Activer la souris sans fil
Résolu
louwey
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portable asus F55C, tout d'un coup la souris s'est montrée inerte, la clé usb blue tooth est bien branché, j'ai changé l'emplacement de la connexion usb mais en vain. j'ai changé de souris mais rien ne se passe.
à la place j'utilise le pavé central.
merci de votre aide.
J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portable asus F55C, tout d'un coup la souris s'est montrée inerte, la clé usb blue tooth est bien branché, j'ai changé l'emplacement de la connexion usb mais en vain. j'ai changé de souris mais rien ne se passe.
à la place j'utilise le pavé central.
merci de votre aide.
A voir également:
- Comment reprogrammer une souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Ouvré se lien : Wireless Mouse M185
1/ Sélectionnez votre système d'exploitation dans le menu déroulant sur la gauche. Pour déterminer votre système d'exploitation:
2/ Sélectionnez le logiciel à télécharger.
3/ Sélectionnez le type d'installation ou le fichier. (version 32 ou 64 bits, pour le savoir : sélectionné l'icone ordinateur dans le bureau, bouton droit puis propriété)
Cliquez sur Télécharger le logiciel.
Installer le drivers, voyais si sa remarche
Ouvré se lien : Wireless Mouse M185
1/ Sélectionnez votre système d'exploitation dans le menu déroulant sur la gauche. Pour déterminer votre système d'exploitation:
2/ Sélectionnez le logiciel à télécharger.
3/ Sélectionnez le type d'installation ou le fichier. (version 32 ou 64 bits, pour le savoir : sélectionné l'icone ordinateur dans le bureau, bouton droit puis propriété)
Cliquez sur Télécharger le logiciel.
Installer le drivers, voyais si sa remarche
ok ca marche!
Merci
Merci
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/