Probleme lancement de windows apres reinstalation
Résolu
kus4321
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kus4321 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kus4321 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Windows .
Problème lors du premier formatage tous fonctionnais mais après un redémarrage l'icône Windows apparaissait en essayant de diagnostiquer un problème.
J'ai donc recommencé et la après l'installation je n'arrive même pas à l'écran de configuration de Windows j'ai juste l'icône Windows et le cercle de chargement qui tourne en boucle depuis plus de 30 min.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Ps: - j'ai installer une version 32bit
-désolée pour l'orthographe
Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Windows .
Problème lors du premier formatage tous fonctionnais mais après un redémarrage l'icône Windows apparaissait en essayant de diagnostiquer un problème.
J'ai donc recommencé et la après l'installation je n'arrive même pas à l'écran de configuration de Windows j'ai juste l'icône Windows et le cercle de chargement qui tourne en boucle depuis plus de 30 min.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Ps: - j'ai installer une version 32bit
-désolée pour l'orthographe
A voir également:
- Probleme lancement de windows apres reinstalation
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide