Les discussions

Messagerie

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Compatibilté suite corel

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal

Mise a jour anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
didishnikov

Pop-up

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir

Imail

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
auguste

Langue système win7 64bits intégrale édition

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
nokiahelp

Droits necessaires pour une application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une application pour un utilisateur (sans droits administrateur) mais cette application ne se lance pas (erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stephilem

Svchost.exe et windows update :fonctionnement windows 7 perturbé

 Résolu

Bonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de faire une capture de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne de 1 to non reconnu par widows xp sp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alamac

Remettre les paramètre d'usines

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Memoirevirtuelle

 Résolu

Bonjour, Upgrade RAM d'un PC DELL XPS720 systeme windows Vista J'ai installe 4 modules de 2gigas de mémoire RAM (soit le maximum que mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Revenir à windows 8-1

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brizo

W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
canauos

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869

Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
teutates

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

 Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Programmes inutiles ? / gestionnaire des tâches pollué

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Lenovo G50 avec windows 8. Je l'ai rénitialisé il y a deux mois, et lors de la première réutilisation, j'ai vu apparître...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
REMYMARTIN60

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thomas3232

Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Nahuatl1

Mise à jour microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dark_another

Créer un dual boot windows 8.1/windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc pour télécharger la mise à jour vers Windows 10. J'ai créé une image de disque (AOMEI Backupper) afin...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
SmiTech

Perte de performances subite

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Baboulinet33

Ecran qui ne s'allume plus avec pc neuf

 Résolu

Salut tout le monde, Mon frère a acheté un PC Portable Asus R556LA-XX2591T il y a deux semaines et hier il a fermé le capot du pc pour le mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheMakaveli23

Importation des bookmark d'un autre navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Firefox, je voudrai importer les bookmark à partir d'un autre navigateur. Comment faire? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Activation cortana

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
bazfile

Bug avec rundll

 Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Son realtek ac97 déformé

 Résolu

Bon alors voilà, J'ai surement un bug qu'il ne va pas être facile à réparer mais je demande à tout hasard Les gamins de ma femme utilise régulière...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
pas de pseudo

Interdire l'accès aux fichiers de ma session

 Résolu

Bonjour (Ou bonsoir), J'aimerais savoir s'il était possible de bloqué l'accès au documents d'une autre session via une autre session...Parce que ava...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HM2000

Pense bête

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
milo

Fonctionnalité de réinitialise a la sortie d'usine inexistant

 Résolu

Bonjour, je souhaitais reinitialiser mon ordinateur ( acer predator 15 ) mais la fonction: " a la sortie d'usine" est inexistant .... pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kyon0043

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Clavier pas bon

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise

Réparation de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer mon Windows 7, il me fait des réparations de démarrage mais n'arrive pas à résoudre le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
visiteur

Clonage loupé

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une manip je viens d'effectuer avec plus ou moins de succès .... Les faits : Mon PC vieillissant, je décid...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kuikko

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Faire un dual boot windows10/windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Barre d'indications internet

 Résolu

Bonjour; Depuis quelque temps je ne sais pourquoi la barre d'indications internet (date , heure, Windows qui était en bas de l'écran horizontalemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Ordinateur qui crash "unexpected store exception"

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alphasz

Comment passer de azerty en qwertz

 Résolu

Bonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
JJ

Problème mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, j'ai un souci avec mon Windows Update qui ne cesse de tourner en rond sans trouver aucune mise à jour. Je me suis dis qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaneagle

Mon pc sort seul de veille prolongée ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ssa553

Paint tool sai : ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jag72

Manque de son

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Loading os image...

 Résolu

Bonjour, L'UMPC Windows CE Edtion (PC-706) que je viens d'acquérir s'ouvre sur "Loading OS Image...", et ne va pas plus loin. Aucune carte SD d'in...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zikorey

Code d'erreur : 0xc004e003

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
carolinebordeaux
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000