Les discussions

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Mises a jour pour windows7

Résolu

Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...

lilidurhone

Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003

Résolu

Bonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...

contrariness

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Commande connection a un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Quelle commande permet à l'ordinateur distant de se connecter avec utulisateur ( Dans ce cas ci User1.. ) sur le dossier partagé partage ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lakios

Windows update tourne en boucle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Modifier veille windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kiki

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Récuperation de données aprés formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mary

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Créer une partition de disque sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Je veux mon icône "bureau" dans la barre des

Résolu

Bonjour, Depuis Windows Seven, on n'a plus, dans la barre des tâches l'icône permettant d'afficher instantanément le bureau. Cette icône me manque, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lilimarlen

Batterie portable sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
acer

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

[win 10] probleme internet suite a maj ou suppression malware

Résolu

Bonjour a tous!! Voila presque 2 mois que j'ai un Lenovo yoga 900 i7 et 16GO de RAM dont je suis très content. "OUI MAIS VOILA" Suite à une mise...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de résolution d'écran windows 10

Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Comment désinstaller file cure de paretologic

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel il y a vraiment longtemps, à vrai dire je ne sais même plus pourquoi. Je tiens à le désinstaller parce que je n...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
cy59

Créer une partition de disque sous windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lola-2015

Migration du périphérique

Résolu

bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tipou

Réduction de volume impossible - partition disque c:

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rehorur

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante

Résolu

je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Babeth-11

Echange touches lettres et chiffres

Résolu

Bonjour, jai un pc asus hybride sur lequel jai branché un pavé numérique, depuis, la moitie de mon clavier écrit des chiffres au lieu des lettres, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sarah

[dual boot] supprimer un dual boot

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable sur lequel j'ai installé en dual boot plusieurs versions de windows, dont XP pro. Le problème est que ma carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Blacki54

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Aide pour mise à jour d'un pilote cg

Résolu

Bonjour à tous, Voulant mettre à jour mon pc qui tourne sous xp, j'ai lancé une détection avec "driverscloud". Une proposition de pilote plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pistouri

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Bertmoni

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
epsilon59

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sheng

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Ou se cache ce dossier

Résolu

Bonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jac04

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Comment écrire un (a) majuscule avec accent

Résolu

Bonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmdepise

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette

Clavier bloqué en touche -

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kady

Partionner et utiliser les dvds recovery

Résolu

Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...

fabul

Probleme maj apres reinstallation

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

Malekal_morte-

Passer à internet explorer 11

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Depuis mises à jour problèmes de couleurs

Résolu

Bonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Fichier supprimé vont pas dans la corbeille

Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille. pour moi la corbeille est indispensable . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
papynat
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000