Les discussions
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Comment enlever liste déroulante lors des recherches google
RésoluBonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...
Problème après la mise à jour du 25 septembre.
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...
Mises a jour pour windows7
RésoluBonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...
Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003
RésoluBonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...
Driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...
Commande connection a un ordinateur distant
RésoluBonjour, Quelle commande permet à l'ordinateur distant de se connecter avec utulisateur ( Dans ce cas ci User1.. ) sur le dossier partagé partage ...
Windows update tourne en boucle
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10
RésoluBonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...
Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
RésoluBonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...
Modifier veille windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Récuperation de données aprés formatage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque ...
Probleme imprimante
Résolubonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...
Créer une partition de disque sous windowsxp
RésoluBonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...
Emplacement du bouton veille introuvable
RésoluSalut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...
Je veux mon icône "bureau" dans la barre des
RésoluBonjour, Depuis Windows Seven, on n'a plus, dans la barre des tâches l'icône permettant d'afficher instantanément le bureau. Cette icône me manque, ...
Batterie portable sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
Résolution de mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...
[win 10] probleme internet suite a maj ou suppression malware
RésoluBonjour a tous!! Voila presque 2 mois que j'ai un Lenovo yoga 900 i7 et 16GO de RAM dont je suis très content. "OUI MAIS VOILA" Suite à une mise...
Problème de résolution d'écran windows 10
RésoluSalut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...
Comment désinstaller file cure de paretologic
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel il y a vraiment longtemps, à vrai dire je ne sais même plus pourquoi. Je tiens à le désinstaller parce que je n...
Créer une partition de disque sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
Migration du périphérique
Résolubonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...
Réduction de volume impossible - partition disque c:
RésoluBonjour, Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle...
Installer un pilote de périphérique d 'imprimante
Résoluje suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
Echange touches lettres et chiffres
RésoluBonjour, jai un pc asus hybride sur lequel jai branché un pavé numérique, depuis, la moitie de mon clavier écrit des chiffres au lieu des lettres, j...
[dual boot] supprimer un dual boot
RésoluBonjour à vous, J'ai un portable sur lequel j'ai installé en dual boot plusieurs versions de windows, dont XP pro. Le problème est que ma carte mère ...
Comment rechercher des répertoires sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...
Aide pour mise à jour d'un pilote cg
RésoluBonjour à tous, Voulant mettre à jour mon pc qui tourne sous xp, j'ai lancé une détection avec "driverscloud". Une proposition de pilote plus récen...
Ccleaner avec windows10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...
No signal sur deuxième écran
Résolubonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...
Erreur d'application
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !
RésoluBonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...
Forte utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...
Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...
Ou se cache ce dossier
RésoluBonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Comment écrire un (a) majuscule avec accent
RésoluBonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Clavier bloqué en touche -
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...
Partionner et utiliser les dvds recovery
RésoluBonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag
Résolubonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...
Les paramètres windows 10 ne s'affiche
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...
Passer à internet explorer 11
RésoluBonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...
Depuis mises à jour problèmes de couleurs
RésoluBonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...
Fichier supprimé vont pas dans la corbeille
RésoluBonjour, recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille. pour moi la corbeille est indispensable . Merci de ...