Probleme luminositée écran

Résolu/Fermé
Thomas140 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 15:53
Bonjour,
J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la nuit et je l'utilise la journée, mais depuis que j'ai changé d'écran ma luminosité est extrêmement faible quand mon pc n'est pas branché, ce qui rend mon ordinateur inutilisable en cour.
Merci de me répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 20:20
bonjour,
en bas a droite il doit y avoir quelque chose pour régler la luminosité ou enlever le mode économie
0
Thomas140 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 23:02
merci de votre réponce, mais, j'ai constaté que l'écran change de luminosité seul, je vais surement faire marcher la garentie
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 15:53
oui en générale quand on branche le câble pour chargé l'ordi l'écran est en luminosité maximale et quand on le débranche l'écran baisse la luminosité (mode économie) mais on peu le désactiver
après l'écrans est peu être défaillant aussi donc sa coûte rien de faire marcher la garantie pour voir
bon courage ...
0