Impossible de démarrer Windows 8
Résolu/Fermé
Bonjour,
Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows "
J attend 40min toujours la même chose, je redémarre mon pc parreil
Sur Windows 7 j'avais déjà eu se message, j'avais juste redémarrer mon pc en mode sans échec pour annuler la mise à jour. Or sur Windows 8 on ne peut pas faire de démarrage en mode sans échec sans démarrer l ordinateur donc comment je peux demmarer le pc?
Ps j'ai accès au BIOS
Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows "
J attend 40min toujours la même chose, je redémarre mon pc parreil
Sur Windows 7 j'avais déjà eu se message, j'avais juste redémarrer mon pc en mode sans échec pour annuler la mise à jour. Or sur Windows 8 on ne peut pas faire de démarrage en mode sans échec sans démarrer l ordinateur donc comment je peux demmarer le pc?
Ps j'ai accès au BIOS
A voir également:
- Impossible de démarrer Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 22:52
5 sept. 2014 à 22:52
Bonsoir
Ton PC est sous garantie?
C'est toi qui à migré vers Windows 8?
@+
Ton PC est sous garantie?
C'est toi qui à migré vers Windows 8?
@+
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 22:56
5 sept. 2014 à 22:56
Pour accéder au mode sans échecs, il faut interrompre 3 fois le boot de Windows quand cet écran apparaît :
Au 4ème redémarrage il affichera le menu de démarrage avancé te permettant de réparer le pc et de démarrer en mode sans échecs ;)
Au 4ème redémarrage il affichera le menu de démarrage avancé te permettant de réparer le pc et de démarrer en mode sans échecs ;)
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 23:09
5 sept. 2014 à 23:09
Re
ce PC dispose d'une restauration d'usine?
@+
ce PC dispose d'une restauration d'usine?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 23:19
5 sept. 2014 à 23:19
Tu fais pour le mieux.
C'est bien toi le problème et non l'ordinateur
@+
C'est bien toi le problème et non l'ordinateur
@+
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 10:01
6 sept. 2014 à 10:01
Bonjour
As tu restauré?
As tu restauré?
5 sept. 2014 à 22:59