Les discussions
Agumenter disk c en réduisant disk d
RésoluBonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...
Planificateur de taches
RésoluBonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...
Actualiser et récupérer
RésoluS'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci
Entrer un contact dans carnet d'adresse microsoft outlook 2010
Résolubonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rentre un nouveau contact ds le carnet d'adresse de ma messagerie microsoft outlook 2010? J...
Logiciel microsoft original
RésoluBonjour, le probleme c que windows au demarrage me lance une petite fenetre ou y a ecrit (exigez un logiciel microsoft original) et a cote
Server 2008 r2 ne parvient pas à etre membre du domaine existant
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un server 2008 qui est mon Server AD, j'aimerai installer AD sur server 2008r2 qui sera membre du domaine existant. J'ai...
Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...
Accès répertoire bloqué
RésoluBonjour, Je ne peux accéder au répertoire c: Document and setting Je suis pourtant administrateur du PC. Merci de m'aider si vous avez une solut...
Windows 10 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
Formatage partition
Résolubonjour, j'ai WIN 7 familial premium installé sur une partition (C:) sain(démarrer,fichier échange,vidage sur incident, partition principale) Win7 P...
Vaut il le coup de passer a cette version
Résolubonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
Ecran noir après ouverture session
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...
Perte des 3 dernières années sur mon ordinateur [résolu]
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui en voulant faire une recherche sur internet Firefox a ramé et a fait buger mon ordi, donc je l'ai fait redémarrer avec la...
Changement de mot de passe sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.
Mes navigateurs se ferment tout seul
RésoluBonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...
Pc qui démarre pas
RésoluBonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...
Fichiers suprimer sans comfirmation
RésoluBonjour, J'ai fait du ménage sur mes 3 disques dur externe brancher au même ordinateur. Donc en supprimant des films sur un disque externe, parfo...
Windows 10
Résolubonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
Échec réinitialisation
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Intall seven 32 sur portable mais pas de son
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM. Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logici...
Ordinateur s'etteint tout seul
RésoluBonjour, Bonjour depuis 2 jours, au milieu du travaille, mon ordinateur s'echauffe trop,le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucoup de ...
Gwxux.exe
RésoluApparaît dans ma page GWXUX.exe sans que j'ai posé une demande. Pourquoi? Devrais-je m'en débarrasser? Comment? Merci
Oubli adresse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour w10 et mes fichiers.
RésoluSalutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
Galerie de photos
RésoluBonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...
Fichier impossible à suprimer
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...
Driver power state failure: reboot en boucle
RésoluBonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...
Quels programmes supprimer ?
RésoluBonjour ! Mon ordi buguant pas mal, j'ai décidé de le restaurer à son état d'usine. Maintenant, j'aimerais d'ores-et-déjà faire le ménage dans les...
Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ...
Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur
RésoluPeut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...
Nettoyage
Résolubonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance
Est-ce que windows 8 est payant
RésoluBonjour, prix installation windows 8 Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Déplacer les fichiers non déplacables ...
RésoluBonjour, Comment déplacer les fichiers qualifiés "non déplacables" par windows XP lors de la défragmentation? Est-il possible de le faire avec un...
Mode sans echec
RésoluBonjour,je me retrouve avec mon ordi en mode sans échec au démarrage ,j'ai essayé de le restauré au valeur d'origine mais rien ne fonctionne il reste...
Laptop et cellulaire
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger toutes mes photos dans mon laptop via cellulaire et j'aurais grandement besoin de votre aide pour savoir comment f...
Barre des taches, gros bug !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...
Icone ordinateur
Résolusalut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci
Problème au démarrage, packard bell windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...
Carte mère probablement morte, hdd intacte
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Voila, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur XP (un peu lent certe, mais une bête adorable :D), auj...
Problème windows 8 refuse de demarrer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...
Ressources du système insuffisante sur windows 8
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Formater windows 8.1 sans cd
RésoluBonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...
Formatage
RésoluBonjour, Donc voila comme dit le titre de ce message je dois formater mon pc mais: Probleme 1: Je ne sais pas le faire (je sais qu'il y a des vid...
Window 10 ,jeu et modif
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
Touche alt gr ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...
Mon ordi me propose de changer de version de windows 7 à win 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose depuis un bon mois Windows 10. ...
Problème ouverture de session windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...
32b 64b
RésoluBonjour, avant mon pc étais en 64bits mais je l'ai formater sans sauvegarder les drives, du coup je les ai réinstaller un par un puis a la fin mon pc ...
Certains fichier .exe ne se lancent pas
RésoluBonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...
Menu démarrer n'apparait plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...