Réinstallation windows xp

Résolu
abouzoum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire
A voir également:

6 réponses

MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu veux une clé j'en ai des tas de l'égale que je n'utilise plus Envoie moi une demande par email
1
Profil bloqué

Utiliser la politesse.

Tu crois t'adresser à qui ici ???
0
abouzoum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu être bref, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas utilisé de formule de politesse;
Je reformule ma question : Un membre du forum pourrait-il me faire l'honneur et le plaisir de m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait? Merci d'avance
0
Profil bloqué

Et bien voilà.

Avoue le, ce n'était pas trop difficile...
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

Windows xp n'est plus maintenu, il faudrait passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux adéquat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si tu n'as pas la licence (étiquette abimée) c'est cuit.

A moins que tu n'arrives à la trouver sur ton xp actuel avec winfokeys de Pierre Torris

(Ça marche même avec le disque dur actuel monté en second dans un autre PC)

Pour le CD suffit de t'inscrire chez www.downflex.com et de télécharger l'iso de ta version de XP
0
abouzoum

Je te remercie beaucoup. Je vais faire comme tu dis. Salut
0