Google chrome 64bits

Résolu
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer google chrome en 64bits j'ai réessayée plusieurs fois de désinstaller et réinstallée google chrome mais en regardant dans le gestionnaire de tache google chrome est toujours en 32bits

Merci

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le bouton télécharger du site ne fonctionne pas chez moi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sa fonctionne est l'installation se fait bien en 64bits

Merci
0

de rien, bonne continuation
0
Pierrot

Bonjour ! Tu ne peux installer Google chrome 64 bits que si ton système est en 64 bits . Si tu as vista 32 , ou seven 32 ,tu n'auras Google chrome qu'en 32 bits.
Ca ne l'empêche en aucune façon de bien fonctionner
0