Les discussions

Utilisateurs de trop

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cl1994

Bureau

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour placer mon icone messagerie sur le bureau merci C.Caux

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cacaux

Laisser tomber messenger

Résolu

Bonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Windows authentique

Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Misamalo55

Suite à une mise à jour mon affichage rame

Résolu

Bonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...

silverius

Latence ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
silverius

Problème start 8

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...

VICTORY2828

[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rabax

Luminosité automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message diskpart erreur : d'e/s

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows xp obsolète en avril 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eliot34

Probleme hdd gpt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ahmed26h

Clavier inversé mais pas en qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...

yumes

Problème classic shell et windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de passer de Windows 8 à Windows 8.1... Du coup, Classic Shell http://www.classicshell.net/ ne fonctionne que ...

AXELLYON

Renouvellement window warranty software - est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel en anglais venant d'inde d'une personne se présentant comme de winwodw qui pour me pouver sa bonne fois pouvait me donne...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Autorisation

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung W7 starter, j'ai tout réinitialiser comme au départ car j'avais "perdu" Microsoft Office et j'avais aussi "perdu" l'autoris...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un fond d'ecran

Résolu

Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Fonzo

Programmes indesirables

Résolu

bonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gpnur

Lenteur généralisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
missabrevis

Problème ouverture windows 7 avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
touta_touta

[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide

Résolu

Bonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...

shared

Média player

Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sergepeter

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Ecran noir, plus de bureau

Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ced_King

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...

86 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Ralentissement

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Mise à niveau de windows xp en anglais vers windows 7 en francai

Résolu

Bonjour, j'ai fait un back-up sur mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows Xp avec le Cd qui venait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. J'ai auss...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Dossier téléchargements

Résolu

Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Formater

Résolu

Bonjour, comment formater un dd externe de 2 terra avec win 8.1

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
norm

Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet

Résolu

bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...

Utilisateur anonyme

Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
inSe76

[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Enviaah

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ladioo

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ericxson

Windows rt (changer la langue)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...

StephLuffy

Démarrage de l'ordinateur et mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoroBrubru

Problème de gpo sous windows 2012

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...

kelux

Modification registre

Résolu

salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Simuler touche clavier à la souris ?

Résolu

Bonjour, voilà, ça va faire des heures que je cherche partout et je ne trouve que l'inverse de ce que je cherche, c'est à dire, une tonne de sites...

Urgoz

Zoombrowser

Résolu

Qui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...

campagne2014

Windows 8.1 pro sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...

Ipadapple

Taille des icones du bureau

Résolu

Bonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...

AXELLYON

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.

magnus888

Télécharger un programme sous win8

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...

Opiocat

Ordinateur sous windows impossible à redemarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows 8, j'ai éteint mon ordinateur normalement, et au moment de le rallumer, Windows m'affiche "Préparat...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Thème windows 7 sur windows 8

Résolu

Bonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lolodu57

Mon pc rame, même après formattage ... problèmesvchost ??

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
willy0777

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mj1974

Comment transmettre un fichier reçu

Résolu

Bonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
liligerard
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000