Fichier PDF

Résolu
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichier pdt on me demande le l'ouvrir avec: faire le choix .Comment puis-je faire pour que mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec adobe.

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681
 
Essaie un clic droit sur un de tes fichiers PDF.
Clic sur "ouvrir avec"
Clic sur choisir le programme par défaut (même si adobe reader est proposé)
Choisi dans tes programmes proposés adobe reader et coche l'option en bas de la fenêtre "Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
ATTENTION: Si adobe reader n'est pas présent dans la liste clic sur parcourir pour aller le chercher dans tes programmes.
Clic sur "OK"
1
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je veux dire fichier PDF
0
HANICQUE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A mohshadow.

j'ai suivi ton mode opératoire ok sa marche merci beaucoup à +++
0