoyé.
Aussi pense à sauvegarder sur un disque externe (dvd, clé usb, dd externe) ce que tu ne veux pas perdre.
Quand je veux faire un grand nettoyage sur mon ordi, je formate: retour aux paramètres usine. Je n'ai plus que ce qu'il me faut pour faire fonctionner l'ordi et je vais sur internet pour tout remettre à jour et télécharger les logiciels dont j'ai besoin. C'est long mais ton disque est nettoyé.
Aussi pense à sauvegarder sur un disque externe (dvd, clé usb, dd externe) ce que tu ne veux pas perdre.
Blusky13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 15:24
6 sept. 2014 à 15:24
Tu avais mal lu mais tu m'as bien aidé jored :)
J'ai boot le cd recovery et comme par magie ça a fonctionné.
Surement la partition de mon disque dur, voir tout mon disque qui est endommagé.
Merci encore
J'ai boot le cd recovery et comme par magie ça a fonctionné.
Surement la partition de mon disque dur, voir tout mon disque qui est endommagé.
Merci encore