La reconnaissance vocale ne marche pas sous 7

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
 Y0uno -
Bonsoir,

J'ai l'Os : My 7 vizion RC1 x64 installé hier soir et la reconnaissance vocale ne marche pas :/

Aprés avoir configuré le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
"La reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

Or, dans ces options la reconnaissance vocale est réglée sur : Microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres), et la synthèse vocale est réglée sur : Microsoft Anna - English (United States) (et la je ne peux pas non plus modifier les paramètres) quant à mes paramètres linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Le probleme est simple: c est que tu as installé windows seven. Tu ne le sais visiblement pas mais cette version de l OS est une version béta. Ca veut dire que c est une version en phase de test, qui n est pas exploitable pleinement car elle est encore bugguée. Donc rien d étonnant à ce qu il y ait des choses qui ne marchent pas ou qui marchent mal. Mais pourquoi il est disponible si il est buggué va tu me dire? Tout simplement pour que des mecs compétents l essaient, chassent le bug et le reportent à Microsoft qui fera les corrections nécessaires. La version finale arrivera en Octobre de cette année, désinstalle le et patiente jusque là.
1
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le desinstaller......svp un peu d'aide....!! merci
0
juste comme ça une version bêta c'est une version finale ,une version test est une alpha
0
De toute façon la reconnaissance vocale ne fonctionne absolument pas ! elle ne comprend rien, ce n'est pas au point et ça va bien plus vite au clavier
0
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
24
Ah ok je comprend effectivement je savais pas que c'était une version béta pourtant sur le site y avait marqué que la version était super stable vu que les test ont été positif sur la version 32 bits ! Ma foie :/
Tan pis pour la reconnaissance vocale, je trouvais cette fonction bien intéressante :)

Merci pour ta réponse ! @+
1
J'ai un problème similaire, le reconnaissance vocale sous win7 démarre ( message démarrage en cours) quelques secondes puis tombe en arrêt (désactivé)
si on tente de relancer , elle passe 1 à 2 secondes en veille puis tombe en arrêt avec un message d'erreur (la reconnaissance vocale a rencontré une erreur. Veuillez redémarrer la reconnaissance vocale pour vous assurer que vous pouvez continuer à utiliser la reconnaissance vocale) .
J'ai essayé de faire un max de manips voir :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/2d0dbde4-8532-4ee4-9ce0-bfe254a587fd/windows-7-reconnaissance-vocale?forum=win7fr
Le résultat a été nul , la situation reste la même. Chez Microsoft , ils disent que c'est la faute des fabricants de cartes qui n'auraient pas mis à jour leurs pilotes (??) . En attendant çà ne fonctionne pas !
Si vous avez plus d'infos faites en profiter les autres, merci.
1
J'ai exactement le même problème que toi. J'attends avec impatience que quelqu'un nous aide. Merci
1
Moi j'ai tout télcharger tout ce qu'il fallait mais il me dit toujours que ses pas la bonne langue. je regarde la langue" francais" qu'est ce que je dois faire
1
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
14
pareil pfff j ai su metre une autre 2 autre voix avec l accens francais ( LH veronique et LH Pierre ) mais rien ne va pfff
j ai meme mis option regional francais france ca va pas non plus
Mais le plus bizzard c est que mon frere a pile le meme windows mais lui ca va et exactement les meme config que moi
de + j ai fait toute les mise a jour mais ca va pas nn plus
0
le pire ces que quand j'ouvre il me dit que la langue choisi n'est pris en charge j'ai essayé tout les langues qu'il y a dans la configuration mais ca ne marche pas et si on doit réinstaller le programme j'espère que c'est pas cher
0
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
20
Hello
Peut-être en téléchargeant et en installant les derniers drivers pour votre audio si ce n'est déjà fait.
Par exemple voir sur le site tous les drivers, rubrique mes drivers : [https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
145
Bonjour,
Depuis peu, j'ai le même problème, mais j' ai déja fait ttes les MAJ et je ne peux pas changer la langue de ma reconnaissance vocale non plus...
0
Salut à tous,
Pour ceux qui seraient confrontés au même problème je tiens juste à vous signaler que vous trouverez la réponse sur ce lien;

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/La-reconnaissance-vocale-ne-veut-pas-d%C3%A9marrer/td-p/124995

Cordialement.
0
Bonjour

j'ai le même soucis avec une édition de seven intégrale... et pourtant ces pas un bêta ! personne a une solutions depuis ?

un copain ma dit qu'il faudrait peux être re télécharger les chifiers de langue, je pourrait trouver ca ou ?

par ce que sur le site de microsoft leurs rubrique d'aide es plutôt vide ^^^lol

je vous remercie.
-1
Salut,

Si tu n'as pas encore resolu ton problème, essaye ce...
Vas dans panneau de config, dans le moteur en haut a droite tape'windows update'
Rentre dedans et choisis les mises a jour facultative...prends le pack langage french et installe le...
ferme ta session, reouvre et la mise a jour est faite...maintenant la reconnaissance vocale peut etre activé et y a plus de probleme 'panneau de config--->>options d'ergonomie'

en espérant t'avoir aidé...et d'autres!!!
0
> vince
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et mon PC est entièrement à jour. Y aurai-t-il une solution?
Merci
PS je suis sous win7 64 bit version familial premium
0
bjr! j'ai exactment le meme problème d'erreur de reconnaissance vocale
0