Fichier PDF

Résolu/Fermé
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 11:45
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:06
Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichier pdt on me demande le l'ouvrir avec: faire le choix .Comment puis-je faire pour que mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec adobe.

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
18 sept. 2014 à 11:59
Essaie un clic droit sur un de tes fichiers PDF.
Clic sur "ouvrir avec"
Clic sur choisir le programme par défaut (même si adobe reader est proposé)
Choisi dans tes programmes proposés adobe reader et coche l'option en bas de la fenêtre "Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
ATTENTION: Si adobe reader n'est pas présent dans la liste clic sur parcourir pour aller le chercher dans tes programmes.
Clic sur "OK"
1
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 11:46
je veux dire fichier PDF
0
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 12:06
A mohshadow.

j'ai suivi ton mode opératoire ok sa marche merci beaucoup à +++
0