Les discussions
Réparation
RésoluBonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...
Commet puis-je rendre ma version windows 7 authentique?
RésoluBonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...
Installation windows 7 sur pc windows 8
RésoluHello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...
Départitionner son disque dur sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...
Problème echo fichier .bat
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...
Pilote media manquant. lors de l'installation.
Résolu/FerméBonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...
Probleme update
Résolubonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous
Victime d'une contrefaçon du logiciel windows
Résolu/FerméVictime d'une contrefaçon du logiciel windows
Impossible d'installer windows 8 sur un disque dur vierge
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...
Compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Hello ! J'ai un souci avec le compte administrateur de moi. Pc à moi veut pas me reconnaître comme administratrice générale, ce ...
Mon tiroir de mon dvd est bloque
RésoluBonjour, J'AI UN LECTEUR ENREGISTREUR AVEC DISQUE DUR 80 G DU JOUR AU LENDEMAIN LE TIROIR POUR METTRE MES DVD EST BLOQUE POUVEZ VOUS M INDIQU...
Pouvoir retrouver la croix rouge sur google
RésoluBonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...
Wpostx
RésoluBonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Java installation en rade
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...
Impossible de faire la maj 8.1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...
Probleme acces partage
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...
Probleme souris clavier
RésoluBonjour, alors voila j'est un ordinateur portable Compaq Windows 7 . Mon problème sait que lorsque je reste appuyer sur une touche de mon clavier ...
Configurer le clavier sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...
Double clique sur disque c ,ouvrir avec ?
RésoluBonjour, voilà mon problème ,quand je double clique sur disc C: , on me demande avec quel logiciel l'ouvrir ,étonnant !! si je fais clique droit puis...
Mon ordi ce coupe
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution. j ai un ordi sous windows xp sp3 il démarre en mode sans échec, mais en mode nor...
Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????
RésoluBonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...
Gros probleme windows 8 :(
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...
Problème compte administrateur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...
Difficultés avec mon imprimante
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...
Internet
RésoluBonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...
Un truc qui énerve
RésoluBonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...
Problème de boot cd
RésoluBonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...
Probleme adresse ou pages introuvable
Résolubonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Remettre le theme par defaut de windows 7
RésoluBonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...
Veille prolongée telechargement
RésoluBonjour, Est-ce que quand mon PC est en veille prolongée, il continue le téléchargement merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536....
Windows update - code 80070003
RésoluBonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...
Ps3 avec windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...
Probleme sur w7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...
Fichier perdu
Résolubonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...
Bsod en jouant à lol
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...
Installer imprimante lexmark x1190 sans le cd
Résolubonjour, Jai égaré mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X1190. Je ne trouve rien sur internet est ce quelqu'un aurait une solution??? ...
Problème session
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...
Problème liste programmes installées
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...
Changement de version
RésoluBonjour, J'ai posté une question hier mais je l'avais mal formulée. J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP Pavillon 15 qui tourne avec Window...
Probleme écran double
Résolumon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...
Changer d adresse
Résolu/FerméBonjour Je voulais juste savoir comment on change d adresse email sur outlook express ,je n ais pas trouver sur le forum Merci A+++ -- respecte le...
Problème de ram
Résolubonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...
Dxdiag.exe manquant
RésoluBonjour, Suite à un problème avec un jeu, big fish me demande de collecter des infos avec dxdiag.exe. Le souci, c'est qu'il a disparu. J'ai e...
Bien formater xp familiale
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...
Rallumage de mise en veille inopérant
RésoluBonjour à tous, J'ai plus d'un souci depuis quelques semaines avec mon ordinateur Acer Aspire 7741G. 1 - L'ordinateur ne se lance pas lors du ra...
Windows update code erreur 00000670
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a réaliser une mise a jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB2890788) État de l'installat...