Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!
Résolu
leodavinil
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
leodavinil Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leodavinil Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers.
Je suis sous windows 7
Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait accés par le reseau, a tous mes fichiers, donc j'ai voulu supprimer cette autorisation.
je suis donc allé sur le dossier pincipal qui chez moi s'appelle " Bibi' et j'ai cliqué droit, onglet sécurité, et supprimer l'acces à tout le monde....
Mais apparemment ça m'a même supprimer mon accés à moi !!
Et maintenant quand je reviens dessus, dans l'onglet " sécurité"' il y a une croix rouge avec un message " les informations de sécurités demandées sont indispobinles ou ne sont pas affichées¨
c'est une castatrophe, je n'ai plus accés à rien !!!
s'il vous plait si vous avez des idées, aidez moi :'(
Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers.
Je suis sous windows 7
Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait accés par le reseau, a tous mes fichiers, donc j'ai voulu supprimer cette autorisation.
je suis donc allé sur le dossier pincipal qui chez moi s'appelle " Bibi' et j'ai cliqué droit, onglet sécurité, et supprimer l'acces à tout le monde....
Mais apparemment ça m'a même supprimer mon accés à moi !!
Et maintenant quand je reviens dessus, dans l'onglet " sécurité"' il y a une croix rouge avec un message " les informations de sécurités demandées sont indispobinles ou ne sont pas affichées¨
c'est une castatrophe, je n'ai plus accés à rien !!!
s'il vous plait si vous avez des idées, aidez moi :'(
A voir également:
- Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!
- Accès refusé - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Acces rapide - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide