Windows XP vite surchargé...
Résolu
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parfois (meme souvent) il est long a tout faire. J'ai essayé l'antivirus, la defrag, le nettoyage, la désactivation des mises a jour... Rien a faire, j'atteint les 100% d'utilisation d'UC facilement. Si quelqu'un à des pistes pour tenter de résoudre mon problème je suis preneur. Merci d'avance!
J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parfois (meme souvent) il est long a tout faire. J'ai essayé l'antivirus, la defrag, le nettoyage, la désactivation des mises a jour... Rien a faire, j'atteint les 100% d'utilisation d'UC facilement. Si quelqu'un à des pistes pour tenter de résoudre mon problème je suis preneur. Merci d'avance!
A voir également:
- Windows XP vite surchargé...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Tu ouvres le Gestionnaire de tâches, onglet Processus, tu regardes la colonne Processeur (%tage d'utilisation du processeur par tel ou tel processus) et tu notes les processus qui utilisent le plus de processeur.
Ne pas oublier de cocher "Afficher les processus de tous les utilisateurs" en bas de la fenêtre.
Tu ouvres le Gestionnaire de tâches, onglet Processus, tu regardes la colonne Processeur (%tage d'utilisation du processeur par tel ou tel processus) et tu notes les processus qui utilisent le plus de processeur.
Ne pas oublier de cocher "Afficher les processus de tous les utilisateurs" en bas de la fenêtre.
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
Salut et merci pour ta reponse. J'ai oublié de preciser: meme quand mon UC tourne a 90/100%, je ne vois aucun processus qui prend de la place, maximum 30% pour Chrome.
Utilisateur anonyme
Alors je te conseille d'aller expliquer ton problème là: Virus / Sécurité
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
Ok merci!
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
Petit up de ce coté au cas ou ca pourrait servir. En fait c'etait mon ventilateur du gpu qui etait bloqué, du coup la carte surchauffait, tout simplement.