Problème de Recovery
Résolu/Fermé
ForestVixius
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 17:11
ForestVixius Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 02:00
ForestVixius Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 02:00
A voir également:
- Problème de Recovery
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 18:39
3 sept. 2014 à 18:39
salut
normal que ta clé soit pas détecter,le Secure Boot est activer
je vais te donner un lien pour créer une "vrai clé" de réinstallation,du forum Asus,prend le temps de lire :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/fabriquer-r%C3%A9installation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/
je repasse en fin de semaine(trop de taf ^^)
normal que ta clé soit pas détecter,le Secure Boot est activer
je vais te donner un lien pour créer une "vrai clé" de réinstallation,du forum Asus,prend le temps de lire :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/fabriquer-r%C3%A9installation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/
je repasse en fin de semaine(trop de taf ^^)
ForestVixius
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
Modifié par ForestVixius le 3/09/2014 à 22:27
Modifié par ForestVixius le 3/09/2014 à 22:27
Donc,
Après avoir installé le logiciel, au lancement il me disait que le logiciel ne fonctionnait uniquement sur les PC ASUS, et qu'elle ne fut pas mon étonnement à la vu de ce message étant donné que mon ordinateur est un ASUS !
Plus sérieusement j'avais désinstallé quelque programmes ASUS inutiles, du moins c'est ce que je pensais, plus tôt, j'ai du en supprimer un qu'il ne fallait pas, mais avec le ASUS Install, j'ai pu le récupérer mais je ne pourrait pas dire lequel manquait.
Bref, mon ordinateur se relance et je peux enfin lancé BackTracker :)
Sinon avant de commencer tout ça, je voulais savoir si ma partition D:(DATA), restera tel quel, ou si elle sera aussi formater ?
De toute façon, j'ai un disque dur externe de 500Go mais même en USB 3.0 le transfert de 175 Go reste plutôt long (enfin je crois) ^^
Après avoir installé le logiciel, au lancement il me disait que le logiciel ne fonctionnait uniquement sur les PC ASUS, et qu'elle ne fut pas mon étonnement à la vu de ce message étant donné que mon ordinateur est un ASUS !
Plus sérieusement j'avais désinstallé quelque programmes ASUS inutiles, du moins c'est ce que je pensais, plus tôt, j'ai du en supprimer un qu'il ne fallait pas, mais avec le ASUS Install, j'ai pu le récupérer mais je ne pourrait pas dire lequel manquait.
Bref, mon ordinateur se relance et je peux enfin lancé BackTracker :)
Sinon avant de commencer tout ça, je voulais savoir si ma partition D:(DATA), restera tel quel, ou si elle sera aussi formater ?
De toute façon, j'ai un disque dur externe de 500Go mais même en USB 3.0 le transfert de 175 Go reste plutôt long (enfin je crois) ^^
ForestVixius
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 02:00
6 sept. 2014 à 02:00
Bon !
J'ai enfin reussi ! Après avoir suivi le tuto, j'ai eut quelques problème au niveau du boot, car je n'avais tout simplement pas désactiver le secure boot.
Après suffisait de faire echap à l'allumage et sélectionner le UEFI ;)
Me voila donc avec mon ordi tout frais !
Merci ! ^^
PS : TOUTES les données de l'ordinateur sont effacées (même les partitions contenant ou il n'y a pas Windows), faites donc attention et vive le USB 3.0 xD
J'ai enfin reussi ! Après avoir suivi le tuto, j'ai eut quelques problème au niveau du boot, car je n'avais tout simplement pas désactiver le secure boot.
Après suffisait de faire echap à l'allumage et sélectionner le UEFI ;)
Me voila donc avec mon ordi tout frais !
Merci ! ^^
PS : TOUTES les données de l'ordinateur sont effacées (même les partitions contenant ou il n'y a pas Windows), faites donc attention et vive le USB 3.0 xD
3 sept. 2014 à 19:44