Xp expiré
Résolu
marwanta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc xp mais je voudrais installé le windows7 comment faire?
A voir également:
- Xp expiré
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Bonjour
Tu doit acheter un windows 7 ou tu le telecharge sur clé usb . moi je te conseille
le windows pro 64 bits sur clée usb .
j'ai un windows 7 sur mon pc . si tu veut le je l'envoie ? sa evitera que tu le telecharge et tu gagne du temps .
apres tu doit enlever les windows xp sur ton ordinateur .
pour cela je te conseille gPARTED MAGIC .
Tu doit acheter un windows 7 ou tu le telecharge sur clé usb . moi je te conseille
le windows pro 64 bits sur clée usb .
j'ai un windows 7 sur mon pc . si tu veut le je l'envoie ? sa evitera que tu le telecharge et tu gagne du temps .
apres tu doit enlever les windows xp sur ton ordinateur .
pour cela je te conseille gPARTED MAGIC .