Clé de produit non valide
Résolu/Fermé
Tharv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
15 sept. 2014 à 20:44
jmarion3 Messages postés 46187 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 sept. 2014 à 22:31
jmarion3 Messages postés 46187 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 sept. 2014 à 22:31
A voir également:
- Clé de produit non valide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
Modifié par jmarion3 le 15/09/2014 à 21:04
Modifié par jmarion3 le 15/09/2014 à 21:04
Bonjour ;
A l'installation as-tu à un moment donné répondu à la question rentrer votre clé de licence (si tu la possèdes bien entendu) >> Quel est ton système d'exploitation
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
A l'installation as-tu à un moment donné répondu à la question rentrer votre clé de licence (si tu la possèdes bien entendu) >> Quel est ton système d'exploitation
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 21:30
15 sept. 2014 à 21:30
Bsr,
les disques dur Pb (OEM vendus en grande surface ) sont tatoués. Si le tatouage n'est pas present sur le disque dur, reinstallation "impossible" même avec les CD de restauration.
Bonne soirée
les disques dur Pb (OEM vendus en grande surface ) sont tatoués. Si le tatouage n'est pas present sur le disque dur, reinstallation "impossible" même avec les CD de restauration.
Bonne soirée
Tharv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 21:49
15 sept. 2014 à 21:49
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique, qu'est ce que le tatouage?
Merci à toi aussi
Je ne suis pas très doué en informatique, qu'est ce que le tatouage?
Merci à toi aussi
Jette un oeil à ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
cdt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
cdt
Tharv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 21:38
15 sept. 2014 à 21:38
Bonjour et merci de ta réponse,
Oui j'avais rentrer ma clé de licence mais un message disant que la clé de produit spécifiée n'est pas une clé de produit windows 7 valide s'est affiché, donc j'ai appuyer sur ignorer et j'ai continué l'installation.
Je suis sous windows 7 édition familiale 64bits.
J'étais sous windows vista lors de l'achat de mon pc mais à cause d'un problème je l'ai donné à réparer, puis il me l'ont passé sous windows 7. Ensuite il y a quelques temps j'ai voulu remettre mon pc à l'état d'usine en passant par panneau de configuration>système et sécurité>centre de maintenance, mais le reformatage à échoué et au redémarrage, l'écran m'a affiché "bootmgr missing". Donc c'est à ce moment là que j'ai créer ma clé usb bootable.
Je pense que ma clé de licence est valable pour windows vista, si oui comment pourrais-je remettre windows vista?
Oui j'avais rentrer ma clé de licence mais un message disant que la clé de produit spécifiée n'est pas une clé de produit windows 7 valide s'est affiché, donc j'ai appuyer sur ignorer et j'ai continué l'installation.
Je suis sous windows 7 édition familiale 64bits.
J'étais sous windows vista lors de l'achat de mon pc mais à cause d'un problème je l'ai donné à réparer, puis il me l'ont passé sous windows 7. Ensuite il y a quelques temps j'ai voulu remettre mon pc à l'état d'usine en passant par panneau de configuration>système et sécurité>centre de maintenance, mais le reformatage à échoué et au redémarrage, l'écran m'a affiché "bootmgr missing". Donc c'est à ce moment là que j'ai créer ma clé usb bootable.
Je pense que ma clé de licence est valable pour windows vista, si oui comment pourrais-je remettre windows vista?
Tharv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 22:29
15 sept. 2014 à 22:29
J'ai réussi à activé ma licence merci beaucoup de votre aide à tout les deux :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
15 sept. 2014 à 22:31
15 sept. 2014 à 22:31
Bonjour ;