Gros soucis avec google
Résolu
joann87
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai voulu télécharger 7 ZIP et là PB ! Depuis , tous mes émoticônes du bureau ainsi que le logo google apparaît avec un petit triangle (vous savez quand vous avez des fichiers compressés ) . J'essaye de désinstaller dans panneau de configuration et là pareil ils me disent que les fichiers ne peuvent être traités et qu'il n'y a rien à faire.
Tout ce que j'essaye d'ouvrir est impossible. Et même la page google !
Aidez moi svp je n'ai plus accès à rien.
Merci
alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai voulu télécharger 7 ZIP et là PB ! Depuis , tous mes émoticônes du bureau ainsi que le logo google apparaît avec un petit triangle (vous savez quand vous avez des fichiers compressés ) . J'essaye de désinstaller dans panneau de configuration et là pareil ils me disent que les fichiers ne peuvent être traités et qu'il n'y a rien à faire.
Tout ce que j'essaye d'ouvrir est impossible. Et même la page google !
Aidez moi svp je n'ai plus accès à rien.
Merci
A voir également:
- Gros soucis avec google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
En fait je viens de me rendre compte que ce téléchargement à désactivé tous les programmes. Que faire ??
Salut ,
merci à toi de m'avoir répondue si vite ! J'ai donc cliqué sur ton lien je suppose qu'il faut que je télécharge ??...Je ne suis pas très au top en informatique désolée...
merci à toi de m'avoir répondue si vite ! J'ai donc cliqué sur ton lien je suppose qu'il faut que je télécharge ??...Je ne suis pas très au top en informatique désolée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc tout sélectionné et fais restauré c'est bien ça ?? Delà ils m'ouvre un doc texte avec plein de truc dedans . Je fais quoi de ce rapport ? Merci